“Magnifique hôtel sur une plage admirable” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Maroma Resort & Spa

Belmond Maroma Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Belmond Maroma Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Highway 307, Kilometer 51 | Solidaridad, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 5 hôtels à Playa Maroma
London
“Magnifique hôtel sur une plage admirable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Cet hôtel est très retiré et intime par rapport à la plupart des hôtels de la Riviera Maya et de Cancun.
Le sable est blanc et poudreux, autrement dit on ne se brûle jamais les pieds lorsqu'on le foule. Sur la plage, les matelas de plage doubles bleus vif sont très confortables.
Les chambres sont joliment agencées et les membres du personnel sont adorables.
On vous apporte le café et le thé offerts devant la porte de la chambre chaque matin. D'une manière générale, le restaurant est bon mais souffre d’une trop grande complexité sauf en ce qui concerne le steak-frites excellent. Le céviché au menu de la plage était divin.
Le service était généralement excellent, à part le fait que nous n’avons pas vérifié le minibar et, celui-ci n’ayant pas été rechargé pendant toute la durée de notre séjour, nous avons du payer les boissons manquantes sur plusieurs jours. (Nous nous sommes rendus compte qu’il était courant au Mexique qu’on fasse payer des boissons supplémentaires qui n’avaient pas été consommées car apparemment on ne s’attend pas à ce qu’on vérifie).
Nous avons beaucoup voyagé au Mexique avant d'aller au Maroma et je suis parfaitement d'accord pour confirmer que les prix de la nourriture et des consommations sont excessivement chères dans cet hôtel.

771 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CALIFORNIA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Je suis allé au Maroma en avril et je dois dire que c'était une super expérience. Dès qu'on arrive là bas on ressent une impression de calme et de paix. Tout était parfait dans la chambre, l'hôtel tout entier est très joliment décoré, tous les membres du personnel étaient incroyablement sympa comme Jose et Freddy, surtout à l'accueil avec Monica !! Vous pouvez leur faire confiance sur tout ce qui est restaurants et bon plans pour le shopping.
Nous vous recommandons de faire la visite à Chichen Itza, c'est une excursion d'une journée entière mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement le Maroma à tous ceux qui cherchent un service 5 étoiles et qui veulent passer des vacances de rêve. Nous retournerions dans cet hôtel.

San Antonio
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Bien que nous ayons vu quelques femmes seules recevoir des soins dans l'extraordinaire Spa, c'est vraiment un endroit où on a envie d'aller en couple.
Ne vous attendez pas à une vie nocturne débridée, mais cet hôtel vous conviendra si vous recherchez le confort, l'intimité et la détente. La nourriture, les boissons et le service sont du même niveau.
Un de rares endroits où on ne rechigne pas au moment de régler la note en partant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belmond Maroma Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Maroma Resort & Spa

Adresse : Highway 307, Kilometer 51 | Solidaridad, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°1 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Maroma Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Belmond, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Maroma Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marama
Hotel Maroma Resort And Spa By Orient-Express Playa Del Carmen
Club Lookea Maroma
Maroma Cancun
Maroma Resort And Spa By Orient-Express Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Maroma Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.