“Vacances Paradisiaques” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Vacances Paradisiaques”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

C'était la 2ème fois que nous allions dans cet hôtel, cette année du 21 septembre au 05 octobre. 2 semaines de bonheur et de tranquillité. Le personnel est tellement gentil et serviable, la faune et la flore dépaysent totalement, c'est un vrai plaisir de croiser les coatis et iguanes. La mer turquoise et chaude invite sans cesse aux baignades en compagnie des poissons, la plage de sable blanc et fin est magnifique. Nous avons eu de la pluie et/ou nuages au moins 5 jours sur les 2 semaines, mais la chaleur était bien présente. C'est le risque de partir fin septembre, il ne faut pas oublier que ce n'est pas la meilleure saison. Toutefois ça n'a rien gâché de nos vacances.
L'équipe d'animation Française est très présente et s'occupe bien des Canadiens Francophones, et nous adopte immédiatement, elle travaille fort pour nous divertir chaque jour. L'ensemble des équipes d'animation (italienne, etc) sont très sympa également et le mélange donne naissance à des spectacles magnifiques chaque soir.
Je remercie l'ensemble du personnel du Catalonia Playa Maroma pour ces 2 semaines de rêves.
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Bloc 5 est plus proche de la mer.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

On y est retourné pour la 5 ieme fois en 2 ans et ce pour mon 55 ieme .c`est le temps tranquille de l`année ¸à 40 % d`occupation..

Ce fut encore magique tant au niveau de l¨acceuil, de la réception, et de la qualité de la chambres privilege.

Les resto a la carte demeure tres bien mais au top avec le resto Italien Toscana avec le MD Marco et le fidèle coordonateur Fabio .Le resto Tapas du soir sert le lunch le midi dans un resto suplombant la mer..c est unique et merveilleux...Un repas de langouste en $ suppl, fut élaboré le soir de la pleine lune sur la plage les 2 pieds dans le sable...ca c`est le sud et vers la perfection.

Le service des relations publiques complète le bal donc gros merci a Pilar, Lattecia et Monica.

Sur cette plage de rêve presque miroir, de sable fin sans roche,avec des poissons anges, ou tu vois tes pieds dans une eau limpide .... nous avons eu la chance d avoir du 40C toute la semaine avec une demie journée de pluie sur 7, ce que j appelle un match parfait a la pleine lune du 30 septembre

Tout ca encore sous la direction du Chef d' Orchestre , Enrico le DG qui offre une service personnalisé sans égal.Encore une fois merci et a toute l équipe de CPM et on se revois tres bientot.

Le paradis c`est chez vous Enrico.

Viva Mexico au Catalonia Playa Maroma...Hole

Luis y Gina

Astuce pour la chambre : chambre privilège building 5 or 6
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Vraiment le meilleur séjour de tout mes voyages faits!
Le cadre superbe et sa plage Pfff juste parfaite .. On s'est régaler avec. Les coatis et les iguanes à la sortie des chambres c énorme !
Le service est sympa on peut facilement parler avec les gens et les animateurs à fond toute la journée ça motive grave !
Un séjour trop court et a refaire cela s'impose très vite ! On a rencontre des gens super durant le séjour et qui n'ont fait que rendre ce séjour paradisiaque ! Merciiii

Vincent lalie et coco

• Séjour du septembre 2012
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un premier voyage au top !
Un peu à l'étroit dans l'avion mais ça vaut le cout un fois sur place !
Pris en charge des notre arrivée à Cancun, un très bon accueil !
On découvre un hotel magnifique et direct dans l'ambiance !
Surprise du début à la fin, car les photos du catalogue Look Voyage ne mettent pas du tout en valeur ce magnifique lieu !
Une végétation luxuriante, pleins de coatis, une plage paradisiaque, une piscine trop belle !
Au niveau des repas, je suis très difficile mais avec le large choix proposé j'ai toujours trouvé mon bonheur, des petits déjeuné qui me manquent beaucoup ! La seule chose dommage c'est qu'on avait pas de plats typiques mexicains.
Une plage de sable blanc, de l'eau transparentes avec des poissons ! Septembre est une super période, moins de monde = transat pour tout le monde, pas d'enfants = calme
Nous étions là pour visiter le pays et pour ça un large choix d'excursions !
Des guides qui parlent très bien le français, des chauffeurs géniaux, des lieux magnifiques et paradisiaques, Tulum, les tortues, les cenotes ( magnifiques ! )
Une équipe d'animation super, merci Eve.
Les chambres sont super, la literie me manque ! C'est très propre même les toilettes extérieurs !
J'ai lu des critiques négatives que je ne comprends pas, c'était le paradis sur Terre ! Et septembre est vraiment une belle période !
Je vous conseil d'y aller, le service est parfait, les gens accueillant avec un sourire permanent et toujours le petit mot qui va bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Merci à toute l'équipe d'animation pour ces magnifque vacances. L'hôtel est grandiose, le décor est somptueux. La plage avec le sable blanc, le rêve, une vraie carte postale!!!Merci aussi à tout le personnel de l'hotel pour leur accueil chaleureux. Merci aussi à Yoann pour les magnifique excurssions qu'il nous propose, la découverte des familles mayas, coba et tout le reste. Nous sommes très content de l'organisation de look voyage, rien à faire en arrivant juste à admirer l'environnement..
Encore un grand merci à vous tous!!bonne continuation et peut être à bientôt ...

ophélie et alex

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Avons passé 2 semaines (du 02 au 15 septembre). L'hotel est super plongé dans la jungle et reste à taille humaine. Les chambres sont spacieuses et confortables et le ménage impécable. La nourriture reste correcte mais répétitive et les restaurants à la carte apportent un peu mieux au niveau de la qualité et de la varété. La plage de sable blanc est vraiment magnifique et l'eau propre et limpide. L'équipe d'animation Lookea est sympathique et propose toujours sans forcer les activités (mention particulière à Seb). Par contre les animateurs de l'équipe Italienne (majorité d'Italien dans l'hôtel) sont peu sympathiques et ouvert envers les Français...
L'équipe d'animation au global propose des spectacles variés et trés professionnel.
Globalement le site est vraiment magnifique mais reste un peu isolé car il n'y a pas de navette pour aller à Playa Del Carmen. Pour les excursion nous sommes passés par un fournisseur extérieur: PASEO TOUR (Français habitant à Playa Del Carmen) qui pour moitié prix propose les mêmes excursions que l'hôtel avec une qualité, compétence et gentillesse.
Pour résumé trés bon hôtel, sur une plage paradisiaque, vrai all inclusive avec personnel toujours souriant et trés serviable. A conseillé vivement pour un séjour sur la Riviera Maya!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passe un sejour magnifique au sein de cet hotel situe dans la jungle, emerveille par les coatis. La plage est sublime, le personnel est tres souriant et serviable, les repas sont peu etre un peu repetitifs mais bons l equipe d animation de lookea est sympathique plus particulierement Fanny, Pauline et Swan. Les sorties proposees sont excellentes. Seul bemol le vol de notre IPhone le premier matin de notre arrivee dans notre chambre alors que nous dejeunions. Le delegue de lookea totalement inefficace pour gerer les problemes et a la suite il a ete tres distant envers nous. En resume il est la pour proposer les excursions et Ne veux pas avoir d ennui. Inneficacite aussi de la securite. Mettez tout au coffre des votre arrivee. Nous regrettons de ne pas avoir passe une semaine supplementaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.