“Catalonia playa maroma” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Playa Maroma
SOISSONS
“Catalonia playa maroma”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A 45 mn de Cancun, nous sommes arrivés dans la soirée, pot d'accueil sympa. le restaurant est resté ouvert pour nous malgré l'heure tardive, rare. Hôtel dans un écrin de verdure, pas trop grand, calme, très bien entretenu. Personnel aimable, souriant, poli. Équipe d'animation Loukea très sympa. Très bien pour le repos. Nous n'avons pas fait d'excursions sauf TULUM à 1 h de l'hôtel. Ne pas hésiter à prendre les bus mexicains Routa del sol, pas cher.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage pour plus d'intimité et pour pouvoir laisser les fenêtres ouv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour, nous sommes allé 2 couples au Playa Maroma, du 2 mai au 16 mai 2014, j'avais lu beaucoup de commentaires pour cette hôtel qui en générales sont bien représentatifs,beau paysage, belle plage, nourriture bonne mais répétitive. Personnel très accueillant. Si vous voulez avoir un bel endroit pour déjeuner et dîner vu sur la mer, il faut prendre le privilège et je crois que c'est mieux de le négocier sur place, car nous on avait réservé en octobre avec privilège, on avait demandé chambre à l'étage avec grand lit, bloc 5 ou 6. On s'est retrouvé dans le bloc 4 avec deux lits et au jardin, il y a des gens qui sont arrivé en même temps que nous qui n'avait pas réservé avec privilège et ils se sont retrouvés dans le bloc 5 à l'étage.
Dans la 2e semaine on s'est fait demandé si on voulait upgrader dans le Catalonia Royal Tulum qui est un 4.5 18 ans, avant d'accepter on n'a demander une confirmation qu'on aurait des chambres à l'étage, en arrivant à l'autre hôtel on avait des chambres au premier encore 2 lits et en plus mon mari ne pouvait pas brancher sa machine qu'il utilise pour dormir. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'on perd nos privilèges plus de restaurant la vue sur la mer et la plage est beaucoup moins belle plus petite. Le pire c'est tout cela est offert pour que les vendeurs du time chearing nous fasse perdre 2 heures de notre temps pour essayer de nous vendre leur beau principe. Il ne s'affiche pas au départ on croyait que c'était un employé qui se préoccupait de notre bien être et du service à la clientèle. C'est dommage mais cette chaîne ne sais pas comment fidéliser leur clientèle. A chaque voyage on prend de l'expérience, nous on a appris que si on est bien à un endroit on ne changera plus pour essayer un autre hôtel. On a fait quand même un très beau voyage, mais la chaîne Catalonia c'est fini pour nous.

Repentigny
Jacynthe

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le paysage et l'intimité il faut être à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivé le 25 avril pour une semaine. D’abord le check-in n’était pas au lobby, mais dans une petite pièce au milieu du site, on était environ une vingtaine de personnes entassées, pas de coktail de bienvenue, rien. On nous donne un minimum d'information et seulement en anglais.
Partie très tôt le matin nous avions hâte de nous coucher dans notre chambre (3227), mais s'était impossible avec le bruit du théâtre de l’hôtel adjacent le Secrets Maroma. Ce n’est pas très intelligent de construire un théâtre aussi proche des chambres d'un hôtel voisin!!!. On a vraiment l'impression de dormir dans le théâtre. Les blocs 1000-3000-5000 avec des chambres qui donnent sur l'autre hôtel sont à éviter!

Le lendemain nous demandons pour changer de chambre, car nous avions deux lits queen (Nous avions demandé un lit king lors de la réservation) et à cause du bruit de l'hôtel voisin (Théâtre et unité de climatisation 24/24 très bruyante et pas reposante). On me dit que je ne peux pas changer parce qu’il a aucune chambre de disponible, mais si je paye je peux avoir un chambre privilège... On me dit de revenir le lendemain (même discours) et cela à durer trois jours… Ils mon dit qu’en attendant ils rapprocherai les deux lits et nous laisserai une surprise pour les désagréments. Dommage ils ne l’ont pas fait. Finalement la troisième journée, ils nous offrent de changer d’hôtel pour le Catalonia Royal Tulum 5 étoiles (Surtout pas un autre check-in avec eux) ou d’attendre le lendemain pour un chambre privilège. On accepte d’attendre au lendemain et nous avons fait nos bagages pour le changement de chambre. Le lendemain matin je me présente au lobby, comme convenue, et il n’y avait plus de chambre pour nous… On me dit de revenir en après-midi et finalement ils ont une chambre privilège confort, mais le mal était déjà fait. Ils m’ont fait perdre beaucoup de temps.

