“Maroma est un hôtel vraiment à part” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Maroma Resort & Spa

Belmond Maroma Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Belmond Maroma Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 307, Kilometer 51 | Solidaridad, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
Monmouth County, NJ
“Maroma est un hôtel vraiment à part”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois que je loge à l'hôtel Maroma et c’était encore mieux que la fois précédente. La plage est incroyable, l’eau est chaude et limpide. Le personnel et le service sont de loin les meilleurs que j’ai connus. Les chambres sont propres et authentiques.

Si vous prévoyez de venir au Maroma, vous devez auparavant comprendre qu’il ne faut pas trop regarder à la dépense. Evidemment, il peut paraître cher mais si vous ne vous en souciez pas, il est bien possible que vous passiez les meilleures vacances de votre vie.

Le seul inconvénient concerne la vie nocturne au Maroma, qui est inexistante. Vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen pour vous amuser follement mais si vous restez au Maroma, il vous faudra venir avec votre partenaire.

Cet hôtel est vivement recommandé pour les couples ou les personnes en voyage de noces mais pas tellement pour les adolescents.

PhoenixFF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour d’une semaine au Maroma. Nous avons trouvé que ce complexe hôtelier était proche de la perfection.
Je n’arrive pas à comprendre les quelques commentaires négatifs.
Nous logions dans une chambre avec vue sur la mer qui était exactement au-dessus du restaurant et du bar de la plage. C’était une très belle chambre et l’air conditionné était tellement frais que nous avons du l’arrêter pendant plusieurs nuits.
La plage et les jardins sont absolument magnifiques.
Le service était à notre avis proche de la perfection. Les préposés de la plage nous demandaient sans cesse si nous avions besoin de quelque chose. Nos transats et nos parasols étaient changés de place plusieurs fois dans l'après-midi pour s'adapter à la rotation du soleil. Nous avons déjà séjourné au Las Ventanas, au Cap Juluca, au Covecastles et au Peter Island Resort, mais nous avons trouvé que le service du Maroma était supérieur.
Dans l’ensemble, nous avons trouvé que ce complexe hôtelier était proche de la perfection !

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Ma conjointe et moi sommes restés à Maroma pour un bref séjour (5 jours) de relaxation sans enfant. C'est exactement ce que nous cherchions : une propriété sublime et bien entrentenue, un service hors pair, de la nourriture de qualité, une chambre mignonne comme tout avec un lit pour le sommeil éternel et une salle de bain de pacha !

À notre arrivée à l'aéroport, un chauffeur nous attendait et ce, bien que nous ayons clairement indiqué que nous avions loué un véhicule. Cette situation qui aurait pu nous échauder, nous a, au contraire, charmé. En effet, le chauffeur s'est rendu sur place afin de s'assurer que nous avions fait bon voyage et pour nous offrir de nous guider... C'est ce que l'on appelle du service !

Nous avons roulé une quarantaine de minutes de l'aéroport de Cancun afin de nous rendre à la clôture d'entrée du complexe. Nous avons été reçus à la guérite par un gardien qui confirma nos noms et contacta la réception afin qu'à notre arrivée à l'hotel, après un chemin de terre de 5 minutes, on nous accueille par nos noms en nous offrant un petit breuvage de bienvenue. J'ignore si c'est l'alcool que ce verre contenait ou simplement les lieux mais ce fut un cas de relaxation complète immédiate!

La réceptionniste nous offrit de faire le tour de la propriété avant de nous conduire à notre chambre. Tout au long du chemin, les employés nous offraient leurs plus beaux sourires en nous chuchottant : "para servirle", à votre service. Un accueil merveilleux ! Entre le jardin et la plage, rien n'était laid. En fait, nous avons même constaté que le personnel lui-même semblait être soumis à un rigoureux programme d'esthétisme : tout le monde est beau, des concierges aux serveurs !

Après avoir déposé nos sacs à la chambre, le valet s'enquéra de nos désirs pour notre séjour : la paix ! On nous l'a offert du début à la fin. Voici donc un survol d'une journée classique, pour nous, à Maroma. Par rapport à mes standards habituels, vous noterez qu'il s'agit là de farniente aigu. Malgré tout, pour les plus actifs, Maroma offrent les mêmes services que tous les hotels tout inclu et plus, puisque ici rien n'est impossible et rien ne vous est refusé !

Réveille au son des oiseaux, appel au service à la chambre pour qu'il nous porte café et lait chaud ; lecture dans le hamac sur notre galerie privée avec vu sur la piscine en sirrotant le café au lait ; douche dans une baignoire-piscine (probablement 600 litres d'eau) avec du savon au miel pour elle et au chocolat pour moi ; balade vers le restaurant où une la mer nous salue bien bas pendant que nous dégustons un des 5 jus de fruits frais offerts (ou un non-offert : j'ai commandé un jus de melon d'eau qui n'était pas au menu et on m'a expliqué que tout se faisait...), des pains et viennoiseries maisons avec leurs confitures de mangues et fraises, avant de s'empiffrer des oeufs milles et une façon, bacon, etc. ; Roulade vers un matelas de plage qui nous attendait (à réserver tôt le matin... avant 9h) avant de nous lancer dans un lac multi-bleu, AKA la mer, à la température de notre corps ; après quelques minutes de lecture, un saut dans la piscine afin d'enlever le sel de sur notre corps était un bon prélude à... la sieste ; Au levé de ce repos bien mérité, nous recommencions notre journée de la même façon que la "précédente" !

