“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma

El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Tulum Km 55.3 | Maroma beach, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Sherbrooke, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Au-delà de nos attentes.service excellent, vous demandez, vous recevez! Plage et sable fin, beaucoup de chaises et parasol, les lits de plage se réservent de tôt matin par contre.
Les repas raffinés, de beaux choix. Tranquillité absolue! Petit hôtel, les gens viennent ici pour le repos.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située dans l'edifice 10 offre peu de vue mais est par contre récente. L'inson...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ignacio l, General Manager de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Guest,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous voir de retour.

Ignacio Lázaro
General Manager

Baie St Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un hotel de diemsion raisonnable. Service tres personalisé. Bouffe et alcool de grande qualité et plage magnifique. Par contre mefiez vous de l emplacement de votre chambre, le site est tellement petit que certaines manquent totalement d intimite.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ignacio l, General Manager de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma, a répondu à cet avis, 13 février 2014
cher invité

Je vous remercie beaucoup pour rendre à notre hotel. J'espère revenir bientôt.

Ignacio Lazaro
directeur
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

tout simplement remarquable , nous avons passer une belle semaine du 30 nov au 7 dec 2013 . la chambre d une grandeur incroyable , propreté et service rien a dire ..tout est correct . la plage est fantastique ,, ce que j ai aimé le plus ,, la qualité de la restauration ,, vous avez le choix le menu est une suggestion , demande spéciale aucun probleme , ..vous voulez vous reposé vous etes au bonne endroit ,, PARTY choisissez un autre hotel . ...attention les chambres ne sont pas tous avec vue sur la mer , la plupart partiel , mais tellement proche de la plage que c est ok . pour avoir fais que des 5 étoiles adulte a Playa del carmen c est mon préféré .

Astuce pour la chambre : a noté que vous avez le AZUL qui est familial au nord du cite , pour nous aucun probleme les limite...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ignacio l, General Manager de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire

Notre équipe vous attend à la maison bientôt,

Nous lui souhaitons bonne chance et nous le remercions pour l'occasion de servir

Ignacio Lázaro
Directeur général
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Vous voulez faire la fête, ne pas dormir, subir le bruit des clims, des talky walky jour et nuit, les moteurs des bateaux de la Marina dès 7 heures du matin, les américains qui se saoulent, gueulent, crient et ne respectent rien ni personne, vous voulez rentrer crevés de vos vacances, alors, ce lieu est pour vous !!! Nous y avons séjournés 11 jours, le personnel de l'hôtel est au petit soin et de grande gentillesse, comme tous les mexicains. Par contre, la clientèle américaine ne respecte rien et passe son temps à vous rendre la vie impossible. Si vous ne vous levez pas à 6 heures du matin pour réserver une place à la plage ou à la piscine, vous vous coucherez sur le sable. Ces derniers réservent un lot de lits et de chaises et, pour la plupart, ne les utilisent pas !!! Malgré cela, personne n'intervient. De plus, l'^hôtel étant "All inclusiv", ces mêmes personnes, exclusivement les américains passent leur temps à boire du lever du soleil à "pas" d'heure le soir. Imaginez leur état et leur attitude... Allez-y et bonnes vacances, pour notre part, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel pour un séjour ou nous avons eu un service exceptionnel. La plage est vraiment fantastique. Le personnel est aux petits soins avec nous et ils font tout pour répondre à nos moindres désirs. Le complexe est petit et très tranquille. C'est l'endroit idéal pour les gens qui, comme nous, désirent se reposer. Pour ce qui est de la nourriture, on mange bien, c'est plus sophistiqué que ce que nous connaissons habituellement dans les tout-inclus mais on ne parle pas de haute gastronomie selon nos standards.Le menu est répétitif et on a vite fait le tour. Il y a un choix surprenant de bons vins maison. Nous avons acheté un massage pour couple en bord de mer, un réel moment de pur délice. Le service à la plage est vraiment distinctif. La propreté de tout l'hôtel est à souligner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes membre Exotic depuis juillet dernier quand nous sommes allé au Azul Beach par Karisma, un autre petit hotel fantastique! Nous avons donc opté pour le Maroma cette fois, à cause des commentaires reçus. La plage est formidable, des poissons qui vous chatouillent les cuisses. On peut marcher des kilomètres sur du sable blanc, merveilleux! Notre chambre spacieuse, propre, avec aromathérapie en soirée, devant la mer, on pouvait voir Cozumel en face. Le staff très sympathique, mais pas très rapide. Grâce à notre membership nous avons pu réserver tous les soupers thématiques sans avoir à attendre comme plusieurs qui devaient attendre 40 minutes pour une table. La nourriture excellente excepté quelques plats; sushi décevant, n'utilise pas le bon riz et peu généreux dans les poissons et les choix et quelques entrées. Les soupers thématiques, candle light dinner homard, fantastiques. L'italien aussi. Des changements se produisent pour les activités, dépendant du succès. Le spectacle d'acrobatie et DJ sur la plage pour clôturer l'années, fantastique! Merci à Berenice qui a su rendre notre séjour des plus agréables. Notre Butler Heidi, avec ses surprises dans notre chambre. Roberto, l'homme à l'ommelette, vraiment intentionné. Rosy, si charmante et drôle. Personnel attentionné. Les personnes aux loisirs, Camacho qui a su personnalisé les activités. Vraiment bien.

Astuce pour la chambre : 1022, en face de la mer au troisième. 2 lits, grand balcon. Pas de douche à l'extérieur, mais le...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
piedmont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel mi-novembre 2012. L hôtel est très propre et le personnel au petit soin avec nous, même ça peut être gênant des fois.... On avais une chambre avec piscine sur balcon, qui soit disant devais donner vue sur la mer, et Ben non, on avais vue sur la piscine.... Mais ça restera une belle vue quand même !!!! Pour la nourriture, disons que ça a l air de la gastronomie mais c est loin de l être.... Ça reste correct mais sans plus... Le gros hic, c est que pour un 5 étoiles, les langoustes sont payantes...
Les animations sont variées et de qualités.
Et aussi les barmans sont très léger en alcool dans les cocktails.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma

Adresse : Carretera Cancun-Tulum Km 55.3 | Maroma beach, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°3 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°3 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°3 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, By Karisma Hotel Playa Del Carmen
Hotel El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, By Karisma Playa Del Carmen
El Dorado Maroma Hotel
El Dorado Maroma Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.