“Super séjour sauf les excursions” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Offranville
“Super séjour sauf les excursions”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le complexe est très agréable : restauration variée, animations de qualité, chambres spacieuses. Le seul bémol est la responsable LOOK. Après avoir fait un "SAFARI JEEP" qui n'avait que le nom Safari, nous lui avons indiqué notre mécontentement (nous étions une trentaine à ne pas avoir été satisfaits) : elle n'est pas aimable, ne tient pas compte des clients et est d'une mauvaise foi extraordinaire. De plus, toutes les excursions proposées sont hors de prix. On peut aller par la plage jusqu'au spectacle de dauphins (sans nager avec) mais on ne nous le dit pas. Il faut préférer les taxis qui nous accompagnent toute la journée pour une somme très raisonnable. C'est la première fois que je suis déçue de LOOK et un courrier leur sera adressé pour éviter les mêmes désagréments aux futures résidents.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre l'option "privilège" qui n'apporte pas beaucoup plus de service...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous rentrons de Playa del Carmen où nous avons passé un excellent séjour...L'hôtel est idéalement situé, dans la végétation en bord de plage ... dans le parc les bâtiments indépendant bâtis sur 2 étages sont très bien implantés dans cette végétation luxuriante. Des cohatis, des aigles pécheurs, des pélicans ou des oiseaux bleus fréquentent les lieux.. La plage est superbe...
Le service est très bon, le personnel est très accueillant, la nourriture est bonne et vous pouvez bénéficier des restaurants mexicain, italien, grillade, piscine ...
De nouveaux sites à visiter, plages et sites ... coup de cœur pour Chichen Itza .
Vous pouvez organiser votre séjour avec les Tours de Mimi qui vous permettrons de profiter pleinement des visites en groupe de 8 à 10 personnes et avec un tarif bien plus intéressant que ceux pratiquer par l'hôtel.
Il y a un centre de plongée Pro Dive Mexico dans l'hôtel, excellent centre de plongée, un vrai structure avec des moniteurs qui parlent français...Si vous souhaiter plonger, il faut réserver avant pour bénéficier de 10% de remise ( il faut profiter de la plongée sur Cozumel car les plongées sont Magnifiques, je plonge depuis de nombreuses années et je me suis vraiment fait plaisir...).
Nous recommandons cet hôtel, pour son implantation, la qualité de service et le charme des infrastructures dans la végétation... Le Mexique c'est Merveilleux...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

On a voyagé avec 2 enfants - 2 et 5 ans. Catalonia Playa Maroma est un paradis, vraiment de toute beauté, style hacienda, petit, tout se fait bien a pieds, on a l`impression d`être prés de tout. De lobby à la plage = 7 minutes de marche, il y a toujours de la musique ZEN, donc les marches sont super agréables... et avec l`éclairage le soir, tout simplement magique!!!

L'hôtel se trouve dans une végétation luxuriante entourée de jungle, d'abres, de fleurs, etc. On a également l'occasion d'y voir de nombreux oiseaux, des iguanes ainsi que des coatis (sorte de ratons laveurs)super le fun ;-)

Une longue allée d'environ 500 mètres, bordée par la forêt tropicale mène du bâtiment principal jusqu'à la piscine , qui est située à proximité de la mer.

La piscine: est très grande, avec différentes profondeurs. Il est vrai qu'il ne faut pas y aller dans le but de se rafraîchir car elle est assez chaude. hihihi.

La plage est magnifique, avec du sable blanc comme de la farine... beaucoup de chaise longues, pas de roches dans l eau!!! La plage est très longue pour ceux qui aiment marcher ;-)

Les habitations: l'hôtel comprend 6 pavillons qui se "cache" à merveille dans la végétation. Les bâtiments sont colorés et vraiment typiques. Ils sont entourés par les arbres, les fleures, la fôret tropicale. Bref, c'est un cadre vraiment magnifique! Beaucoup plus beau que les hôtels 5 étoiles devant lesquels nous avons passé et qui ressemble à tous les hôtels "européens" en général

Les chambres sont grandes est très propres. Nous, on été dans le bloc no 6 - Palenque, ici ce sont seulement les chambres priviléges, c`est le bloc le plus prés de la plage. Chambre 6223, vue sur les jardins, piscine et mer... génial! Chambre vraiment belle, mais pas de bain dans la salle de bain et la douche est très ordinaire.

