“sublime!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
reims marne
“sublime!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

nous avons séjourné au Catalonia Playa Maroma du 24/01 au 02/01 2010 et nous avons vécu un rêve éveillé n'en déplaise aux râleurs invétérés(certains râlaient déjà au départ de Paris!!).l'hôtel est situé dans une mini forêt luxuriante habités par de voraces petits coatis, il donne sur une magnifique plage de sable BLANC nettoyée tous les jours, avec des transats à profusion,avec Enrique et ses cocktails à profusion également(ils sont tous à tomber!!)et son eau turquoise!!!la nourriture est très variée non épicée au départ mais avec toutes les sauces relevées proposées à part pour satisfaire tous les goûts.il y a toujours de la place dans les restaurants à la carte et ils sont excellents!nous avions une chambre supérieure,belle déco, écran plat(mais pas le temps de regarder la télé!!!),clim sans bruit,ménage fait tous les jours et les serviettes changées deux fois par jour,mini bar à volonté!la piscine est grande et propre,l'équipe d'animation est sympathique ,elle propose mais ne vous oblige à rien!nous avons testé la nouvelle excursion en hors bord vers Isla Contoy:alors-là,dépaysement complet sur une île déserte et protégée:la plage est sublime, la mer turquoise à couper le souffle,il y a toute sorte d'animaux et vous nagerez avec les barracudas et Marianna la raie géante;le poisson grillé est excellent, les iguanes viendront vous en réclamer!!!pour finir les mexicains sont chaleureux, adorables et aux petits soins même avec les râleurs alors n'oubliez pas le pourboire...nous avons donc vécu un séjour de rêve et nous retournerons au Catalonia Playa Maroma les yeux fermés.je tiens aussi à préciser que nous sommes partis avec promo vacances via internet à un prix défiant toute concurrence et que tout c'est déroulé à merveille!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Super bel hôtel, de magnifique chambre, le service nikel et agréable ainsi que super accueillant, les animateurs géniaux et parlant tant français, anglais que italien....

Une super ambiance, une super qualité, de très bon repas... Tout était nikel...

Si je retourne au Mexique... je reprend cet hôtel sans hésiter!!!!

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Ayant suivi les avis de ce site, vues des photos, nous nous sommes rendus au Catalonia Playa Maroma. Le site est magnifique dans un jardin avec des coatis, ratons-laveur, et pleins d’oiseaux tropicaux, des habitations colorés, une immense plage avec pleins de transat, mer cristalline avec des poissons autour et une nourriture plus que correcte. Le lieu est très très propre, les chambres très convenable (j’avais un lit King Size), 5 serviettes propre chaque jours, coffret –fort gratuit, mini bar gratuit, tv, par contre la connexion wifi est pas très bonne mieux vaut aller à la réception. Les bars 3, à la piscine, à la réception et la disco toutes les boissons et cocktails sont dispo local et international même du Ricard Alors 3 restaurant qui vaut vraiment le coup et en plus c’est compris dans la formule all inclusive : Tio Pedro un mexicain, Toscana un italien et un resto grillades mais je c’est plus le nom, c’est 3 la c’est du luxe, c’est beau et c’est bon a faire absolument le mexicain. Plus un resto buffet et un resto spécial fruits de mer pour 50 dollars un repas langouste il parait que c’est bon. L e personnel est la toujours pour vous servir, même à plage oui sur ton transat ils viennent vous demander ce que vous voulais boire, c'est Enrique cette personne vraiment sympas, un paradis. Je recommande cet hôtel à tous le monde même pour les personnes handicapé, il est très bien équipé. Vraiment cet hôtel est magnifique même les animateurs sont sympas et pas du tout lourd. Pour sortir y a Playa Del Carmen a 15 min au taxi c’est 200 pesos, Cancún à 40 min pour env 400 pesos. Coba, Chichen Itza, sont excursions à faire et village Maya aussi, Marco délèque français sur place va vous conseil c’est un fou du Mexique. Seul souci c les moustiques ils chargent bien comme il faut et utiliser l'anti-moustique de l'hôtel c'est le seul qui fonctionne bien. A par ça c'est parfait. Allez au Coco Bongo c’est la meilleur discothèque du monde et un spectacle unique au monde demander les places a Valentina a l’hôtel. Allez bon séjour au Mexique.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons séjourné au Lookea Playa Maroma du 24 janvier au 7 février. Cet hotel est vraiment très bien : propre, agréable, entouré de verdure. Les chambres sont modestes, mais très agréables et le ménage est fait chaque jour. La nourriture est très bonne et variée. 3 restaurants à la carte le soir (très bonne cuisine et belle présentation des plats). La plage est magnifique (elle est considérée comme l'une des plus belles plages de la côte) : sable blanc, pas de rocher, large et possibilités de longues promenades. Il y a suffisamment de lits de plage. Pour les excursions, nous sommes passés par ECAB EXPLORER : très bien (Eric nous fait partager sa passion pour ce pays). Nous sommes aussi aller à AKUMAL en empruntant les collectivos (très simples à utiliser et très bon marché) : très belle plage et nous avons pu nager lavec les tortues : magique !!!. Finalement, le temps a passé très vite et nous recommandons vivement cet hotel aux personnes qui recherche un hotel à taille humaine

mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous sommes allez mes parents, ma conjointe et moi, a ce resort, et laissez moi vous dire que nous étions pas décue du tout. Au contraire même, nous avons adoré notre séjour de 7 nuits. J'ai consulté les avis des autres voyageurs au sujet de cet endroit, et laisssez moi vous dire que certaines personnes ne savent pas voyager.... Nous avons essayer plusieurs hotels auparavant, et cet endroit qui est considéré 4 etoiles est superbe. Dites vous que c'est un exellent 4 étoiles.. Le service la bas étais A1. Tout les employés la bas s'assure que votre séjour sois une expérience superbe. La bouffe la bas était très bonne. C'est certain que pour ce qui est de la diversification au buffet, c'est pas un 5 étoiles mais pas non plus un 4.Nous étions 6 personnes et nous avons rien a reprocher a cet endroit.Même que au buffet, nous étions deservie très rapidement après avoir terminé notre assiette. Pour ce qui est des restos a la cartes, le meilleur étais le steak house.En plus ,pour la première fois, nous avions une crèperie sur place . Les drinks étaient très bons et le service au bar fabuleux.En passant, Enrique qui fait le service sur la plage , est une perle. Les gens arrivent la bas et se croient des rois, mais dites vous que ces gens travaillent trèes dure pour gagner leur pain. Ils y avaient beaucoup de Québécois sur place et aussi des Européens. Cet endroit est calme le soir, donc très belle endroit pour décrocher. Nous avons laisser des tips aux employés, et laissez moi vous dire, nous avons été servie comme des rois.Les gens arrivent dans les resorts et crois qu'ils sont supérieur a tout le monde... Comme des faux millionnaires. A lire certains commentaire, ils se croient seul sur les lieux. Nous , nous recommendons fortement cet endroit. Je vais y retourner assurément, car en plus de tout ca, la plage est MAGNIFIQUE.La propretée des chambres est fabuleuse, rien a dire , nous avons même pas vue un insecte de la semaine dans 3 chambres différentes.Avant de quitter, nous avions une crainte a propos des Coatis... mais rien a avoir peur au contraire.. Ne les nourrissez pas et vous aurez aucuns problème. A pars le vendeur de lunettes fumées sur la plage qui est harcelant... ne lui parler même pas il ne respecte pas que vous ne voulez rien savoir. WIlliam, le vendeur de cigars sur la plage est très sympathique, pas harcelant. Pour ce qui est du chemin pour se rendre sur le resort a partir de l'autoroute, les gens qui ont dit que c'étais mauvais exagèrent. Ca prends 5 minutes et vous arrivez au paradis. Plusieurs plage de resorts 5 étoiles autours ne sont même pas aussi belles. Je donne un 5 sur 5 pour le service et la propreté, 4 sur 5 pour la bouffe. En passant si vous voulez être traité comme René et Céline...... Et bien arrêter d'être aussi prétencieux..... Payez plus et vous aurez encore plus... Les gens la bas travaille très fort et font de très grosses journée pour vous rendre le séjour agréable. Les gens qui organisent les activitées ne sont pas harcelents, au contraire, ils vous respectent et sont toujours très sourriants.
Alors si vous avez la chance d'y aller, sautez sur l'occasion. En passant, le gérant de cet hôtel est très sympa et est toujours prêt a vous servir. Pour ce qui est du check in, ca va très rapidement rien a dire sur ce point. En gros , c'est un super resort a essayer et même a retourner plusieurs fois. Traitez les gens la bas comme vous voulez être traitez et vous verrez qu'ils sont tous super. La marche entre les chambres et le lobby, ne prends que 3-4 minutes maximum. Alors les gens qui se plaignent ...... ils n'ont jamais voyagez dans un 5 étoiles... Souvent dans ces grands resort 5 étoiles, vous devez prendre une navette car a pieds c'est vraiement trop loin. La au Catalonia playa maroma, c'est une petite marche , rien de si pire... Un petit peu d'exercice na jamais tuer personne, et en plus la végétation est vraiement agréable a l'oeil Je me demande encore quel genre de personne se plaignent de cet endroit.... Ils devraient plutöt rester chez eux.....
JE VOUS RECOMMANDE GRANDEMENT CE RESORT..
Si vous y allez vous me comprendrez....
Alors Bon Séjour.....

Vaudreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

La plage est tout simplement incroyable! La bouffe tout autant. 3 restaurants à la carte (Mexicain, Italien & Steakhouse), ouvrant à partir de 19h, un casse-croûte délicieux de 11h à 18h, et le buffet pour les 3 repas est tout aussi bon. Le service est très courtois. Les chambres sont très propres. Énormément de français (de france), et d'Italiens. Très peu de québécois. Hôtel parfait pour les couples, mais agréable en tant qu'amis aussi. Endroit très ou il vente beaucoup !!!!! Beaucoup de vague dans l'eau. Piscine bien entretenue. 2 bars seulement dont un à la réception ouvert 24h, et un près de la piscine et la mer (pas 24h). Les restaurants à la carte de requiert aucune réservation, sont offerts illimités, et aucune tenue de ville obligatoire (en autant que vous ne soyez pas en maillot de bain). Plusieurs activités proposées par l'agence de voyage, dont le représentant est sur le site en après-midi ou en avant-midi tout dépend. À faire absolument: Party Hooper (tournée de 3 bars dans Playa del Carmen, dont Senor Frog's & Coco Bongo). À ne pas manquer! Service d'autobus entre l'hôtel et Playa del Carmen (5e avenue) tous les jours, gratuitement, de 10 à 17h ou de 18h à 23h.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Le site du Playa Maroma est très beau, partageant son paysage entre la jungle et sa verdure, une architecture presque du Mexique colonial et ses couleurs, ainsi que sa plage de fin sable blanc. On savait en y allant que la plage était belle, et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Les restaurants offrent des menus plutôt variés, on se tanne toutefois vite. Cependant, le personnel y est toujours courtois, efficace et sympathique.
Le seul et gros hic de cet hôtel, sont vraiment les chambres qui auraient nettement besoin d'un rafraîchissement. Les habillages de lit et de fenêtres sont usés, la peinture, défraîchie et la salle de bain, qui n'a pas d'aération, commence à montrer des signes de moisissure.
Nous avons trouvé notre séjour toutefois fort agréable, l'état un peu piteux de la chambre était compensé par un site bien pensé, pas trop grand et surtout une vraie belle plage. Notre fils de 3 ans l'a aussi bien appréciée, autant que les spectacles quotidiens en soirée qu'il

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.