“Excellent sauf la nourriture” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent sauf la nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L hôtel est grand les chambres sont belle et offre une belle vue. Le service est présent partout dans l hôtel jusqu'à la plage. Les serveurs sont souriant le all inclusive n est pas restreint même à 5h du matin on peut être servi. L animation est bien.

Le seul point négatif est la nourriture. Je n est quasiment rien mangé !!

• Séjour du mai 2014

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel, car il est situé est dans un cadre naturel exceptionnel. C'est un vrai plaisir de pouvoir admirer les coatis, singes, lézards, etc ... en liberté partout dans le complexe. La plage est superbe,
Nous avions, cette année, essayé la chambre privilège contrairement à d'habitude, mais nous n'avons pas été subjugués. Nous adorons cet hôtel, mais nous avons eu quelques petits problèmes cette fois : malgré nos réservations en VIP pour aller au Coco Bongo, plus de place aux dates où nous pouvions y aller, pourtant prévues 48h avant, et on vous donne l'info du refus le jour où on doit y aller (non merci pour y aller la veille du départ), souper au homard en amoureux, prévu sur la plage, non honoré par le restaurant terrasse ... nous sommes donc un peu déçu, sans compter le service au buffet qui est devenu moyen, ainsi que le choix de nourriture (malgré tout varié), mais nous avons connu mieux les fois d'avant. Quelque chose à changer dans la gestion de l'hôtel, même le verre de bienvenue à votre arrivée n'existe plus.
Les employés sont aimables et serviables (surtout les serveuses du lobby), mais beaucoup d'anciens serveurs (ses) qui étaient au top ne sont plus là, les chambres sont propres et les installations sont très bien.
C'est un très bon rapport qualité prix et je le recommande à tous.
Le séjour fut tout de même très agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, prenez vue sur mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Du pur bonheur. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre qui permet d'avoir les pieds dans le sable. Que c'était bien. Il y a une belle faune également. La bouffe est très correcte pour un tout inclus. Et la plage est géniale, des kilomètres....
j'y retournerai c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Justin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'accueil est parfait, le personnel est attentionné et le check-in se fait rapidement. La chambre est belle et propre mais la salle de bains pourrait être renouvelée, surtout la douche qui laisse une impression de propreté douteuse. Beaucoup de rangement dans l'espace garde-robes et armoire à tablettes, les cintres sont en quantité suffisante.
J'ai trouvé un changement du côté du buffet comparativement à mon dernier séjour. La variété est minime et c'est répétitif. Le petit déjeuner m'a déçue car pas beaucoup de choix.
Les restaurants à la carte étaient super, les steaks sont cuits selon notre demande, tout est délicieux mais ne vous attendez pas à avoir une grosse portion de purée de pommes de terre, c'est minime.
La crêperie c'est toujours bon mais il y avait un choix de garnitures plus grand lors de mon dernier séjour. Je me demandais pourquoi cette fois-ci il n'y avait pas de cocktail du directeur, on m'a dit qu'ils avaient changé de directeur, c'est peut-être ce qui explique les petits changements que j'ai pu observer.
La plage est superbe et propre, la piscine parfaite et l'équipe d'animation LOOKEA sont super aussi même si je ne participe pas, j'aime bien regarder ce qu'ils font.
J'y retourne pour un troisième séjour avec mon conjoint cette fois-ci le 07 juillet.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre vue jardin, la vue est plus ordinaire quand ont est assis au balcon mais en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Superbe hotel , tres propre tres jolie !! On y mange bien , les plages sont magnifiques , chambre correct. On a vraiment passé une semaine géniale !!! Les animateurs tres sympa.Wifi dans TOUT l hotel (chambre resto piscine plage...) Les petits Coatis sont toujours au rdv :D

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un magnifique séjour dans ce superbe hôtel. C'est un petit paradis, tout y est parfait, la plage, le complexe, la nourriture, les animations, la chambre. Rien n'a redire. Je vous conseille vivement cet hôtel qui nous a complètement émerveillés et nous y retournerons avec très grand plaisir. Petite cerise sur le gâteau, les animateurs sont adorables et les sites archéologiques à visiter aux alentours sont incroyables.
Nous vous conseillons les yeux fermes l'hôtel catalonia playa maroma.

• Séjour du octobre 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné au catalonia playa maroma du 25 mai au 8 juin (2 semaines).

POINTS POSITIFS:
-Le buffet est très bon et varié (légumes et fruits frais, pâtes, pizza, grillades multiples, sushi...)
-Les 3 resto: le grill bar est excellent, très bon filet mignon, l'italien est très bon aussi et le mexicain correct, un peu fade (on s'attendait à manger épicé.. pas du tout)
-La crèperie et crèmerie entre la plage et la piscine
-L'hotel est très propre, il y a toujours du personnel qui ballait les feuilles dans les allées, ramasse les verres vides.
-Les chambres sont propres
-Beaucoup de choix de drinks et très bon café (capuccino, expresso) au lobby
-Personnel sympatique au buffet et aux 3 restaurants à la carte.
-Bar dans la chambre remplis aux 2 jours avec liqueurs, eau et 2 petites corona.
-coffre-fort avec notre propre code personalisé
-Très très belle végétation et jardin très bien entretenu et soigné.
-Beaucoup d'animaux (coaties, singe, oiseaux, écureuils, grenouilles, lézards, ect.)
-Belle plage, sable blanc mais beaucoup de vagues et petites algues donc l'eau n'est pas clair
-Les spectacles le soir: Ils ont beaucoup de budget pour les costumes et décors. (certain sont assez divertissant: spectacle de Disney et mexicain. et d'autre franchement ennuyant: madonna et Cattle.

