“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Reims
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 27 octobre 2013 dans cet hôtel qui est tout simplement splendide. Tout est parfait: chambre, restaurants, piscine, plage décoration dans l'hôtel, ...
De plus, je trouve ça super que l'hôtel soit situé en pleine jungle et qu'il y ait la présence d'animaux exotiques (coatis, iguanes, oiseaux, lézards, ...).
La piscine est immense, la plage immaculée, le snack et la crêperie sont parfaits pour les gourmands et les restaurants à la carte sont absolument à faire. Le personnel dans l'hôtel est très aimable, ainsi que les animateurs français, italiens et mexicains.
Je recommande vraiment cet hôtel, il est tout simplement parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les points forts :
La plage est vraiment magnifique, les installations vraiment top.
Les chambres sont très propres et très grandes. Nous avions deux lits, la chambre fessait environ 50 m2 avec un balcon, une moustiquaire. La Clim a très bien fonctionnée.
A côté de la plage, il y'a un stand de crêpes, qui fait aussi des glaces et un petit bar à jus de fruits frais : le top.
La piscine est très agréable.
Le personnel est vraiment très agréable et très réactif. Le staff de look voyage super sympa.
Le seul petit point noir : la nourriture. Mais avec la formule buffet à volonté vous trouverez toujours quel chose à grignoter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'hotel playa maroma est magnifique avec une plage et une piscine 3 restaurant a la carte et 1 restaurent buffet avec le bracelet vous avez tout crepes,glace,milshake le service magnifique avec un equipe d'animations magnique on s'ennuie jamais avec le buffet le soir menu de pays tres bon repas a part le deser toujour copieux les chambre magnifique spatieuse avce salle de bain sinon si vous les chambre vers la piscine il faut marcher 5 min pour rejoindre le buffet et l'accueil le mini club pour les enfant est bien avec toujour des jeux cet hotel etait situé au milier de la jungle ne pas sortir a pied de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Ferté-Gaucher, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Mon ami et moi avons séjourné 2 semaines dans ce magnifique hotel du 28 juillet au 12 aout 2013. Un endroit juste merveilleux, rempli de végétation, de magnifiques temples à voir, de belles excusions. Une plage juste sublime, une eau à 32° et une piscine à 35° (peut être un peu chaude vu les température extérieur qui étaient de 40° mais très agréable)
Rien à dire sur les restaurant, le personnel était très accueillant.
Les excusions sont vraiment à faire, nous avons pu en faire 6 en 2 semaines, certes un peu cher par look voyage mais sinon vous pouvez toujours y aller pas les Tours de Mimi qui se trouve à Playa del Carmen et qui est moitié moins cher.
En Bref, je recommande ce voyage à tous, j'espere moi même y retourner un jour.
Ayant déjà beaucoup voyagé auparavant, je peux vous assurer que le Mexique en vaux la peine !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montlignon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes partis en famille 3 fois dans cet établissement, en 2005, 2012 et 2013 au printemps, et à chacune de nos visites, c'est encore mieux. Le must: la plage, rien à dire, la nature a bien fait les choses et l'hotel est idéalement placé. pas plus de 5 m de fond dans tout le lagon, une eau turquoise et une plage immaculée. Transats, lits de plage, paillottes permettent de bien s'installer pour une dure journée de farniente.

La nourriture: excellente. La petite crêpe de 16H au chocolat sur la plage devient vite une institution: incontournable. Les restos à thème: le mieux à mon goût est le grill qui sert des pièces de boeuf (un peu petites certes!) juste à tomber. Le mexicain est particulier, j'aime mais ce n'est pas l'avis de mon mari.L'italien pas mal mais pour être amateur de gastronomie italienne, rien d'affolant non plus. Le resto principal est top, large choix, ne pas hésiter à manger fruits, salades, jus de fruit, et le poisson... que du bonheur et jamais malades. Un thème différent chaque soir (asiatique, mexicain, français, italien)
Les chambres sont spacieuses calmes et confortables (préférer les chambres en classe privilège pas beaucoup plus chères que les classiques,près de la plage, vraiment chouettes).
J'espère y retourner en avril 2014 pour la 4ème fois.

