“Vacances et mariage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°4 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Vacances et mariage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Il y a plus de 9 mois que nous étions à la recherche de l'hotel idéal pour notre mariage. Nous avons tenu compte des commentaires et photos sur ce site pour arrêter notre choix sur cet hotel. Je peux vous dire maintenant que nous avons passé une semaine incroyable. Nos attentes étaient élevées, car nous voyageons pour notre mariage avec 34 personnes. Certains de nos invités sont des habitués des voyages tout inclus et fréquentent même des 5*. Tous ont adorés leur séjour, je n'ai que des commentaires positifs, ils ont trouvés l'hotel magnifique et ont adorés leur voyage.

La plage est tout simplement à couper le souffle. Le sable est blanc et fin, vous ne trouverez pas de coquillages, roches ou coraux dans l'eau, c'est que du sable. Difficile de trouver mieux de ce coté à la Riviera Maya. La nourriture est excellente, il y a beaucoup de choix au buffet. Un gros plus, pas de besoin de réserver pour les restaurants à la carte. Nous les avons tous trouvé très bons et spécialement le restaurant de Tapas. La piscine est grande et pas trop froide, idéal pour les enfants. Les chambres sont propres et très belles, ça vaut le coup de payer pour avoir la chambre privilège. Le service est également excellent les gens sont très souriants.

Pour ce qui est du mariage, si vous désirez vous marier à cet hotel, je vous le recommande. Je remercie Karina, notre coordonatrice qui a su s'occuper de nous et réaliser notre mariage au delà de nos attentes qui étaient très grandes. Tout était parfait. La cérémonie sur la plage fut formidable dans un décor paradisiaque, le repas au restaurant mexicain était excellent, la qualité et l'originalité des plats ont épatés tout le monde. Nous avons reçus pleines de petites attentions tout au long de notre semaine, ce qui a fait que notre voyage se différencait beaucoup d'un voyage habituel.

Si j'avais la possibilité de recommencer mon mariage, il est indéniable que je ferais les même choix, je vous le recommande sans hésitez autant pour un mariage qu'une semaine de vacances. Vous ne serez pas déçu. Ce n'est pas dans nos habitudes de retourner au même hotel, mais celui-là c'est certain qu'on va y retourner, nous avons trouvé un petit coin de paradis dans ce beau pays qu'est le Mexique.

3 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dégelis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous allons depuis sept hivers dans le Sud et nous choisissont des 4 * . Cette année nous avons vraiment été choyé par cet hôtel.

Premièrement, le site est d'une propreté exceptionnelle. Il y a des fleurs et arbustes partout.

Il y a beaucoup d'employés et ils sont d'une grande gentillesse. Nous les avons adoré.

Si vous aimez la nature, cet endroit est pour vous. Avec ses plantes chaque côté et sa musique douce, la grande allée pour se rendre de la réception à la piscine ou au bloc des chambres est très zen. Nous avons la chance de voir de beaux oiseaux et des coatis.

La chambre est grande, pleine de rangement et le matelas est excellent. La réception propose un "up grade" mais nous aimions plus une chambre typique...et pour le temps que nous sommes y sommes.

Le buffet est varié et délicieux. Il y a beaucoup de spécialités mexicaines comme les tortillas, les fruits cuits dans le miel et les poissons.

Ils ont installés un grand filet autour de l'agora pour nous empêcher d'avoir des crottes d'oiseaux dans nos assiettes ou des coatis assis sur les chaises !!!! Bonne idée

C'est surtout les restos à la carte qui nous ont emballés. Pas besoin de réservation et le service est 5*. Il y a plusieurs restos du Québec qui devrait y faire un stage.

Les mets sont raffinés et les portions sont raisonnables pas gargantuesques.

Le midi il y a un endroit près de la plage où l'on peut se servir, hamburgers, salades et délicieuses crème glacée.

Nous avons aimé le grand hall de la réception . Il y a de beaux sofas et un bar ouvert 24 heures. Pour l'apéro, c'est l'endroit idéal. Ils offrent des tapas pour grignoter.

