“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°4 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Porto-Vecchio, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Salut j'ai passe 2 semaines a l'hôtel catalonia maroma a playa del Carmen avec mon meilleur ami Serge . Nous partons tous les ans avec l'agence éden tour de Châteaubriant d 'ailleurs une équipe de dames très agréable . Nous avons fais Maurice génial punta cana un peu moins bien et le brésil.sejour au Mexique du 8 novembre au 22 dans cette hotel en suite privilège que je recommande car vous accès à tous .club très propre qualité des des restaurants bien surtout l'italien et le grill et je m'y connais je travaille dans l hotellerie de luxe , le buffet lui rien d'extraordinaire le service au top les mexicains adorables et souriants. Un grand merci a l'équipe look a noah, le chef , a Juju , et Fabrice ils sont au top .Pour les excursions tulum extraordinaire demander Fred le marseillais a look il est génial comme guide il rend les excursions super intéressantes et on rigole bien il vous fais tomber amoureux de se pays .n'hesiter a vous rendres au coco mango soirée gigantesque faites le avec look même si ces plus chère mais les GO vous accompagnes et ces génial.La plage est belle l'eau ça va la dessus je préfère l' océan indien au caraïbes et le quartier privilège est sympa.Alcool international un petit Ricard sa passe bien de temps en temps sa change des pina ou mijoto qui sont très bon d'ailleurs demander de les faires avec de bon rhum . Si vous partez entre célibataires les filles sont très jolies et pour sortir aller sur la quintana au bar le tequila barrell les serveuses sont toutes magnifiques. Taxi de l'hôtel à playa ces 20 dollars. Pour moi un super séjour un pays merveilleux n hésiter pas a le découvrir ne rester pas que sur la plage car ces dommage .Encore un gd merci aux GO de look et aux personnels mexicains qui font un travail fantastique .Attention au moustiques ces du costaud.
Seb L le corsico .

• Séjour du novembre 2013

2 967 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Essonnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

séjour d'une semaine début décembre 2013 en famille (2 adultes et deux ados) dans cet hôtel avec Look Voyage. Nous étions répartis dans 2 chambres privilèges dans le bâtiment COBA. nous avons aimé les chambres spacieuses, très confortables, silencieuses et bien équipées. la géographie de l'hotel est facile à mémoriser, peu de distance à parcourir, omniprésence du personnel (sécurité, ménage, service restaurant, etc) et toujours souriant quelque soit l'heure et la demande.
C'est vraiment impressionnant la courtoisie et la gentillesse des mexicains de la péninsule du Yucatan, à des années lumières de certaines îles françaises des Caraïbes.
La restauration est moyenne, le petit déjeuner à la cantina est très bon mais les repas de midi et du soir sont moyens, le restaurant de la plage avec terrasse et vue sur la mer est très bon le midi (réservé aux clients privilèges, en supplément pour les autres). Des trois restaurants à thèmes, le grill est le meilleur.
les bars sont disséminés un peu partout et servent de tout gratuitement et à volonté (le lobby bar est même ouvert 24h/24h !
la plage est splendide, pas très grande mais pourvue de beaucoup de bains de soleil. le Wifi est même dispo à la plage (chambre, restaurants, etc...).
Equipe d'animation très jeune, sympa et dynamique (surtout Myriam)
bref, très bon séjour et très bon hôtel dans lequel nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres Privilèges sont plus belles et mieux équipées que les standards, batiment COBA très bie...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Otterburn Park, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes présentement au Catalonia (du 6 au 13 décembre 2013). C'est notre 2ième voyage à cet hôtel et nous ne sommes pas déçu de notre choix! Nous avons réservé la section privilège et nous en sommes ravis car il n'y a que des avantages et du confort versus les chambres régulières!

Nous sommes logés dans le bloc 6000, le plus près de la plage, de la piscine et des restaurants à la carte. À notre arrivée, une banderole de bienvenue était apposée à notre porte. Une bouteille de mousseux et un plateau de fruits nous attendait...une belle attention pour notre deuxième visite ici! Une belle chambre spacieuse avec un grand lit king confortable, tout est impeccable!

Le site est magnifique, pas trop grand et d'une propreté rarement vu ailleurs!!
Nous avons droit à 5 soupers à la carte...jusqu'à présent, nous avons essayé les restaurants mexicain (correct) et le restaurant italien ( délicieux). Le restaurant du buffet est varié et correct. Seuls les clients de la section privilège ont accès à la Terazza près de la plage...le petit-déjeuner est un must avec la belle vue sur la mer et le menu à la carte!

La piscine est impeccable, suffisamment de chaises et d'ombre pour tous. Les serviettes de plage sont illimités...fantastique! La plage est superbe et la mer est d'un beau bleu turquoise.
Si vous êtes membre privilège, il y a suffisamment de palapas et de chaises de ce côté de la plage mais pour les gens qui ne sont pas membre privilège...il n'y a aucuns palapas (c'est un peu triste de voir les gens entassés sous les palmiers pour se cacher du soleil).

