“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel deux semaines en mai 2010 et nous en avons été très content.
L'hôtel est propre, le personnel très sympatique, serviable et parle français, les chambres spacieuses et très bien nettoyées tous les jours, la plage magnifique avec des transats (mais des clients les réservent en y laissant leurs serviettes donc parfois il en manquait) et parasols, les repas du buffet un peu répétitifs mais bons (pizzas excellentes, poissons, fruits frais...), des bars ouverts toute la journée avec des serveurs qui nous servaient où qu'on était, des spectacles tous les soirs, des couchés de soleil magnifiques sur la plage...
Pour aller à la Playa del carmen, pour les restaurants, la plage, boutiques... on peut prendre gratuitement un bus qui part tous les jours de l'hôtel à 10h et vous ramène vers 16h30.
Nous avons juste mal commencé notre séjour car nous sommes arrivés avec un jour de retard à l'hôtel (problème d'avion) donc ils avaient donné notre chambre à d'autres clients. On a attendu pas mal, puis ils nous en on finalement trouvé une.
Sinon petit hic : le mèdecin de l'hôtel qui ne parle que l'espagnol et qui prend très cher pour délivrer une simple ordonnance! Dailleur l'hôtel se charge de commander les médicaments, on nous les livre sur place (en payant biensûr).
Pour les excursions, ils en proposent à l'hôtel mais on peut trouver moins cher à la playa del carmen (en négociant bien).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Excellent séjour d'une petite semaine! Tout d'abord, un super accueil avec cocktail etc.... les chambres sont spacieuses, propres, le personnel toujours agréables, serviables et surtout souriant! Les femmes de ménage nous laissant meme de petites attentions (serviettes roulées en forme de coeur, ou de cygnes, petites fleurs..)
Dans le buffet a volonté, tous les plats ne sont pas bons (meme si subjectifs) mais nous n'avions pas à nous plaindre, nous mangions bien, équilibré.... et les restaurants sont très bons notamment l'excellent restaurant italien!
Une superbe piscine, et beaucoup d'activité en prime!
Le seul hic est l'emplacement, un peu éloigné des villes... et aussi une toute petite salle de sport (mais avec l'océan a coté, que demandé de plus?)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
St-Hilaire, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons été au Catalonia Palaya Maroma du 5 au 12 novembre.... ca été un coup de coeur. Je dois avouer que j'ai eu une petite crainte quand l'autobus a emprunter le chemin de terre qui se rendait à l'hôtel mais ca ne veut absolument rien dire. Nous avons été charmé aussitôt arrivé dans la lobby.

Avant tout, ce qui est super, c'est que l'hôtel est à environ 30 minutes de l'aéroport.

Les employés sont super gentils, toujours souriant... la bouffe est bonne... la végétation est abondante. C'est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf. à certains endroits on se rend compte que c'est un vieil hôtel. Mais ils travaillent tout le temps à faire des améliorations, rénovation. Les chambres sont simples mais très propres et les lits sont super confortables!

La plage... que dire de plus que WOW! c'est aussi beau que Cuba! J'étais septique mais c'est vrai! Ce n'est pas un gros hôtel et je ne sais pas si c'était parce que ce l'hôtel était pas rempli à pleine capacité ou si c'est toujours comme ca, mais il manque jamais de chaises à la plage et à la piscine. Tu peux arriver à 9h30 et il y a encore de la place en masse!

On peut marcher pendant des heures sur la plage.

En résumé... un cou de coeur et nous y retournerons c'est sur!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Cet Hotel est parfait pour passer un séjour super agréable au Mexique!
Me personnel est très serviae et très agréable, diCjte volontiers du on assure un minimum en espagnol... Mais il fait lui aussi des efforts pour pratiquer la langue du client!!
Le cadre est magnifique et très bien entretenu.
La chambre était formidable, cela vaut vraiment le coup de prendre la chambre de catégorie supérieure! Au delà du confort supplémentaire, elle ouvre droit a différentes réductions ou petits avantage!
Grand choix d excursions, mon regret est d'être parti seulement une semaine
En un mot : BRAVO LOOKEA!

• Séjour du octobre 2010
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bonjour, nous sommes allés à Catalonia Playa Maroma et ce fut nos plus belles vacances à vie!!!! La nourriture est sans reproche autant au buffet que dans les restaurants à la carte (resto italien est triplement hot!). Personne n'a été malade à cause de la nourriture. Les chambres sont modestes mais très propre et le service au chambre est fait à tous les jours. Pour ce qui est du service, les employés sont sourriant et serviable, toujours là pour nous aider! La plage de sable blanc doux et la mer d'eau turquoise sont à faire rêver. Un site enchanteur avec une végétation (la jungle) pour aller au lobby ou à votre chambre. Pour ce qui est de l'internet WIFI, disons que la connexion est accessible que à partir du lobby mais elle est gratuite. Sinon vous pouvez accéder à un ordinateur moyennant quelques dollars. Les drinks sont délicieux et aucuns verre de vitre n'est admis à la plage afin de conserver cet endroit sécuritaire. Les algues de la mer sont ramassé à tous les matins, beaucoup de chaises sont disponibles à la plage donc pas besoin de réserver ou d'arriver tôt le matin. Les lits sont confortables dans les chambres, le sommeil est donc super! L'animation et les spectacles de fin de soirée dont beaux à voir. Un site paradisiaque et je vais sans doute y retourner un jour...je m'ennui déjà de la place!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ste-agathe des-monts
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Beau site, tres propre , belle animation ,beaux spectacles le soir , mer tres belle ,algues ramassés chaque matin beau sable blanc pas de roches , toujour de la place a la mer beaucoup de chaises pas besoin de réserver tot le matin , belles végétation le paradis .Les restaurant a la carte tres bons ,le buffet aussi beaucoup de choix bon desserts ,serveurs toujours souriant et attentif a nos besoins , le soir avant les spectacles dans le lobby il y a un chanteur ou un duo tres bon. Ce site est devenu notre coup de coeur .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Indianapolis, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Cela fait 1 an qu'on y était... Première fois dans une pension complète de ce type. Notre séjour a été excellent. La nourriture était sans reproches dans aucun des restaurants y compris le buffet. Le décor est chouette, c'est sympa de marcher dans la jungle pour aller prendre le petit déjeuner. J'y étais avec mes enfants de 9 et 12 ans, nous somme français vivant aux USA depuis 12 ans et cet hotel n'est pas par hasard: c'est une destination pour Lookea. Par bonheur tous les enfants quelle que soit leur langue vont dans le meme club pour enfants, donc mes petits étaient avec des francophones et ont pu pratiquer. Les 2 enfants de la direction y sont aussi, ils sont trés sympas et mignons. Donc pour les enfants, trés bien. D'ailleurs, je note que les ados Français avaient de bonnes manières. Il y a des animations presque toute la journée, c'est bien. La salle de sport est petite mais il y a assez peu de monde. Nous allions y retourner cette année mais en fait on va au Costa Rica pour d'autres raisons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.