AC fonctionne super bien, frigo rempli à chaque jour - l`eau, pepsi, 7up, bières et en plus wifi dans la chambre gratuitement.

Hôtel en général très propre et personnel souriant et dévoué!!!

Buffet trés bon - sauf le vin hihihi, c`est du vinaigre ;-)

La nourriture est bonne et le choix assez varié. Nous avons toujours trouvé quelque chose à notre goût. Le buffet est ouvert matin, midi, soir.

Si non, il y a la crêperie, ouverte de 10-18 hrs, a côté de la piscine, crêpes sucrées ou salées, la créme glacée, milk shake... génial surtout avec les enfants ;-)

3 restos a la carte, Italien, Mexicain et Grill, pas besoin de réservation - super!! Le Grill est ouvert aussi le jour en forme de buffet.

Et pour les priviléges il y a aussi
Le Lounge TAPAS... super génial. La terrasse est formidable, la vue a couper le souffle, la bouffe super bonne, service impécable!!!

Possibilité d`y manger le soir également. Il faut par example payer extra si vous désirez manger du homard ou filet mignon!

Je n`ai vraiment rien de négatif a dire sur cet hôtel, un voyage parfait.

On n`a pas fait des excursions, car avec un petit de 2 ans c`est un peu difficile . On a seulement fait Playa Del Carmen en taxi.
Je trouve Mexique quand même cher, surtout comparé à Cuba.

Beaucoup de clients français et italiens, espagnols et quelques americains et anglais... ce que j`ai pu remarquer par example, c`est que pas grand monde donne des tips/pourboires, ce que je trouve un peu triste. Je comprends que c`est un hôtel tout inclus... mais quand même!!!

Comme nous, sur la plage, on a donné quelques dollars US au serveur qui apporte les drinks ;-) Mon dieu, quel service personnalisé par la suite ;-) il apportait la créme glacée pour les enfants, les glaçons, les coronas... sans qu`on le demande. Vraiment extra. Les mexicains sont gentils et souriants, et ils n`attendent pas après le tip, mais c`est apprécié!!

Bref voyage super (surtout pour 850$ :-)) allez y sans hésitation, un endroit paradisiaque!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec a Mont-tremblant
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'écris mon commentaire très tardivement. J'ai voyagez au Catalonia Playa Maroma en janvier 2013 avec un couple d'amis. VOYAGE DE RÊVE.....!!!!!!!! Nous étions 2 couples dans le début trentaine, les chambres sont parfaite, pas neuve, mais luxueuse a souhait et très propre.. C'était notre 2eme expérience à Riviera Maya et je peux dire que nous sommes chanceux d'avoir connu cet endroit ! Nous étions déjà allez au Grand Sunset Princess et quel déception!!!!!!!!!!! Le Catalonia a une plage a faire rêver, sans roche ou se briser les orteils , des poissons qui passent entre nos jambes dans l'eau, une équipe d'animation du tonnerre, mais pas pour le moins 'fatiguant', les palapas sont pas mal toujours disponible, nous arrivions toujours aux environs des 10h00 et nous trouvions facilement une place. Le site est majestueux, entouré d'un végétation magnifique a contempler tous les jours! Le site n'est ni trop gros, ni trop petit, il est parfait. Nous mangions divinement bien... On ne fait jamais la file pour se réserver un restaurant...JE VOUS CONSEIL FORTEMENT le restaurant '' MEXICAIN'' nous avons booker 2 fois ! ''Martin'' nous y a servit avec un service impéccable!!! Cela étant dit, les buffets sont succulents et diversifier à tous les jours. L'endroit est ZEN, relaxe et toujours bien animé.
Il est certain qu'un jour nous y retournerons un jour!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les blocs les plus prêt de la plage ! PARFAIT!!!!!
Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Merveilleux! Séjour inoubliable! On reviendra ça c'est sur!

