“excellent début 2013” 5 5 étoiles
Avis sur El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma

El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Tulum Km 55.3 | Maroma beach, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 5 hôtels à Playa Maroma
st-jean
“excellent début 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes membre Exotic depuis juillet dernier quand nous sommes allé au Azul Beach par Karisma, un autre petit hotel fantastique! Nous avons donc opté pour le Maroma cette fois, à cause des commentaires reçus. La plage est formidable, des poissons qui vous chatouillent les cuisses. On peut marcher des kilomètres sur du sable blanc, merveilleux! Notre chambre spacieuse, propre, avec aromathérapie en soirée, devant la mer, on pouvait voir Cozumel en face. Le staff très sympathique, mais pas très rapide. Grâce à notre membership nous avons pu réserver tous les soupers thématiques sans avoir à attendre comme plusieurs qui devaient attendre 40 minutes pour une table. La nourriture excellente excepté quelques plats; sushi décevant, n'utilise pas le bon riz et peu généreux dans les poissons et les choix et quelques entrées. Les soupers thématiques, candle light dinner homard, fantastiques. L'italien aussi. Des changements se produisent pour les activités, dépendant du succès. Le spectacle d'acrobatie et DJ sur la plage pour clôturer l'années, fantastique! Merci à Berenice qui a su rendre notre séjour des plus agréables. Notre Butler Heidi, avec ses surprises dans notre chambre. Roberto, l'homme à l'ommelette, vraiment intentionné. Rosy, si charmante et drôle. Personnel attentionné. Les personnes aux loisirs, Camacho qui a su personnalisé les activités. Vraiment bien.

Astuce pour la chambre : 1022, en face de la mer au troisième. 2 lits, grand balcon. Pas de douche à l'extérieur, mais le...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

piedmont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel mi-novembre 2012. L hôtel est très propre et le personnel au petit soin avec nous, même ça peut être gênant des fois.... On avais une chambre avec piscine sur balcon, qui soit disant devais donner vue sur la mer, et Ben non, on avais vue sur la piscine.... Mais ça restera une belle vue quand même !!!! Pour la nourriture, disons que ça a l air de la gastronomie mais c est loin de l être.... Ça reste correct mais sans plus... Le gros hic, c est que pour un 5 étoiles, les langoustes sont payantes...
Les animations sont variées et de qualités.
Et aussi les barmans sont très léger en alcool dans les cocktails.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous avons séjourné dans plusieurs hotels à la riviera maya, et le el dora maroma, se distingue par son service REMARQUABLE, personnalisé et respectueux. Le complex est jolie et offre tout ce qui est nécessaire. Il est petit et peux être contraignant pour certains qui aiment variés les points vus ou jogger. La plage est magnifique, le sable et la propreté du site sont vraiment appréciés. L'hotel est vraiment situé à l'écart, les marcheurs apprécieront qu' il faut marcher près de 30 min. pour joindre l'hotel le plus près, soit le Secret Maroma. Mais si vous désirez vous pouvez marcher des heures et la plage et la mer sont toujours d'une grande beauté. En conclusion, voilà un hotel que je recommande pour les couples en quête de luxe de beaucoup de service tout en étant dans un environnement très calme et romantique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Val des Monts QC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Après 28 voyage dans les caraibes presque tous dans des 5 étoiles et adultes 5 ième séjour au Maroma il est encore notre no 1.
A la réception même accueil chaleureux accolade et champagne au menu merci Katarina.

La plage est encore plus belle et plus large que la dernière fois.

Le personnel vous traite au petit oignon, il y a eu un petit mouvement de personnel certains quitte mais sont remplacés par des personnes aussi compétentes .

Les chambres sont nettoyées matin et soir.

Nous avions une petite crainte face au restaurants puisque le chef Efrain ne travaille plus au Maroma il est maintenant au Sea Side mais pas problème c est son sous-chef qui est maintenant chef . Il a changé le menu et je dois dire que c est encore mieux bravo!

Il y a plus d activités le soir, avant il n y avait que le rick s bar maintenant il y a des spectacles dehors presque chaque soir c est beaucoup mieux.

Nous avons célébré notre 30ième anniversaire de mariage et ils nous on gâté au maximum souper a la belle étoile au-dessus de la mer spa, pétale de rose, gâteries dans la chambre etc.