Ayant loué une voiture, nous nous sommes aventurés à quelques reprises du côté de Playa del Carmen où nous avons essayé quelques retaurants et parcourus quelques boutiques de cochonneries à gringos. Nous étions toujours heureux de rouler les quelques 15 minutes qui nous ramenaient vers Maroma où le farniente reprennait de plus bel !

Nous avons mangé tant au restaurant normal qu'au Sol, où le chef Guillermo fait des merveilles. Conformément aux critiques que vous aurez pu lire, les prix sont effectivement élevés par rapport à ce qu'on nous sert. Malgré tout, il faut remettre en contexte. La nourriture est exquise et à 35$ le plat, ce n'est qu'une dizaine de plus que ce que vous paierez à la Playa del Carmen pour de la cuisine de second sinon de troisième niveau... De plus, le service et la vue sont si parfaits que l'argent est vite oublié ! Par ailleurs, si les sous sont votre fixation, une bière, un ceviche et des burritos sur le bord de la 307 sont sans doute un meilleur choix !

Notez que nous avons bénéficié d'une promotion à 1200$ pour notre séjour, ce qui est la moitié du coût habituel. Malgré tout, vu la qualité de notre exprience, nous n'aurions aucune hésitation à y retourner à plein prix.

Les seuls points négatifs sont risibles... Les "stores" de bois dans la chambre que nous avions laissaient passer la lumière le matin. Il serait si simple d'ajouter des rideaux afin de compléter la noirceur pour les gens désirant dormir un peu plus... L'excellent menu du déjeuner risque d'être redondant après une semaine puisqu'il y a des oeufs dans presque tout. Malgré cela, tel que susdit, je suis convaincu que vous pouvez requérir ce que vous désirez et qu'on vous l'offrira avec un sourire !

Comme vous voyez, je me suis forcé pour trouver des points négatifs, afin d'offrir une apparence d'objectivité et d'impartialité. Par contre, je ne le répéterai jamais assez : il s'agit du plus merveilleux endroit où nous sommes allés. Nous le suggérons à tous les couples ayant besoin de se ressourcer !

• a aimé — Qualité du lit et douche
  • n'a pas aimé — L'absence de rideau dans les fenêtres (stores de bois laissant filtrer la lumière)
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très retiré et intime par rapport à la plupart des hôtels de la Riviera Maya et de Cancun.
Le sable est blanc et poudreux, autrement dit on ne se brûle jamais les pieds lorsqu'on le foule. Sur la plage, les matelas de plage doubles bleus vif sont très confortables.
Les chambres sont joliment agencées et les membres du personnel sont adorables.
On vous apporte le café et le thé offerts devant la porte de la chambre chaque matin. D'une manière générale, le restaurant est bon mais souffre d’une trop grande complexité sauf en ce qui concerne le steak-frites excellent. Le céviché au menu de la plage était divin.
Le service était généralement excellent, à part le fait que nous n’avons pas vérifié le minibar et, celui-ci n’ayant pas été rechargé pendant toute la durée de notre séjour, nous avons du payer les boissons manquantes sur plusieurs jours. (Nous nous sommes rendus compte qu’il était courant au Mexique qu’on fasse payer des boissons supplémentaires qui n’avaient pas été consommées car apparemment on ne s’attend pas à ce qu’on vérifie).
Nous avons beaucoup voyagé au Mexique avant d'aller au Maroma et je suis parfaitement d'accord pour confirmer que les prix de la nourriture et des consommations sont excessivement chères dans cet hôtel.

CALIFORNIA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Maroma en avril et je dois dire que c'était une super expérience. Dès qu'on arrive là bas on ressent une impression de calme et de paix. Tout était parfait dans la chambre, l'hôtel tout entier est très joliment décoré, tous les membres du personnel étaient incroyablement sympa comme Jose et Freddy, surtout à l'accueil avec Monica !! Vous pouvez leur faire confiance sur tout ce qui est restaurants et bon plans pour le shopping.
Nous vous recommandons de faire la visite à Chichen Itza, c'est une excursion d'une journée entière mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement le Maroma à tous ceux qui cherchent un service 5 étoiles et qui veulent passer des vacances de rêve. Nous retournerions dans cet hôtel.

San Antonio
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que nous ayons vu quelques femmes seules recevoir des soins dans l'extraordinaire Spa, c'est vraiment un endroit où on a envie d'aller en couple.
Ne vous attendez pas à une vie nocturne débridée, mais cet hôtel vous conviendra si vous recherchez le confort, l'intimité et la détente. La nourriture, les boissons et le service sont du même niveau.
Un de rares endroits où on ne rechigne pas au moment de régler la note en partant.

Vous connaissez Belmond Maroma Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Maroma Resort & Spa

Adresse: Highway 307, Kilometer 51 | Solidaridad, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°1 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Maroma Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Maroma Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marama
Maroma Cancun
Hotel Maroma Resort And Spa By Orient-Express Playa Del Carmen
Club Lookea Maroma
Maroma Resort And Spa By Orient-Express Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Maroma Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.