“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 5 hôtels à Playa Maroma
egligny
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Parti du 31 decembre au 15 Janvier 2011 en couple,hotel magnifique plage excellente enfin rien à dire sur ce séjour organisé par lookéa équipe formidable.....Le plus plus dur fut le retour ,j'ai le bloose ....Voyage ou l'on peut y aller les yeux fermés enfin pas trop carremment dépaysant

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hotel appartenant à la chaine Catalonia,nous sommes venus par le biais de Look Voyage.Très bel hotel avec de tres belles prestations.C'est un hotel international avec 3 équipes d'animation:française,maxicaine et italienne.Le site est vraiment magnifique,vous etes au milieu de la jungle mexicaine ,le complexe est grand et pourtant vous avez toujours l'impression d'etre cachés .La nature a vraiment été préservée.Une longue allée bordée d'une végétation luxiriante vous conduira jusqu'à la superbe plage de l'hotel.La piscine elle aussi est belle et grande.Coté prestations hotelieres rien ne manque , que ce soit au bar,au restaurant ou au niveau de la chambre ,tout est de qualité;Mais le plus important est le coté humain.Tout le monde et ce sans exception est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans borne.Les équipes d'animations quelle que soit leur nationalité sont dynamiques ,professionnelles et sympathiques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
vétheuil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

A tous, je ne dirais qu'une chose négative et après j'arrête : le vol pour y aller et revenir : XL airways, faites tout ce que vous pouvez pour voyager sur une autre compagnie (c'est pas chère, mais il y a des limites à la décence et au respect des gens pour 10h00 de vols...malgré l'amabilité du personnel de vol)

Pour l'hôtel, nous avions réservé le circuit Yucatan fantastic + Club lookéa une semaine.
Je passe la première semaine mais je vous recommande tout de même ce circuit absolument génial.
Pour l'hôtel, fabuleux, super, génial, et j'ai déjà fait d'autres hôtels de luxe (Prague et Venise), et je vous assure que si vous n'avez pas l'esprit blasé, vous serez conquis.
Le contexte : voyage de noce
Le personnel : tous gentils, bonjour à chaque fois qu'on vous croise n'importe où, femme de ménage, gardien, autre...
Les barmans : excellent, tres marrants, très serviable, vous font tous les cocktails en un tour de main, vraiment bien.
Le cadre : nous étions en chambre supérieur, et franchement, tres classe. rien d'énorme, mais vraiment très bien. pour les chambres classiques, elles sont bien aussi, c'est pas le grand luxe, mais très sympa, avec des lits king size :) :)
Le cadre : vous arrivez sous une grande palapa très joli (toit typique maya), tout ouvert sur l'extérieur, et vous avez une énorme allée qui va jusqu'à la mer. De chaque coté, vous vous enfoncé dans la jungle pour accéder à des petits complexe de plusieurs chambres, vraiment très joli voir typique colonial. vous y croisez des animaux sauvages régulièrement. ca donne un cachet fou. Juste pour vous donner une idée, notre groupe a été séparé en deux à la fin du circuit, et l'autre moitié s'est retrouvé dans un super complexe à l'américaine sans charme (classe, mais sans charme), et notre hôtel avait vraiment de la gueu.. à coté du super hotel chic et classe.
Le cadre toujours : au fond de l'allée, vous tomber sur les magasins et la piscine. VOus y trouverez plein d'activité, d'animation, de dégustation culinaire le midi etc....
les restos : le buffet est toujours super bien fourni et très bon. Ce n'est pas de la restauration super haut de gamme, mais on y mange vraiment bien, et de tout pour tous les goûts. Les restaurants sont, eux, très bien. Nous avons testé le tex mex, et l'italien et franchement, tres tres fameux. il faut juste reservé un peu avant, mais aucun supplément en all inclusive. Donc niveau nourriture, c'est vraiment excellent.
L'équipe lookéa (pour les francais) est vraiment, mais vraiment génial. Le chef de village est super sympa, les animateurs(trices) on une pêche d'enfer (sauf un...mais bon, il s'occupe des gamins alors on l'a pas trop vu heureusement...) mais pour le reste, ils sont excellents!!!! pas pot de colle et pas chiant, mais nous étions 4 jeunes couples et ils nous sollicitaient régulièrement, mais pas méchant et pas lourd. trop bien.
Que dire d'autre, la plage trop belle, il faut préciser que c'est une des rares pages qui n'a quasiment pas été touché par le dernier grand ouragan, et du coup, elle reste superbe (sans préciser l'eau à 25° minimum. :) :)
pour tout le reste, tout est génial, je ne peux que conseiller à tous d'y aller les yeux fermés avec ou sans enfants
Ah oui derniere précision, l'hotel peut accueillir 1200 personnes, et vous avez toujours l'impression que l'hotel est vide...C'est vraiment surprenant, mais tres agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Champ.-Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