Merci a mes amis ANTONIO GABRIELLA JONAS RUBAN DAVID

Malgré tout ces bons commentaires je ne sais pas si nous retournerons au Maroma, lorsque nous avons commencé a aller a cet hôtel il y avait 72 chambres maintenant il y en a 99, pour être considéré hôtel boutique il faut avoir moins de 100 chambres. Ils ont bâti un autre hôtel a coté qui s appelle Géneration qui a 28 chambres et en plus pour familles j ai fait part de mes craintes au gérant mais il m assure que les adultes vont pouvoir venir au Maroma mais pas les enfants. Donc cela fait 127 chambres au lieu de 72 au début, le site est très beau mais petit et le nombre de restaurants est toujours de 3. Depuis quelque mois il a beaucoup de mariage par le passé on pouvait trouvé un endroit tranquille mais maintenant je ne sais plus, un mariage de 30 personnes dans une si petite place peut-être très tannant. J espère que je me trompe.

En général c est toujours mon top 1 mais je vais aller voir ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

semaine du 15 Aouts 2012
Bon se n'est pas la haute saison pas grand monde maximum 50 personnes
Donc tranquille La nourriture incroyable italien bon japonais correct l'autre je ne me rapelle pas le nom mais bon pret de la piscine .Service tres bien Semain tranquille repos et soleil Ceci est mon premier 5 étoiles adulte donc je ne peut comparé , Aucun mots a dire a personne Mon amie et moi avions besoin de repos , place idéal Si vous vouler de l'action n'aller pas la si le repos est votre bag alors vous etes a la bonne place ,Les drink sur la piscine sont bon la seule critique est que nous sommes loin de la route ,, si ca c'est un coté négatifs si peu . spectacle de soir j'en ai regardé deux Bon magie et canteuse a la piscine a voir absolument

Ce site est pour adulte au repos
Denis de terrebonne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Quelle belle semaine au EDM. Cet hôtel est le secret le mieux gardé et il faut que cela continu ainsi. Superbe cour intérieure. Plage magnifique avec sable poudreux et blanc. Barrière de corail au large qui brise les vagues, ce qui permet de faire du snorkling sans vous faire chavirer ou tout simplement d'être dans la mer et seulement se laisser bercer. Excellent service du personnel de l'hôtel. Ils sont courtois, toujours au devant de nos besoins, vous appellent par votre nom, vous apportent différents rafraichissements et petites bouchées sur la plage en am et pm à chaque jour. je crois qu'il y a plus d'employés que de clients dans l'hôtel. Tout petit complexe de +/- 100 chambres. Si vous voulez vous reposer et vous retrouvez entre amoureux, c'est l'endroit idéal. C'est le seul complexe sur cette plage. Aucun complexe vers la droite et le plus près vers la gauche est à 20 minutes de marche sur la plage (Secret Maroma). La nourriture est très bonne. Pour le vin par contre c'est une autre histoire. Nous n'avons aimé aucun vin durant notre semaine. Pourtant c'étais des vins d'Espagne (habituellement excellent). Nous pouvions avoir des vins à la carte ($$$) mais avons préférés de ne pas en commander. Notre chambre était tout simplement sublime. Nous avions une "Honeymoon Suite" dans le bâtiment 6 au quatrième étage. Wow!, Quelle vue! Nous pouvions voir l'Ile de Cozumel juste en face. La salle de bain est très grande avec 2 lavabos, bain, toilette séparé et deux douches (intérieure et extérieure). Nous avons utilisés seulement celle à l'extérieure, tellement que c'est agréable d'être sous les étoiles... En passant, il y a des lits partout. À la plage, à la piscine et aussi sur notre balcon. Toujours un de disponible quelque part. Pour les pourboires, c'est selon vos valeurs. Vous aurez un excellent service et aussi un beau sourire peut importe si vous en laissez ou non. Nous avons décidé d'en laisser presqu'à chaque occasions. Déjeûner, diner, souper, femme de chambre et bar. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à en donner aux employés qui entretiennent les jardins et piscines. En terminant, n'oubliez pas, il ne faut pas en parler à personne...

Astuce pour la chambre : Évitez les suites Hotelito (petit et pas rénové) ainsi que les bâtiment 7 et 8 (vue sur le toit du r...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons aimé notre séjour . ces très relax ont ces reposer beaucoup. on vas y retourner un jour ces sur .nous ne parlons que le français et eux parle espagnol et anglais,ils ont tous fait pour que nous soyons a l'aisse.surtous daniel qui est au lobby il parle très bien français. ces une très belle place pour se ressourcé . sable de la farine blanche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma

Adresse: Carretera Cancun-Tulum Km 55.3 | Maroma beach, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°3 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°3 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°3 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, By Karisma Playa Del Carmen
El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, By Karisma Hotel Playa Del Carmen
El Dorado Maroma Hotel
El Dorado Maroma Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.