“Je fais une dépression Mexicaine” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Playa Maroma

Catalonia Playa Maroma a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Playa Maroma
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
St-Mathias sur Richelieu
“Je fais une dépression Mexicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Le catalonia est devenu notre petit coin de paradis sur terre. Vous n'y trouverez pas de plancher de marbre ou des édifices en béton. C'est typiquement mexicain. Le personnel est toujours souriant et prêt a vous aider. Pour un léger supplément, nous avons pris une chambre avec bain tourbillon extérieur et donnant directement sur la luxurieuse jungle mexicaine. La chambre est d'une propreté qui couple le souffle avec un choix d'oreiller sur demande. Les restaurants à la carte sont digne d'un grand chef et pour un supplément, vous pourrez y déguster des langoustes. La plage est magnifique,toujours propre et avec une multitude de chaises à notre disposition. Vous pourrez y voir des oiseaux magnifiques, des iguanes et des coatis. Les spectacles sont excellents.
Pour passer de la réception à notre chambre, il faut emprunter un chemin a travers la jungle. La nuit, celui çi est éclairé et on y fait jouer une musique envoûtante. L'animation est fantastique et c'est impossible de s'ennuyer. Nous allons y retourner, mais cette fois pour 2 semaines.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

egligny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Parti du 31 decembre au 15 Janvier 2011 en couple,hotel magnifique plage excellente enfin rien à dire sur ce séjour organisé par lookéa équipe formidable.....Le plus plus dur fut le retour ,j'ai le bloose ....Voyage ou l'on peut y aller les yeux fermés enfin pas trop carremment dépaysant

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hotel appartenant à la chaine Catalonia,nous sommes venus par le biais de Look Voyage.Très bel hotel avec de tres belles prestations.C'est un hotel international avec 3 équipes d'animation:française,maxicaine et italienne.Le site est vraiment magnifique,vous etes au milieu de la jungle mexicaine ,le complexe est grand et pourtant vous avez toujours l'impression d'etre cachés .La nature a vraiment été préservée.Une longue allée bordée d'une végétation luxiriante vous conduira jusqu'à la superbe plage de l'hotel.La piscine elle aussi est belle et grande.Coté prestations hotelieres rien ne manque , que ce soit au bar,au restaurant ou au niveau de la chambre ,tout est de qualité;Mais le plus important est le coté humain.Tout le monde et ce sans exception est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans borne.Les équipes d'animations quelle que soit leur nationalité sont dynamiques ,professionnelles et sympathiques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Champ.-Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

3 semaines PRESQUE géniales. Seul PROBLEME : ma chambre a été visitée en mon absence (VOL carte bleue, espèces, téléphone portable) alors que j'étais en discothèque et que j'avais avec moi les soit-disant 2 seules cartes magnétiques pour entrer dans ma chambre. L'hôtel décline toutes responsabilités et l'agence Look aussi. Dommage !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel deux semaines en mai 2010 et nous en avons été très content.
L'hôtel est propre, le personnel très sympatique, serviable et parle français, les chambres spacieuses et très bien nettoyées tous les jours, la plage magnifique avec des transats (mais des clients les réservent en y laissant leurs serviettes donc parfois il en manquait) et parasols, les repas du buffet un peu répétitifs mais bons (pizzas excellentes, poissons, fruits frais...), des bars ouverts toute la journée avec des serveurs qui nous servaient où qu'on était, des spectacles tous les soirs, des couchés de soleil magnifiques sur la plage...
Pour aller à la Playa del carmen, pour les restaurants, la plage, boutiques... on peut prendre gratuitement un bus qui part tous les jours de l'hôtel à 10h et vous ramène vers 16h30.
Nous avons juste mal commencé notre séjour car nous sommes arrivés avec un jour de retard à l'hôtel (problème d'avion) donc ils avaient donné notre chambre à d'autres clients. On a attendu pas mal, puis ils nous en on finalement trouvé une.
Sinon petit hic : le mèdecin de l'hôtel qui ne parle que l'espagnol et qui prend très cher pour délivrer une simple ordonnance! Dailleur l'hôtel se charge de commander les médicaments, on nous les livre sur place (en payant biensûr).
Pour les excursions, ils en proposent à l'hôtel mais on peut trouver moins cher à la playa del carmen (en négociant bien).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Excellent séjour d'une petite semaine! Tout d'abord, un super accueil avec cocktail etc.... les chambres sont spacieuses, propres, le personnel toujours agréables, serviables et surtout souriant! Les femmes de ménage nous laissant meme de petites attentions (serviettes roulées en forme de coeur, ou de cygnes, petites fleurs..)
Dans le buffet a volonté, tous les plats ne sont pas bons (meme si subjectifs) mais nous n'avions pas à nous plaindre, nous mangions bien, équilibré.... et les restaurants sont très bons notamment l'excellent restaurant italien!
Une superbe piscine, et beaucoup d'activité en prime!
Le seul hic est l'emplacement, un peu éloigné des villes... et aussi une toute petite salle de sport (mais avec l'océan a coté, que demandé de plus?)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
St-Hilaire, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons été au Catalonia Palaya Maroma du 5 au 12 novembre.... ca été un coup de coeur. Je dois avouer que j'ai eu une petite crainte quand l'autobus a emprunter le chemin de terre qui se rendait à l'hôtel mais ca ne veut absolument rien dire. Nous avons été charmé aussitôt arrivé dans la lobby.

Avant tout, ce qui est super, c'est que l'hôtel est à environ 30 minutes de l'aéroport.

Les employés sont super gentils, toujours souriant... la bouffe est bonne... la végétation est abondante. C'est vrai que ce n'est pas un hôtel neuf. à certains endroits on se rend compte que c'est un vieil hôtel. Mais ils travaillent tout le temps à faire des améliorations, rénovation. Les chambres sont simples mais très propres et les lits sont super confortables!

La plage... que dire de plus que WOW! c'est aussi beau que Cuba! J'étais septique mais c'est vrai! Ce n'est pas un gros hôtel et je ne sais pas si c'était parce que ce l'hôtel était pas rempli à pleine capacité ou si c'est toujours comme ca, mais il manque jamais de chaises à la plage et à la piscine. Tu peux arriver à 9h30 et il y a encore de la place en masse!

On peut marcher pendant des heures sur la plage.

En résumé... un cou de coeur et nous y retournerons c'est sur!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Adresse: Carretera Federal #307 | Pto Juarez Km 360.250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma
Hotel Playa Maroma Lookea
Playa Maroma Catalonia
Hotel Catalonia Playa Maroma Playa Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Del Carmen
Catalonia Playa Maroma Avis
Catalonia Playa Maroma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Playa Maroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.