3 semaines PRESQUE géniales. Seul PROBLEME : ma chambre a été visitée en mon absence (VOL carte bleue, espèces, téléphone portable) alors que j'étais en discothèque et que j'avais avec moi les soit-disant 2 seules cartes magnétiques pour entrer dans ma chambre. L'hôtel décline toutes responsabilités et l'agence Look aussi. Dommage !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel deux semaines en mai 2010 et nous en avons été très content.
L'hôtel est propre, le personnel très sympatique, serviable et parle français, les chambres spacieuses et très bien nettoyées tous les jours, la plage magnifique avec des transats (mais des clients les réservent en y laissant leurs serviettes donc parfois il en manquait) et parasols, les repas du buffet un peu répétitifs mais bons (pizzas excellentes, poissons, fruits frais...), des bars ouverts toute la journée avec des serveurs qui nous servaient où qu'on était, des spectacles tous les soirs, des couchés de soleil magnifiques sur la plage...
Pour aller à la Playa del carmen, pour les restaurants, la plage, boutiques... on peut prendre gratuitement un bus qui part tous les jours de l'hôtel à 10h et vous ramène vers 16h30.
Nous avons juste mal commencé notre séjour car nous sommes arrivés avec un jour de retard à l'hôtel (problème d'avion) donc ils avaient donné notre chambre à d'autres clients. On a attendu pas mal, puis ils nous en on finalement trouvé une.
Sinon petit hic : le mèdecin de l'hôtel qui ne parle que l'espagnol et qui prend très cher pour délivrer une simple ordonnance! Dailleur l'hôtel se charge de commander les médicaments, on nous les livre sur place (en payant biensûr).
Pour les excursions, ils en proposent à l'hôtel mais on peut trouver moins cher à la playa del carmen (en négociant bien).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Excellent séjour d'une petite semaine! Tout d'abord, un super accueil avec cocktail etc.... les chambres sont spacieuses, propres, le personnel toujours agréables, serviables et surtout souriant! Les femmes de ménage nous laissant meme de petites attentions (serviettes roulées en forme de coeur, ou de cygnes, petites fleurs..)
Dans le buffet a volonté, tous les plats ne sont pas bons (meme si subjectifs) mais nous n'avions pas à nous plaindre, nous mangions bien, équilibré.... et les restaurants sont très bons notamment l'excellent restaurant italien!
Une superbe piscine, et beaucoup d'activité en prime!
Le seul hic est l'emplacement, un peu éloigné des villes... et aussi une toute petite salle de sport (mais avec l'océan a coté, que demandé de plus?)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
St-Hilaire, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons été au Catalonia Palaya Maroma du 5 au 12 novembre.... ca été un coup de coeur. Je dois avouer que j'ai eu une petite crainte quand l'autobus a emprunter le chemin de terre qui se rendait à l'hôtel mais ca ne veut absolument rien dire. Nous avons été charmé aussitôt arrivé dans la lobby.

Avant tout, ce qui est super, c'est que l'hôtel est à environ 30 minutes de l'aéroport.

Les employés sont super gentils, toujours souriant... la bouffe est bonne... la végétation est abondante. C'est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf. à certains endroits on se rend compte que c'est un vieil hôtel. Mais ils travaillent tout le temps à faire des améliorations, rénovation. Les chambres sont simples mais très propres et les lits sont super confortables!

La plage... que dire de plus que WOW! c'est aussi beau que Cuba! J'étais septique mais c'est vrai! Ce n'est pas un gros hôtel et je ne sais pas si c'était parce que ce l'hôtel était pas rempli à pleine capacité ou si c'est toujours comme ca, mais il manque jamais de chaises à la plage et à la piscine. Tu peux arriver à 9h30 et il y a encore de la place en masse!

On peut marcher pendant des heures sur la plage.

En résumé... un cou de coeur et nous y retournerons c'est sur!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Playa Maroma

Adresse : Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Playa Maroma Catalonia
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.