“Gros complexe” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Gros complexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme tous les gros complexes hôtelier, c'est un peu l'usine...
C'est propre, les couchages plutôt pas mal, les crêpes au bord de la piscine sont bonnes, la plage très propre après ça reste un peu un gros complexe, la nourriture bof que ça soir dans les Resto ou self, les animations...la boîte de nuit... C'est pas étudié pour les tout juste trentenaire !!!
Heureusement que Playa sel Carmen n'est pas loin avec ses boîtes et le fameux CoCo Bongo !!!
Attention a l'alcool régulièrement coupé a l'éther
Et un petit conseil, si vous ne souhaitez pas terminer avec menottes et mitraillette sur la terre, ne faite pas pipi dans la rue... Ça s'est terminé par une grosse peur et des dollars en moins dans les poches... Un peu de rackette a la Mexicaine.
Pour ceux qui veulent découvrir le Mexique, passez votre chemin c'est plus américain que mexicain surtout en période de Spring Break ;-D

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons tout juste de rentree d une semaine au catalonia et je peux dire que tout était parfait l hotel est tres bien situé a mi chemin entre l aéroport et les cites de tulum et coba (locations de voitures plus intéressante pour une famille de 4 personnes et possibilité de faire les 2 en une seule journée ) les repas y sont tres bon , il y en a pour tout les goûts, la piscine est top le bar a crêpe etle bar a jus de fruits sont tout juste un delice . La plage de sable blanc est juste paradisiaque certe pas de palapas pour les non privilège mais de bon et beau palmiers qui nous apportent ombre et fraîcheur. Nous avons adoré notre sejour au catalonia merci a toutes l équipe d animation JULIO , CHACHA et tous les autres même si nous n avons pas beaucoup participer aux activités toujours un petit mot gentil , une petite plaisanterie. Et un grand merci a tous le personnel mexicains toujours au petits soins et , avec le sourire avec les clients .En un mot je rêve d y retourner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très beau séjour de deux semaines entre le 24 mars et le 7 avril, au Catalonia Playa Maroma. La plage y est magnifique, large et longue un véritable tapis de sable blanc. L’hôtel, quoi que un peut vieillot, est aussi très bien et construit au milieu de jardins tropicaux matures et biens entretenus où on peu voir des coatis et autres animaux exotiques. Les chambres sont plutôt standards et manque un peu de rangement mais l’entretien est impeccable. Le personnel est sympathique et chaleureux. Un bémol toutefois sur le buffet dit international, peu renouvelé, toutefois la nourriture est bonne et abondante particulièrement les mets mexicains.

Astuce pour la chambre : Réserver dans la section Privilège plus proche des activités. et bénéficier des services qui y sont...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hotel est selon ce qu'on a entendu un ancien hotel Club Med espagnol, revampé pour un tout-inclus...

Les chambres sont bien, le service excellent, et les restaurants, c'est correct.
La plage est très belle...
On y retournerait sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouyn, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Tout était parfait...de l'accueil jusqu'au moment du départ. Nous avons choisi de réserver une suite privilège et avons apprécié les petites attentions du personnel. La chambre spacieuse décorée avec goût, tout le nécessaire pour passer un agréable séjour avec en prime un jaccuzzi sur la terrace extérieur. La zone réservée aux clients privilèges sur la magnifique plage et le restaurant Terrace valent amplement la différence de prix. Les repas sont variés et savoureux, autant dans les restaurants à la carte qu'au buffet. La suite Honeymoon vous permettra de bénéficier de nombreux avantages supplémentaires inclus: massage, accès au Spa, souper romantique, Champagne et chocolats, etc...bref notre meilleure expérience sur la Riviera Maya à ce jour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Voyage en famille en décembre 2013 pour notre mariage et que dire d'autre que WOW !!!!!! Équipe vraiment merveilleuse, ce fût une journée magique grâce à vous tous au Catalonia. Un MERCI spécial à notre coordonatrice de mariage qui a rendu cette journée mémorable. Nous avons fait un mariage double avec un couple d'ami et malgré la complexité de la chose tout était règlé au quart de tour....... merci.....merci....et merci encore !!!!! Je ne peux passer sous silence le merveilleux travail de l'équipe de photagraphe qui ont immortalisé cette journée......MERCI !!!! Mon seul et unique regret est que la semaine à passé trop vite ......à l'année prochaine j'espère xxxxxxxx

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon conjoint et moi (tous les deux 24 ans) avons beaucoup aimé notre séjour (première semaine de février 2014). Belle plage sur laquelle nous pouvions marcher longtemps (quelques déchets par contre). Il y avait beaucoup de palapas, donc on pouvait être à l'ombre si on voulait. Nous n'avions pas besoin de se lever trop tôt pour chercher une place à l'ombre, il y en avait toujours. L'endroit est propre et nous avions un très bon service. Le buffet était bon, grande variété. Nous avons un peu été déçu par les restaurants à la carte. Chambres auraient besoin d'être rénovées, mais propres. Super équipe d'animation! Spectacle grandioses le soir. Activités amusantes : beach volleyball, Zumba, jeux divers.
Moyenne d'âge de 50 ans dans cet hôtel. Pas beaucoup d'enfants, donc tranquille. Ce n'est pas un hôtel où les étudiants vont pendant leur semaine de relâche!
Nous aurions envie d'y retournez un jour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Avis
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Playa Maroma Catalonia
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.