“Inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Franconville, France
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Merveilleux! Séjour inoubliable! On reviendra ça c'est sur!

Les infrastructures sont magnifiques, les restaurants de qualité et le service, au top!

Les mexicains travaillent durs et sont d'une amabilité remarquable! En tout cas, nous reviendront, c'est sûr!

• Séjour du janvier 2013

Mont-Laurier, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'était ma première fois au Mexique, du 14 au 21 nov. À notre arrivée il pleut c'est le déluge, on marche dans l'eau jusqu'à la chambre, le site est carrément inondé!!! On s'installe dans la chambre et on se rend compte qu'il pleut sur le lit... et oui le plafond coule...j'étais pas contente alors je retourne à la réception, ils nous donnent une seconde chambre il pleut encore le long du mur mais pas sur le lit, en tous cas on finit par nous donner un bracelet privilège ce qui nous donne droit à plein d'avantages alors on a pas chialé et on a gardé cette chambre.
Il a fait beau le reste du voyage, le site s'est asséché, la plage est WOW!!! la mer est un peu brouillée mais quand même belle, pas aussi bleue qu'à Cuba ou Punta Cana, on peut marcher de chaque côté de la plage très longtemps mais j'ai été déçue de voir toute la pollution sur la rive, des bouteilles de plastique, des déchets, de vieux filets de pêche etc.,... Le buffet est très bon, pas de fruits de mer par contre, en ayant privilège, nous allions dîner à la terrasse, c'est excellent et vue sur la mer du haut de la terrasse. Le site n'est pas l'endroit pour faire le party, c'est très tranquille, pas de musique sur la plage ou seulement pendant l'animation qui dure environ 1h ensuite plus rien, au lobby aussi c'est calme, pas de musique. Bref, pour ce que j'attends d'un voyage cela répondait bien à mes attentes, belle plage, belle mer, chambre ordinaire mais propre, le site est propre et pas trop grand, j'y retournerais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

hotel au milieu d une vegetation luxuriante avec plein de petits coatis pas sauvages qui vous suivent et cherchent a manger Chambre privilege (6000) tout pres de la piscine et de la plage , grande et confortable ou tout est prevu ( cafetiere , table a repasser,....)
restaurant principal : grand buffet tres varié avec de nouveaux plats tous les jours.
Restaurants italien et mexicain : cuisine plus recherchée tres bon mais service a l assiette. Grill tortuga : comme resto principal mais en plus petit et proche de la piscine et de la plage. Restaurant la Terrace : en 1er etage au dessus du bar de la plage tres belle vue mer mais la soirée langouste et en supplement et assez chere
animation : equipe francaise tres sympa mais un peu sous la coupe des italiens qui debordent d'energie
accueil : un peu brouillon arrivée a 7 couples. Seul 3 dossiers prets !! attente puis on vous lache avec votre dossier sans indication sur l emplacement de votre chambre . Lorsqu il fait nuit il n est pas facile de se reperer dans un endroit inconnu et dont les allées sont tres peu éclairées.
Pour le départ pas mieux Obligation de quitter la chambre pour midi ( a 11h45 la femme de ménage devant la porte) chambre de courtoisie proposée de 12h a 12h30 quelle utilité ?
pour un depart a 16h30 Pour une chambre privilège ......c'est un point que l hotel devrait revoir

plage magnifique sable blanc très doux transats en quantité suffisante sous les palmiers ou sous les paillottes. (le cote reservé aux chambres privilège bien mieux)

a essayer : le bar a jus de fruits frais prés de la plage un délice
la creperie pres le la piscine grand choix mais souvent pas assez cuite

pour les excursions : tres cher - allez voir les tours de Mimi a playa del carmen : meme programme , et bien moins cher

Astuce pour la chambre : les chambres 5000 et 6000 sont pres de la piscine et de la plage mais loin du resto principal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

un temps merveilleux, un soleil au rendez vous, un personnel aimable, une nourriture excellente, que demandez de plus?

UN suberbe décor, une plage inouie, sable fin, propre,
une mega piscine, et tout ceci en all inclusive

et enfin des boutiques, SPA, coiffeur, vous attendent

une adresse à retenir

et bien sur tous les soirs spectacle

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambre qui donne sur le coté inverse de la piscine et mer car elles sont tre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cornesse, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour en novembre 2012, hôtel splendide à prix raisonnable et personnel aux petits soins, allez-y sans crainte.
Le seul point négatif est l'éloignement de tout centre d'intérêt et le prix important des taxis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cambronne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

cc nous rentrons rentrons tout juste l hotel est tres bien la plage est magnifique on y mange très bien surtout les crêpes sur la plage ...
L équipe d animations est remarquable on a pas vu notre fille de 11 ans les spectacles "tres pro"
On peut sortir tout en sécurité il y a tellement de belle chose a voir on a hate d y retourner
Ps : un grand merci a fred notre guide passionné par ce merveilleux pays

• Séjour du novembre 2013
Arnouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe hotel. Tout est fait pour que l on s y sente bien. Les chambres sont spacieuses, les buffets excellent, la piscine splendide et ne parlons pas de la plage..magnifique. Le personnel est au petit soin et ils sont tous tres avenants, avec une gentillesse sans nom. L equipe d animation est au top. Il est facile d aller en taxi jusque Playa del carmen, il faut vraiment y faire un tour. Les sites a visister sont tout simplement magnifiques. Le fait que l hotel soit dans la jungle est pour moi un plus. Les coaties, les iguanes sont bien present, c est exotiques. Et le tout inclus est vraiment tout inclus. Le restautant italien est tres bon. J y retournerai avec plaisir. Mon fils a passe ses journees avec le club ado, il s y est bien amusé, on ne le voyait presque pas....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.