“Un endroit formidable sur une plage inoubliable!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
québec
“Un endroit formidable sur une plage inoubliable!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un ami, grand voyageur, nous a recommandé cet endroit. Alors, nous y sommes allées du 21 juillet au 4 août. Pendant 15 jours l'azur du ciel, le turquoise de la mer et le blanc du sable nous ont émerveillés. L'emplacement par sa faune et sa flore est parfait. Le personnel est sympathique et souriant. L'endroit est très propre et sécuritaire. La nourriture est variées et il a du choix. Le buffets et les restaurants à la cartes,il y en a trois,sont parfaits et toujours les tables sont biens montés. Que dire du code vestimentaire exigé au restaurant du midi à la plage qui démontre une certaine classe de cet hôtel. La chambre vue jardin dans le bloc 3 à mi-chemin du pavillon principal et de la plage était grande et toujours bien nettoyée. Nous n'avons pas de point négatifs à dire sur notre séjours. Tout a été parfait à tous les niveaux

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le bloc 3 au 2 e ou 3 e étage.

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné du 21 au 28 juillet au catalonia maroma. Le site de l'hôtel est superbe dans la jungle avec les animaux la plage est la mer sont a couper le souffle.

La nourriture est correct mais sans plus...Pas beaucoup de choix au buffet et c'est répétitif. Les resto a la carte sont correct, le grill la viande est dur, l'italien nous servent le même choix de pates qu'u buffet...Nous avons préférer le mexicain la nourriture y était excellente!!

Il y a très peu d'animation dans la journée c'est correct mais le soir c'est tellement tranquille que s'en en ai ennuyant. On y allait pas pour faire le party mais un peu de musique le soir avant le spectacle aurait été bien.

Les chambres aurait besoin de rénovation surtout les salles de bain. Nous étions dans le bloc 1 au deuxième étage et nous avion beaucoup de fourmis dans notre chambre qui n'était pas toujours bien nettoyer. Un matin nous avons trouver une grosse coquerelle dans notre chambre. Les lits et les oreillers sont vraiment très très dur qu'il est difficile de bien dormir.

Le personnel n'était pas toujours très souriant et sympathique.

Bref nous avons trouver notre séjour décevant et nous ne retournerons pas a cette hôtel. Décevant pour le prix payer!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur!!!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes partis 2 semaines au Playa Maroma du 4 au 18 mai avec Look Voyage. A Paris XL Airways nous annonce 3h de retard, compagnie low cost impossible de dormir pendant 11h dans siege XSSS à la vertical. en dehors du repas et de l'eau tout est en supplement il faut meme payer les écouteurs!!!

A l'arrivée, accueil de l'équipé Lookea restaurant ouvert car nous attendait on apprecie.

Chambres : Chambre quadruple (2 king size) avec 2 enfants, ils nous ont rajouté un lit d'appoint dés le lendemain. Climatisation très bruyante. Très jolie cependant , la notre était en RDC super pour le petits Coatis qui viennent dire bonjour le matin mais Inondation du couloir en cas de forte pluie !!! ménage fait tout les jours avec meme des décos en serviette et fleurs d'Hibiscus pour les enfants. bar rempli tous le 2 jours

Hôtel : très grand, il vaut mieux avoir les chambres dans les bâtiments du milieu à mi-chemin entre restaurant et plage. Personnel amiable et serviable. Attention c'est à l'américaine, donc les tips sont appreciés meme si en all inclusive on ne devrait pas... Toujours très propre et très bien entretenue

Restaurant : beaucoup de choix, il y en a pour tout les gouts, soirée à theme mexicain , Italien etc. Serveurs très sympathiques et souriants . Attente très longue à la crêperie de la piscine

Plage : Idyllique, suffisamment de transats, tès propre, sable blanc et mer turquoise un regal, dommages qu'il faille être en privilege pour profiter des matelas...

Animations Look Voyage : Top en mai, très present,miniclub avec Sam la 1e semaine (on a pratiquement pas vu les enfants) Jeu apéro, spectacles le soir, diner avec les animateurs, papotage sur la plage jeux de plage et de piscine, rien à redire
2 semaine pas de français au mini-club dommage
Evitez les excursions Look qui sont hors de prix, mieux vaut louer une voiture (65 € /jour) pour faire Tulum, Akumal et des Cenotes seuls. Sinon très bonne agence locale Les tours de Mimi

Seul bémol :l'hotel est loin de la route principale, il faut marcher 20 min sur une route déserte en plein cagnard pour rejoindre la route et prendre le Collectivo. Cela meriterait un système de navette en voiture électrique...
Attention aux moustiques

Un séjour de rêve en famille, les enfant ne parlent que d'une chose y retourner.... et nous aussi

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ma fille de 5 ans et moi venons de passer 15 jours dans cet hôtel.
Quand je lis certains commentaires je me dis que les gens chipottent vraiment pour rien!!!! Hôtel magnifique, propre, plage somptueuse...