Jusqu'à présent, nous faisons un excellent voyage et c'est certain que nous reviendrons. Je recommande le Catalonia sans hésiter...mais de grâce, payer un petit peu plus pour la section privilège et vous ne le regretterez pas!

Pour nous, il reste encore 4 jours de bonheur et de repos!

Mucha gracias Catalonia Playa Maroma!

Astuce pour la chambre : Bloc 6000 dans la section privilège!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel avec un cadre magnifique et qui reste à taille humaine (contrairement à d'autres). En pleine végétation, vous pourrez apercevoir de nombreux coaties se promener librement, ainsi que des iguanes. Plage magnifique, digne des caraibes et piscine très belle aussi...La formule tout inclus est tout simplement parfaite : boissons, coktails, crêpes, glaces, jus de fruits frais.
Il existe un restaurant buffet principal qui sert un bon petit déjeuner, malheureusement le midi et le soir, c'est pas terrible. Par contre, vous avez 3 autres restaurants (italien, mexicain et grill) qui sont délicieux. L'équipe d'animation est composée de plusieurs animateurs (français, italien, mexicain). Les chambres semblent un peu vieilles avec l'inconvénient d'avoir les toilettes dans la même pièce que la douche. Par contre, coffre fort gratuit dans chaque chambre ce qui est un grand plus ! mini bar à volonté également ! Attention, à savoir hôtel très éloigné de playa del carmen (shopping) et des lieux d'excursions. Donc taxi plus chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hautot-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

très beau séjour dans un hotel superbe avec une déco extrêmement soignée que ce soit parc resto chambre le tout d un très grand raffinement.
Mais alors pour ce qui est des excursions proposées par LOOKEA c est limite arnaque on vous propose un safari qui n est qu une balade sur une mauvaise route pour rejoindre un port de pèche que nous n atteindrons pas...pour des causes multiples car le prestataire de LOOKEA n est pas sérieux et surtout ne pas demander a l hotesse LOOKEA (une certaine MAELLE)s il y a eu un contrôle de la prestation car la c est le prestataire qu elle croit et non pas la trentaine de mécontents ;
un conseil passé par des agences a PLYA D EL CARMEN certaines sont même tenues par des français et 30% moins cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passés 1 semaine de vacances dans cet hôtel avec mon conjoint.
Quand vous partez au Mexique, plus précisément sur la riviera maya vous avez le choix entre un nombre incalculable d’hôtels.
Notre choix c'est porté sur celui ci étant un hotel eco responsable, c'est ce qui nous a séduit.

Nous n'avons pas été déçus, la jungle luxuriante à su être préservé au sein de l’hôtel. Il n'est donc pas rare, de croiser de petits animaux, c'est très dépaysant.

Notre chambre était très bien (nous avons prix le surclassement pour profiter d'un meilleur emplacement et d'une chambre plus spacieuse).
Gros bémol, en payant ce surclassement certains choses sont promises, comme un véhicule privé qui vient vous chercher à l’aéroport ou encore une corbeille de fruits dans la chambre ... oubliez cela ... je ne suis pas à l’affût de ce genre de prestations, mais quand c'est écrit et mis en avant sur le site, c'est une obligation de s"y tenir.
Manque de professionnalisme.

Pour en revenir à l’hôtel lui même, la plage est superbe (caraïbes oblige), la piscine bien aménagée, la décoration et l'empreinte mexicaine respectée (et cette jungle au milieu de l’hôtel, un bijou !)

Pour ce qui est de la restauration, le buffet est bien (chaque jour un pays à l'honneur), en revanche les restaurants de l’hôtel (il y en a 5 de mémoire) ne sont pas à la hauteur.
Cuisine fade sans intérêt tout se ressemble, ... privilégiez plutôt le buffet on s'y regale plus ...

Enfin l'emplacement géographique n'est pas top, si nous avions su nous nous serions plus rapproché de Playa del Carmen ou Tulum.
En effet tout est loin ... trop loin, des lignes droites de voiture interminables ...

Si nous retournons au mexique nous ne retournerons pas dans cet hotel.
Mais c'est un bon hotel proche de Cancun si cela vous arrange d'etre plus de ce coté de la riviera.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Offranville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le complexe est très agréable : restauration variée, animations de qualité, chambres spacieuses. Le seul bémol est la responsable LOOK. Après avoir fait un "SAFARI JEEP" qui n'avait que le nom Safari, nous lui avons indiqué notre mécontentement (nous étions une trentaine à ne pas avoir été satisfaits) : elle n'est pas aimable, ne tient pas compte des clients et est d'une mauvaise foi extraordinaire. De plus, toutes les excursions proposées sont hors de prix. On peut aller par la plage jusqu'au spectacle de dauphins (sans nager avec) mais on ne nous le dit pas. Il faut préférer les taxis qui nous accompagnent toute la journée pour une somme très raisonnable. C'est la première fois que je suis déçue de LOOK et un courrier leur sera adressé pour éviter les mêmes désagréments aux futures résidents.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre l'option "privilège" qui n'apporte pas beaucoup plus de service...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Playa Maroma

Adresse : Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Avis
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.