Ne manquez pas la soirée mexicaine. Des kiosques avec des dégustations du pays et de la musique. Pour nous c'était le mardi.

Nous aimions prendre une téquila, après le souper sur le bord de la piscine. La tranquillité.

La plage est considérée comme la plus belle de la Riviera Maya et c'est vrai.

Pour les ornithologues amateurs, il y a une charmant endroit à voir à Playacar : Aviario XamanHa Bird Sanctuary. N'oubliez pas vos jumelles. Ensuite vous serez à quelques pas de Playa Del Carmen. Pour dîner en ville nous avons bien aimé 100% Naturel sur la 5 avenue.

Si vous trouvé qu'il y a trop boutiques de T-Shirt à Playa del Carmen, il y a un mini centre d'achat sur le site de l'hôtel. Nous y avons fait de belles trouvailles.

Il y avait plusieurs enfants la semaine que nous y sommes allés et les familles semblaient bien heureuses.

Nous avons vraiment appréçié notre séjour et nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

merci de ce bonheur d'1 semaine merci Roberto et Noémi qui ont fait que nous avons été heureux, elle est pas belle la vie!!!!
Plus envie de rentrer en france mais c'est la vie dit noémi
Superbe hôtel avec un personnel aux petits soins
merci encore, nous reviendrons on vous aime le mexique

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Ce site est très chaleureux et modeste, c'est un 4 * mais tout y est. On ne manque de rien, la plage est superbe, la nourriture excellente. Nous avons up-gradé notre chambre et nous avons bien fait, notre chambre était rénové et nous étions très près de la plage et de la piscine. Il y en en masse de chaise, quelques hamacs et de nombreux palapas. L'animation en 3 langues est divertissante mais pas trop. Nous avons adoré les coatis en libertés. Toutefois, le gym est très petit et l'Accès Internet est limité au Hall.
Nous recommandons ce site.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

absolument rien à redire sur cet hôtel, nourriture délicieuse, équipe d'animation présente, mais non envahissante (Look Voyages), activités sympas, magnifique piscine, plage nickel, fauteuils à profusion, même autour de la piscine, chambres tout confort et balcon, cocktails délicieux... Dommage simplement qu'il nous ait été facturé une somme conséquente pour dépassement d'1/4 d'heure du check out...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Bonjour, j'y ai séjounré avec mon conjoint du 25 février au 5 mars 2011 avec Nolitour, et avion Air transat. Ils disent que la plage Maroma est une des plus belles plages du Mexique et je suis d'accord. Ce fut ma 2e visite au Mexique, Riviera Maya, en 2 ans et oui, la plage est tres tres belle. Longue, propre, large, sable fin. Beaucoup de chaises, palapas, hamacs. Beaucoup d'animation. L'eau est d'un bleu clair et le fond est parfait. Seulement quelques poissons gris alors pour l'apnée c'est pas l'idéal, Belles vagues pour s'y baigner. Une seule piscine mais elle a 3 bassins. Chaude, Les chambres standards sont tres propres mais un peu désuetes, Style mexicain. Il y en a des rénovées mais $ cheres. 6 grandes villas de plusieurs chambres, Un homme qui était sur mon vol a demandé une autre chambre plus rénovée et il lui ont fait pour 20$ de plus par soir. Tout est proche, 3 resto a la carte sans réservation le soir. 1 snack et 1 creperie pour le midi + 1 buffet am, midi et soir. Vous etes a 40 minutes environ de Cancun et 15 minutes de PLaya del carmen. Ne pensez pas prendre le collectivo pour voyager car vous etes trop loin de la route (route de terre) alors taxi 40$ aller retour pour Playa del Carmen. Il y a aussi sur le site des petites boutiques, un centre spa, un centre de plongée, une salle de spectacle, un medecin de soir, 1 guichet, 3 postes ordi,$, Wi Fi gratuit si vous avez un portable. 2 terrains tennis, 1 de basket ball et 1 de soccer,1 resto a la carte langouste avec reservation mais $ que nous n'avons pas essayé. C'est un 4 * alors vous avez pour le 4 *. Bon site pour les famille car sécuritaire et tout est a proximité. Pour les marcheurs, la plage est agéable a marcher, Le lobby est le lieu de rassemblement en soirée ou il y a parfois des chanteurs/musiciens et petites bouchées. Toutes les boissons sont gratuites. Il a 2 bars; un au lobby et un pres de la plage / piscine.
Mes points faibles: loin de la highway donc pas de collectivo (moins cher), chambre ordinaire (pas de salon ni de bain)
Points forts: plage et mer, propreté, nourriture, proximité des lieux, beaux jardins et villas avec balcons
Je recommanderais ce resort mais ne payez pas plus de 1250$ et ne vous attendez pas a un 41/2 ou 5*. J'y retournerais mais plus avec les enfants qu'en couple.
Pour + de photos, tapez Google images et le nom de cet hotel. Sur Youtube, il y a un tres beau vidéo de 10 minutes d'un certain Matt et sa conjointe qui montre bien tous les attraits de ce site. Nousa vons fait la croisiere Samba en catamaran a Cancun. C'est une journée pour 102$ mais quel trip! Vous faites de la plongée en mer et allez a la Isla Mueres. Ne manquez pas une pm ou une soirée a PLaya del Carmen pour l'achats de vos souvenirs!
Bon voyage!