Et le pays, les gens, le service génial!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Premier séjour au Mexique du 13 au 21 Septembre. Malgré une météo un peu capricieuse (saison des tempêtes) nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel est très sympa, en plein coeur de la forêt mexicaine et au bord d'une magnifique plage. En ce qi concerne la restauration nous avons très bien mangé, avec la possibilité de choisir entre le restaurant principal (buffet) et les 3 restaurants à thème.
Les animateurs sont tous très sympa et super dynamique. Le personnel toujours poli et souriant.
Excursions à conseiller: Tulum / Cenote de Sac a'Tun / Coco Bango / Cérémonie Maya
Si vous voulez aller à Playa del Carmen, n'hésite pas à prendre les transports locaux (le collectivo) beaucoup moins cher que le taxi !
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la vieille lyre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

sejour de 15 jours fin janvier 2013.

L'hotel est vraiment super, niché en pleine nature avec les coatis et les ratons laveurs.

Les chambres privilege sont super, tres bien isolées côté patio mais l'isolation de la porte est a revoir car vous vous demandez en permanence si elle est fermée vous entendez tour comme si vous dormiez sur le palier.

Les buffets sont certes répétitifs mais tellemnt copieux et variés que vous pouvez malgré tout manger différemment tout au long du séjour.

Le personnel est charmant et toujours soucieux de votre bien-être.

Les animateurs de LOOK sont toujours disponibles et sutout YOANN (responsable local de LOOK) encore un grand merci pour son aide et son soutien lorsque nous avons eu affaire au Médecin.

HONTE a ce MEDECIN ou plutôt POMPE a FRIC (DANGER DONC) si vous etes malade allez a Playa Del Carmen et renseignez vous auprès des animateurs ou du personnel qui vous conseilleront.

Mon épouse ayant été malade fièvre importante, maux d'oreilles, allongée 24 heures.

Nous avons demandé que le Médecin passe à la chambre (elle avait du mal à tenir debout), il a refusé, il a donc fallu passer à son cabinet au sein de l'hôtel. DIAGNOSTIC : double otite et INTERDICTION DE VOL.

prix normal de la consultation 130 USD et 280 USD de médicaments (d'où un total de 410 USD théorique) car n'ayant que des euros j'ai réglé 385 euros (soit 514 USD) il a donc empoché 104USD dans le taux de change qu'il a appliqué (loin du taux en cours).
2eme visite : réglé 130 USD (ayant fait du change à Playa Del Carmen) car j'ai aussi été malade par contre les médicaments achetés à la pharmacie ne m'ont coûtés que 12 euros (environ 20 fois moins cher que le prix facturé par le Médecin).
CERISE sur le gâteau : toujours INTERDICTION de VOL et obligation de déclencher la prise en charge par l'assurance de la carte PREMIUM (GOLD de la poste).

3ème visite : réglé 1850 pesos (environ 145 USD au lieu des 130 de la consultation).
Toujours interdiction de vol, il fallait encore une autre visite car l'otite était toujours présente, mais quand nous lui avons dit que nous devions voir le Médecin de l'assurance, il a regardé de nouveau et là par MIRACLE, il n'y avait plus rien et mon épouse avait retrouvé des oreilles de bébé.

Coût total de l'opération : 1000 euros avec la prolongation de 2 jours à l'hôtel + frais du médecin.
Après remboursement de la CPAM+ complémentaire + assurance de la carte bancaire cet épisode nous est revenu à 600 euros de notre poche.

ATTENTION DONC DANGER avec ce groupe médical espagnol implanté aussi en République Dominicaine, Cap Vert ou Canaries (je ne sais plus lequel des 2).

Le personnel de l'hôtel et les animateurs (surtout YOANN) toujours présents et prêts à rendre service et choqués de l'attitude du Médecin.

A part cela le cadre est magnifique et l'hôtel vraiment SUPER mais un peu loin de Playa Del Carmen.
ET IL NE FAUT PAS ETRE MALADE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 13 sur 16 à Puerto Aventuras
4.0 5 étoiles 5 005 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
4.0 5 étoiles 8 537 avis
Belmond Maroma Resort & Spa
Belmond Maroma Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Playa Maroma

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels familiaux à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.