Animation présente mais sans être insistant si on n'a pas envie...je tiens à saluer le professionnalisme des animateurs pour les spectacles j'ai été très impressionnée!!! miniclub avec Farah, animatrice o top!!!! c'est bien simple je n'ai pas vu ma fille pendant les 15 jours alors qu'habituellement elle ne veut jamais aller au miniclub!!! Chacha Sonny Axelle Camille Maddy des animateurs qui assurent!!! merci pour ces vacances car si je les ai autant appréciées c'est aussi grâce à vous!!!!!

Au niveau excursion j'en ai fait 2 avec ma fille...le parc Xel Ha et nager avec les tortues...en ce qui concerne Xel Ha certes c'est magnifique mais ne pas faire avec une enfant de 5 ans, trop long sur une journée et activités dans le parc faites pour des enfants plus âgés (mis à part les dauphins)! par contre l'excursion pour nager avec les tortues ma fille a adoré elle a des souvenirs pleins la tête...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mon conjoint et moi arrivons d'un séjour de 18 jours au Catalonia Playa Maroma et une fois de plus nous sommes heureux de notre séjour (c'est notre 4e séjour dans les 5 derniers étés.) Je lisais les commentaires négatifs (horrible, médiocre et moyen ) de certains clients et je trouve que ceux-ci ne sont probablement pas très honnêtes. En partant du principe que vous choisissez un hôtel ayant une cote de 3,5 et du prix que vous avez probablement payé,... vous ne pouvez pas faire vos commentaires en dehors de ces critères! Alors passons maintenant aux miens :
1. Le personnel de l'hôtel est très gentil, souriant et à la hauteur de nos attentes.
2. La plage est magnifique, chaque matin le personnel enlève les algues sur la plage, il est possible de marcher sur plusieurs kilomètres sur la plage.
3. L'hôtel est super propre, il y a beaucoup de d'entretien qui se fait sur le terrain.
4. La nourriture est bonne.
Honnêtement cet hôtel est un excellent choix!

Astuce pour la chambre : Avons toujours été dans une chambre "préférence supérieure" dans le bloc 6000, près de la...
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes partis en famille en juin 2014. Tout était absolument parfait . le voyage avec XL airways s'est bien déroulé autant à l'aller qu'au retour. Comptez 10 heures de vol pour l'aller ( l'avion survole Terre Neuve puis les côtes américaines avant d’atterrir à Cancun - décalage horaire...moins 7 heures-) puis au retour comptez 9h30 de vol ( l'avion survole Cuba puis en ligne droite vers Roissy).
Arrivée à Cancun et prise en charge par l'équipe Look . Organisation impeccable. Une enveloppe est remise dans le bus pour chaque chambre. A l'intérieur, tout y est (bracelets du club, cartes magnétiques d'accès aux chambres, bons pour retirer les serviettes de plage, programme excursions....). Ainsi pas de queue à faire à l'arrivée à l'hôtel. Pour trouver sa chambre rien de plus facile!!! il n'y a qu'une seule allée qui part du lobby et qui va en ligne droite sur environ 600 m à la mer. A droite et à gauche de cette allée tracée dans la jungle(magnifique) des plots vous indiquent les chambres correspondants à chaque bâtiment que vous trouvez perpendiculairement au bout de petites allées. Vous pourrez y croiser coatis, varans , singe, agoutis... dépaysement garanti !!!
Le personnel est charmant et attentionné que ce soient les femmes de chambre, maîtres d'hôtel , barmans. Les excursions sont variées et animées par des accompagnateurs passionnés par les sites ( mention spéciale pour Frédéric "le marseillais" et Pablo " le mexicain". Excursions Tulum et Coba formidables avec visite de ces sites et plongée dans des cénotes. (expérience extraordinaire). A faire absolument.
Au niveau animation, rien à redire. Les animateurs se donnent beaucoup de mal pour contenter chacun. L'animation est de qualité et surtout point positif, elle n'est pas "envahissante", comme dans certains clubs. Les spectacles du soir sont remarquables ,
Belle plage de sable blanc, eau turquoise.... superbe !!! les transats sont en nombre suffisants. Possibilité de changer chaque jour de serviette de bain.
Au restaurant, pas de nappes en papier, nappes en tissu donc ainsi que les serviettes. L'ensemble est changé à chaque service. Les plats sont variés et de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Genial, rien de loin. Équipe d'animation au top sans excès. Hôtel classe et propre. Personnel souriant professionnel et réactif. Parle toutes les langues dont le français. Nourriture très variée entre local et international. Possibilité de manger des grillades sur la belle plage de sable fin. Les seuls points noirs sont : les moustiques et les taons, attentions aux allergiques, portez des pantalons en soirée.
Puis la situation de l'hôtel qui n'est pas à côté du centre ville de playa del carmen. Taxi en 20 mon pour 15 dollars US le taxi (donc à diviser par 4) ! Cependant en faisant les différentes excursion vous pourrez vous arrêter à playa del carmen et visiter la quinta (la 5 ème avenue) l'avenue la plus visitée du Mexique. Et faire du shopping.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 12 sur 16 à Puerto Aventuras
4.0 5 étoiles 5 086 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 8 544 avis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Playa Maroma Catalonia
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.