Julie Harel
Baie-Comeau, Québec

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons passé une semaine au catalonia , du 21fev au 1er mars 2011 , séjour très décevant , heureusement que nous étions en "privileged" c'est à dire une chambre un peu mieux que les autres , et un peignoir dans la salle de bains!! , bref cela offre l'avantage d'être tout près de la plage mais du coup très loin de la salle de restaurant ,le buffet principal , au moins 600 m a faire et cela plusieurs fois par jour !! , et il faut bien dire que le gros point négatif de cet hôtel c'est la nourriture , nous avons rarement mangé si mal , et c'est la 3ème fois que nous allons au Mexique , pour vous donner une idée , si vous voulez vous faire une salade vous avez , des oignons des olives , du concombre et des tomates , un peu juste quand même , le jambon est immangeable sauf si vous aimez le plastique , comme fruits exotiques vous avez a votre dispositions , des pommes , bananes , pastèques et melons sans aucune saveur, et comble de l'inadmissible DES FRUITS EN BOITE AU SIROP , dans un pays exotique , on croit rêver.
Il y avait plein d'enfants mais les pauvres n'ont eu droit que 2 fois a de la glace en une semaine , 2 pauvres boites de glaces citron et chocolat qui ont été rapidement prises d'assaut , en 10 minutes c'était reglé . Il y a eu aussi le jour de la paella , annoncée sur le tableau des infos de la journée comme ayant lieu au déjeuner , nous l'avons cherché en vain , pas de paella , puis on nous a dit que ce serait le soir , ok , le soir venu pas de paella non plus , après nous être renseigné a la réception puisque personne ne semblait être au courant dans le restaurant ; il s'avère que le chef n'a pas pu trouver les ingrédients qu'il voulait , c'est vrai que les crevettes semblent être rares au catalonia puisque nous n'en avons pas vu une seule , ni aucun autre fruits de mer d'ailleurs , je ne vous parlerais pas de la viande non plus , les hamburger qui ne contiennent pas de boeuf, les steaks épais comme des tranches de jambon qui sont carbonisés , mais le pire est quand même de manger dans cet espèce de chapiteau qui tient lieu de buffet , sombre , triste sans aucune décoration , aucune fleurs et entouré d'un filet tout du long, pour que vous puissiez pas donner du pain aux oiseaux comme cela se fait dans tous les autres hôtels .
Pour finir par du positif , la plage est belle et le personnel sympathique et souriant , mais plus jamais nous n'irons dans cet hôtel ni ne le recommanderons .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Playa Maroma

Adresse : Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Playa Maroma Catalonia
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.