Les infrastructures sont magnifiques, les restaurants de qualité et le service, au top!

Les mexicains travaillent durs et sont d'une amabilité remarquable! En tout cas, nous reviendront, c'est sûr!

• Séjour du janvier 2013
Mont-Laurier, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'était ma première fois au Mexique, du 14 au 21 nov. À notre arrivée il pleut c'est le déluge, on marche dans l'eau jusqu'à la chambre, le site est carrément inondé!!! On s'installe dans la chambre et on se rend compte qu'il pleut sur le lit... et oui le plafond coule...j'étais pas contente alors je retourne à la réception, ils nous donnent une seconde chambre il pleut encore le long du mur mais pas sur le lit, en tous cas on finit par nous donner un bracelet privilège ce qui nous donne droit à plein d'avantages alors on a pas chialé et on a gardé cette chambre.
Il a fait beau le reste du voyage, le site s'est asséché, la plage est WOW!!! la mer est un peu brouillée mais quand même belle, pas aussi bleue qu'à Cuba ou Punta Cana, on peut marcher de chaque côté de la plage très longtemps mais j'ai été déçue de voir toute la pollution sur la rive, des bouteilles de plastique, des déchets, de vieux filets de pêche etc.,... Le buffet est très bon, pas de fruits de mer par contre, en ayant privilège, nous allions dîner à la terrasse, c'est excellent et vue sur la mer du haut de la terrasse. Le site n'est pas l'endroit pour faire le party, c'est très tranquille, pas de musique sur la plage ou seulement pendant l'animation qui dure environ 1h ensuite plus rien, au lobby aussi c'est calme, pas de musique. Bref, pour ce que j'attends d'un voyage cela répondait bien à mes attentes, belle plage, belle mer, chambre ordinaire mais propre, le site est propre et pas trop grand, j'y retournerais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

hotel au milieu d une vegetation luxuriante avec plein de petits coatis pas sauvages qui vous suivent et cherchent a manger Chambre privilege (6000) tout pres de la piscine et de la plage , grande et confortable ou tout est prevu ( cafetiere , table a repasser,....)
restaurant principal : grand buffet tres varié avec de nouveaux plats tous les jours.
Restaurants italien et mexicain : cuisine plus recherchée tres bon mais service a l assiette. Grill tortuga : comme resto principal mais en plus petit et proche de la piscine et de la plage. Restaurant la Terrace : en 1er etage au dessus du bar de la plage tres belle vue mer mais la soirée langouste et en supplement et assez chere
animation : equipe francaise tres sympa mais un peu sous la coupe des italiens qui debordent d'energie
accueil : un peu brouillon arrivée a 7 couples. Seul 3 dossiers prets !! attente puis on vous lache avec votre dossier sans indication sur l emplacement de votre chambre . Lorsqu il fait nuit il n est pas facile de se reperer dans un endroit inconnu et dont les allées sont tres peu éclairées.
Pour le départ pas mieux Obligation de quitter la chambre pour midi ( a 11h45 la femme de ménage devant la porte) chambre de courtoisie proposée de 12h a 12h30 quelle utilité ?
pour un depart a 16h30 Pour une chambre privilège ......c'est un point que l hotel devrait revoir

plage magnifique sable blanc très doux transats en quantité suffisante sous les palmiers ou sous les paillottes. (le cote reservé aux chambres privilège bien mieux)

a essayer : le bar a jus de fruits frais prés de la plage un délice
la creperie pres le la piscine grand choix mais souvent pas assez cuite

pour les excursions : tres cher - allez voir les tours de Mimi a playa del carmen : meme programme , et bien moins cher

Astuce pour la chambre : les chambres 5000 et 6000 sont pres de la piscine et de la plage mais loin du resto principal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Playa Maroma Catalonia
Catalonia Playa Maroma Avis
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.