Le représentant d’air Transat était au courant dès le premier jour et ne m’a pas vraiment aider dans mes démarches. Très grande déception envers la direction de cette hôtel, car si j’avais sortie de l’argent l’histoire ne serais pas la même… Dommage, car tout cette histoire me fait oublier la belle plage et la beauté du site. Tout le monde devrait être privilège dans cet hôtel!

Points positifs : la plage! Wow on peut y marcher pendant des heures, c’est une des plus belles plages que j’ai vue. La mer était agitée, car très venteux à ce temps-ci de l’année. Nous n’avions pas de palapas sur la plage, car s’était réservé aux clients privilège. La nourriture est bonne, le meilleur resto à la carte reste l’italien tant qu’à moi. Nous n’avions pas accès au resto Tapas que seul les privilèges peuvent y accéder. Cela nous a un peu déçu, car il avait de très bon commentaires. La nourriture au buffet est très bonne, pas beaucoup variée, sa se répète de jour en jour, mais sa reste excellent. Et puis le site est très beau, au travers de la jungle sauvage!

Astuce pour la chambre : Privilège et chambre dans les blocs 2000-4000-6000
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous qui avions connu de gros sites auparavant, avons opté pour plus petit cette fois et... aucun regret!!! Arrivés au site vers 20 heures le 26 avril 2014, réception excellente, acceuil rapide et cocktail de bienvenue!!! immédiatement dirigés vers notre chambre no 2207, lit et oreillers confo, climatisation impeccable, une belle vue sur le jardin et quoique ça nécessirerait un rafraichissement, elle était d'une propreté impeccable avec de grandes places de rangement, un bon séchoir à cheveux. Pas bruyant, on y dormait comme des bébés.
Que dire du personnel, courtois pourboire ou pas, s'efforce de parler français, toujours souriant!!
Un point important à souligner, on tiens a saluer tout spécialement certains membres de l'équipe "LOOKEA" principalement : Kevin ( Boston a été éliminé!!!) JuJu, ChaCha et YaYa. Bon travail les jeunes et merci pour votre bon humeur!
Nourriture excellente, que dire de la propreté et surtout ne pas oublier la Crémerie, la crêperie, et le bar à jus naturel, qui bordent la plage.
Malgré que nous ne sommes pas des mordus des restos à la carte, on a bien aimé l'Italien et le Grill, sauf pour les t-Bones qui sont ordinaires, par contre les brochettes terre et mer et Rib et steak New York sont excellents!
Pour terminer, la plage est d'une longueur et d'une beauté à couper le souffle!!!
Avons effectué quelques sorties dont 2 à Playa Del Carmen, une à Cozumel et une journée à la réserve naturelle de Sian Kaan qui vaut vraiment la peine.
Bonjour à Brigitte et Bob de Québec, qui partageaient notre véhicule.

En terminant, si le paradis existe, nous l'avons trouvé, nul besoin d'être en Privilège pour apprécier le site, nos deux semaines furent parfaites, on aurait facilement pris une troisième semaine.

