“je le recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Saintes, France
“je le recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Sommes partis du 18 au 25 Mars, beaucoup de vent mais beau soleil. l'hôtel est tout simplement magnifique avec une végétation à couper le souffle, les jardins sont très bien entretenus. beaucoup d'espace, la chambre spacieuse et très propre avec terrasse et jolie vue sur les jardins. un peu de marche pour aller à la piscine et la mer mais c tellement agréable avec toute la végétation de chaque côté de l'allée que ça ne gêne pas. avons tjrs bien dormi car aucun bruit l'hôtel et très calme. la restauration est variée et tout est bien frais heureusement pour moi qui craint à cause d'une salmonelle contractée dans un club l'an passée. nous sous sommes régalés. Je recommande vivement cet hôtel aucun point négatif , partant souvent avec Lookéa celui là est super.

• Suédois en premier
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je rentre d'une semaine,
COMMENTAIRES: ambiance LOOK trés peu faute de personnel , mais des italiens envahissant trop bruyants touristes et animateurs il y a que eu sur terre en vacances, c'est mon point négatif, positif, quoi dire, les mexicains gentil, repas exelents, plage propre et sans danger, chambre ménage au top.
Hotel loin de la route principale pour prendre les bus, donc obligé de passer par hotel pour taxi et autre. 40mm de playa del carmen, bofff un trés grand IBIZA. Dans la rue on vous solicite pour des produits stupéfiants.Le bar 24h/24h à recommander pour les coktails.CONSEIL ; partez avec des dollars US car vous pourrez achetez en euro on vous rend en pesos, les tireuse sont bloquez à 1000 pesos soit 65€ donc autant de frais banncaire, partez pas avec des pesos car imaginez la liasse que cela vas vous faire par rapport à du dollard US.Les coffres fort dans les chambres sont gratuits
CONCLUSIONS: y aller les yeux fermer , seul ou en famille avec vos enfant si l'ambiance internationale voir majoritairement bruyante des italiens ne vous dérange pas au bout d'un moment vous dite stop méme sur la plage impossible de ce reposer

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Excellent rapport qualité/prix , nourriture varié et très bonne, personnel peu souriant en moyenne mais correct, plages très belles, chambres très propres, très belle piscine, les spectacles de soirée sont très bons, le site en général est paradisiaque et pour terminer, beaucoup d'activités intéressantes à l'extérieur mais assez dispendieuses.

Bailleval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un voyage idyllique du 25/03 au 01/04, un pays et des habitants très accueillants, un hôtel à taille humaine(pas une usine à touristes), des chambres et S de B propres et spacieuses (classe privilèges), une plage de carte postale, la piscine de plusieurs niveaux de profondeur est propre, une équipe d'animation bien présente et sympathique(merci Marie, Sandra, etc)une nourriture variée et bien cuisinée, le personnel de l'hôtel disponible, souriant et professionnel et enfin les excursions intéressantes et bien commentées.
Je vous recommande cet hôtel, pour toutes ces raisons, sauf si vous êtes allergiques à l'exubérance de nos amis Italiens, largement en nombre et qui accaparent une grosse partie des espaces communs(le chanteur au lobby à l'heure de l'apéro est particulièrement exaspérant)
Seul bémol concernant la compagnie aérienne XL Airway: le vol A/R avec escale à Lyon, non prévu dans la brochure de vente du voyage, soit 12h00 dans l'avion, confiné dans un espace de 1/2 m². Insupportable, une vraie bétaillère, malgré les effort du personnel de bord.

Astuce pour la chambre : Pour quelques €uros de plus, choisissez les chambres privilèges avec accès au SPA, les tables au res...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous arrivons du Catalonia Playa Maroma et ce fut un voyage magnifique. L'une des plus belles plages que j'ai vu jusqu'ici. Le service est A1 et plusieurs employés parlent français. L'hôtel et les chambres sont très propres, la nourriture est succulente et la sélection de drinks est très diversifiée (tous plus bons les uns que les autres). Le seul "hic" est que la clientèle est plus âgée que ce à quoi nous nous attendions (âge moyen > 45-50 ans), donc pas de "nightlife" à l'hôtel.

Petit conseil: optez pour le surclassement "Privilège"...offert à un très bon prix si vous le prenez directement de l'hôtel à votre arrivée (environ 15$ par jour par pers.).

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Ayant séjourné 2 semaines dans cet hotel je ne peux que vous le conseiller malgré que nous y avions séjourné 1 an apres de terribles tornades et donc hotel en réfaction mais tout était bien.

- Le buffet est trés complet et surtout délicieux
- Les restos à la carte (compris dans le all in) sont tout aussi délicieux, je conseil "tio pedro"
- Les chambres supérieures sont superbes, avec ecran plat, salle de bain de luxe, mini bar alcolisé remplis tous les jours...
- L'hotel est trés bien conçu, pas trop grand comme les grands complexes du Mexique, en pleine foret avec des animaux (iguanes, coatis, dindes, oiseaux...moustiques)
- L'animation est trés bien de 10h00 à 18h30, puis de 19h30 à 20h30 apéro animé à la discothéque, puis spectacle de 22h00 à 23h00 ey pour terminer discothéque de 23h00 à 2h00.
- Les cocktels sont délicieux et il y en a énormément,
- Le bar de l'hotel est ouvert 24h/24h, tres pratique
- Possibilité de manger 24h/24, tres pratique aussi
- La plage est somptueuse, avec de petits poisson qui vienne vous dire bonjour!!! l'eau est turquoise, le sable blanc, et on peu se promener de chaque coté de la plage.
- Aucun rocher dans la mer, vous pouvez y aller les yeux fermés
- Navette gratuite depuis l'hotel pour aller à playa del carmen
- Personnel trés aimable et trés souriant.

Visite a faire :
- journée quad avec viste des terres et baignade dans une cénotte (grotte souterraine avec de l eau)
- visite de tulum et Chitchen Itza (grosse chaleur mais site magnifique et tres interessant)
.....

En bref, nous avons passé un sejour merveilleux et fais de superbes visites.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous rentrons après un séjour du 18/3 au 25/3/2012 hôtel très agréable dans un parc magnifique chambre spacieuse et propre en étage sans vis à vis restauration variées de bonne qualité plage de rêve coin piscine très prisée personnels sympas plusieurs excursions nous avons choisis Coba temple très beau (pas trop de monde ) belle journée .nous avons nager avec les tortues magique guide thérèsa super fille.visite du site thulum bof trop de monde ,cette sortie peut être faite en taxi .le hic l équipe d animation peu motivée bien en dessous des italiens des progrès à faire.! 1semaine de bonheur .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Playa Maroma

Adresse : Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Playa Maroma Catalonia
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.