POINTS NÉGATIFS:
- Upgrade privilège: on doit payer 15$ par jour par personne (donc 210$ de plus par semaine pour un couple) pour avoir des palapas sur la plage sinon aucun palapas pour les non privilèges. Seulement des petits palmiers où les feuilles sont attachés ensemble donc pas grand ombre sur la plage si tu sors pas ton argent.
au buffet ils préparent des verres de champagne/jus d'orange mais si tu n'est pas privilège tu ne peux pas en prendre..
un restaurant réservé juste pour les privilèges (ca revient cher pour des trucs qui devrait être déjà inclus)
Je comprend qu'on peut payer un supplément pour une chambre deluxe avec champagne dans la chambre et tout le flafla mais pour le reste ca reste que ca devrait être inclus.
- L'attente au bar au lobby pour avoir un drink est interminable, la qualité du service n'est pas constant (des drinks presque ''pitché'' sur le comptoir quand on donne pas de tips)
-À l'arrivée à l'hotel, un bagagiste nous retire nos bagages des mains pour les apporter à la chambre, jusque la ca va mais à l'arrivée à la chambre le bagagiste reste planté devant nous, en attente de tips (que nous n'avions pas pour l'instant) il sort de la chambre en nous insultant en espagnol... pas très agréable.
-L'air climatisée dans la chambre faiblement performante, on avait toujours très chaud pour dormir.
-Pas de ventilation ni fenêtre dans la salle de bain (chaud et sent le moisie)
-Pas de bain et douche ouverte qui inonde le plancher de la salle de bain.
-Beaucoup de jeunes enfants, hotel plus familial (négatif ou positif selon vos besoins)
-Musique l'après midi très forte à la piscine et très redondante (musique parfois même à la plage, désagréable quand tu veux du calme)
-L'animation et les photographes de l'hotel: ils viennent te déranger, que tu lises, que tu dormes toutes les 20 mins pour faire des activités, sports, prendre des photos, ect. Tu as beau dire ''no thanks'' ils te répondent ''whyyyy??'' avec une attitude déplaisante.
- Représentant Nolitours, le lendemain de l'arrivée on a un meeting avec Sébastien. Il parle francais mais explique vrm pas grand chose sur l'hotel et les excusions. J'ai été 3 fois au Mexique et 2 fois à cuba et j'ai jamais vu un meeting aussi peu complet. Le lendemain, on voulait réserver une excursion. Sébastien était suposé être là seulement le matin mais il n'a jamais été à son bureau. Au milieu de la semaine, sans être au courant de rien, il n'est carrément plus a l'hotel et est remplacé par un autre représentant qui parle espagnol, à peine anglais. Il avait toute la misère du monde à faire la réservation pour notre excursion et on a du revenir 2 jours de suite pour que ca fonctionne.
-Le tour gratuit à playa del carmen: on a le voyagement gratuit pour se rendre à playa del carmen mais on doit passer 1h-1h30 dans une bijouterie deluxe avant (LAPIS) . Le ''guide'' nous montre chaque présentoirs (c'est long) ils nous montrait des bagues a 22 000$, on disait ''non, pas vrm dans nos prix'', avec un petit sourire. Il nous répondait ''C'est quoi vous la trouvez pas belle!?!?!?'' On se sentait vrm sous pression d'acheter, vrm désagréable comme endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Enrico R, Gerente de Catalonia Playa Maroma, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Justine,

Merci beaucoup pour vos commentarires sur TripAdvisor. Ca nous aide à amméliorer et à pouvoir travailler chaque jour sur nos standards d'une facon plus précise.

On est vraiment desolés d'entendre que vous avez pas été contente parmi nous. On est sûrs que, si vous auriez dit vos mécontentements en avance, on aurait pû les arranger chez nous.

On voudrait désormais éclaircir qu'est-ce qu'il y a dans le paquet Privileged, pour que le reste de voyageurs comprennent que ce n'est pas une question de plage seulement.

Vous pouvez profiter des privilèges suivants:

-Salon privé de 9 heures à 17 heures avec service de concierge, journal quotidien, laptop et internet wi-fi, coffee break.
-Espace exclusiv au restaurant principal et à la plage.
-Petit déjéuner et déjeuner à la carte dans notre restaurant Terrace.
-Un dîner dans notre restaurant Terrace.
-Room Service 24 heures.
-Service de préparation de lit chaque jour le soir.
-Accès une fois aux zones humides du Spa.
-Rabais dans nos magasins et pour service du Spa.
-Chambre fourni de minibar rempli chaque jour, peignoir et chaussons.

On s'excuse encore une fois pour les inconvences et on éspère que vous choisirez Catalonia pour une autre vacance et ainsi nous donner l'opportunité de vous dédommager.

Avec nos salutations distinguées.

Direction Catalonia Playa Maroma

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.