Astuce pour la chambre : deuxième étage, vue jardin, chambre standard, lit king, parfait !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dartmouth, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons reste du 27 Avril au 4 Mai. Pour commencer, ont a ete desapointe la premiere journee car nous avons payer une chambre privilege et elle n'etait pas disponible a notre arriver. Ont a reste dans une chambre standard le premier soir . A notre arriver dans la chambre j'ai tout de suite aimer. Le lit king super confortable un peu dure mais moi j'aime bien ca surtout avec un probleme de dos sauf que les oreillers etaient un peu dure.(la seule difference entre la chambre standard et privilege,est le decor) Notre terasse au premier etage avec vue jardin c'etait tres beau avec hamacs entre les palmiers. Notre chambre etait le 3113 et c'etait tres reposant(ont n'a pas attendu les voisins ni l'autre resort Secret . La salle de bain un peu vieux mais tres propre et qui passe du temps dans la douche!! Le lendemain, il avait une chambre privilege disponible pour nous mais j'aimais mon petit coin tranquille alors ont a decider de la garder mais avec tout les avantages du privilege+2 massages d'une heure qui etait tres apprecier. (n'aller pas a l'exterieur car c'est trop chaud et pas priver)
C'est un endroit tres propre avec beaucoup de vegetations. Pour nous quand ont est en vacance, nous cherchons une place qu'ont peut marcher beaucoup d'un batiment a l'autre et admirer les animaux, plantes etc... et j'aime les batiments d'un style et couleur mexicaine. C'est tout ce que nous cherchons.

La nourriture est bonne avec beaucoup de choix.Les restaurants a la carte, si vous arrivez avant 7h30, habituellement il n'a pas d'attente. Les restaurants devraient etre un peu plus tamiser.Les activites a la piscine etait super. Les enfants sont tres bien amuse avec le staff(Jesus,Israel etc..) ils nous achale pas du tout si ca vous tente pas de participer. Ils devraient avoir un peu plus de chaises autour de la piscine car il fallait se lever de bonne heure pour reserver ou sinon il n'a rien de disponible de la journee.

La plage est fantastique. Pas de roche du tout mais pour une couple de jours ont a eu des vagues et ont s'est bien amuser.(amener des bananes pour nourrir les poissons).La seule chose que j'aurais aime avoir c'est un beau spa comme au Palladium. Si je compare, nous avons aime tous les deux sauf que le Catalonia, le buffet est a air ouvert et je prefere ca me sentir dans la nature meme s'il fessait tres chaud et c'est pourquoi qu'ont va en vacance pour s'eloigne de nos froid d'hiver. La plage est plus belle au Catalonia sauf au palladium, il avait un peu plus de coraux pour faire la plongee d'apnee.
Le service est impecable et le staff tres gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel à la hauteur de nos attente en terme d'hébergement. la chambre ( surclassée ) était parfaite, spacieuse, le lit Kingsize était très confortable. Nous avons profité d'une belle terrasse donnant sur un splendide jardin. Douche à l'italienne, mini bar ( consommations gratuites ) et TV plasma offraient des plus vraiment appréciables.

Le personnel local y est d'une grande gentillesse, le personnel français , en revanche, a beaucoup à apprendre. Voyage organisé par Lookéa, nous avons que peu profité des animations franchement médiocres, une partie du personnel ternie la bonne note que je donne à l'hôtel.

Les équipements sont parfaits, les piscines bien situées et spacieuses. le nombre de bars est bien adapté. Les restaurants en revanche sont moyens, âpres avoir testé la terrasse, l'italien et le grill, j'ai de loin préféré le buffet central offrant une diversité de plats extraordinaire. Les fruits et desserts restent moyens.

L'hôtel bénéficie d'un accès direct sur une plage somptueuse, les transats y sont nombreux, le confort y est donc assuré ( avec le service boissons et cocktails ). La mer y est d'une beauté rare, si transparente que je me suis baignée en admirant les poissons.

Je recommande vivement cet établissement ( ne comptez pas ni sur les animations médiocres ni sur les excursions à moins de tout réserver dés l'arrivée car au bout de 2 jours, plus aucune possibilité)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'un deuxième séjour au Catalonia...pour ceux qui recherchent un petit hôtel (400 chambres) mais une playa à couper le souffle, c'est l'endroit! des vagues à profusion pour s'amuser, des activités agréables mais sans harcèlement, de la bonne bouffe, mexicaine en priorité, un site exceptionnel dans la mangrove , superbement entretenu, des employés toujours souriants et aux petits soins! Que demander de plus? Un petit cafouillage au check-in, mais rien pour écrire à sa mère! Les nouvelles chambres privilèges sont rénovées, avec quelques avantages supplémentaires, bloc 4000, 5000 et 6000 à recommander! Endroit fréquenté par des français, des italiens, des russes...et quelques québécois! très dépaysant!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre privilège, cela en vaut le coût.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.