“Un cadre splendide!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un cadre splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un petit peu difficile d'accès, mais le jeu en vaut la chandelle! Au niveau de playa Maroma, l'entrée se fait par l'hotel Amarte qui donne sur la route principale. Le service est excellent. Et la VUE!!! Incroyable. Nous avons passé 10 jours entre Cancun et Tulum et il s'agit de l'une des plus belles vues que nous ayons eues depuis un restaurant. La plage est splendide, et moins fréquentée que Playa del Carmen ou Cancun, ce qui rend la vue d'autant plus agréable. Le déjeuner était délicieux et le prix tout à fait satisfaisant (env. US$ 30 par personne, avec boissons et entrée partagée) étant donné la qualité du repas, du service, le cadre magnifique et la possibilité de profiter de la plage privée après notre repas!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un repas hors du commun, une expérience culinaire de haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

L'accueil est très cordial et les employés sont très souriants.Ce restaurant qui fait face à la mer offre un cadre idyllique. La carte présente des menus raffinés hors du commun. Nous avons mangé des plats de la spécialité du chef (potage de patates douces avec des morceaux de foie gras, rack de côtelettes d'agneau, poulpe cuisiné au vin rouge) qui sont des délices d'une extrême finesse. Les desserts sont tout aussi envoûtants et succulents. Une pause repas inoubliable. Les prix sont raisonnables pour la qualité de ces plats. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment la vraie bonne cuisine gastronomique et qui passent quelques jours du coté de Playa del Carmen dans le Quintana Roo au Mexique.

• Visité en juin 2014
“Grand dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous ne manquons jamais de venir au Pavo réal depuis que nous connaissons le restaurant. C est une très bonne table, le chef Guillaume nous a préparé deux langoustes rôtis a la vanille, très bon choix. Nous avons été content de retrouver la même équipe. Avant de repartir nous reviendrons pour un dîner romantique. L endroit est très beau.

• Visité en mai 2014
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons connu le restaurant Pavo réal by the sea grâce a un concierge.. Le restaurant est très bien situé, face a une très belle plage... Nous avons profité d un bon cocktail préparé par José Louis, et contemplé la mer et le silence. Nous avons eu notre table dans le jardin face a une piscine et sans perdre de vu la mer.. La nourriture était vraiment parfaite, la cuisson de la viande impeccable et de bonnes saveurs dans chaque mets. Josué a était très attentif au service et nous a recommandé un bon vin pour accompagner notre dîner... Au final le chef est venu nous voir a notre table chose que nous avons apprécié!!! et comme lui est français nous avons discuté de tout et de rien!! Merci chef ça nous change de la 5!! Félicitation et tous nos encouragement pour le futur. A recommandé

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Cadre grandiose et mets succulents dans un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Suite aux conseils du concierge de notre hôtel sur playacar nous nous sommes rendus en taxi au restaurant pavo real fin septembre 2013. Nous avons été surpris de traverser la selva tropicale avant de découvrir un cadre intimiste et enchanteur où nous nous sommes sentis deux privilégiés . Le dîner d anniversaire de mon mari était parfait, notamment la langouste fraîche du matin même récupérée non loin de là à pierrot morales si ma mémoire est bonne. Malgré de nombreux autres voyages précédents celui ci (6eme séjour à playacar del Carmen entre autres) cette langouste et sa sauce à la crème et vanille bourbon était fabuleusement cuisinée , moelleuse et dorée et d une fraîcheur indiscutable. Un souvenir gastronomique grandiose. Le petit cadeau d anniversaire surprise pour mon mari a été très apprécié , et nous avons fait la connaissance d'un duo français porte par un directeur charmant et d une attention envers sa clientèle égalant le niveau de grands établissements parisiens et d'un chef dont la créativité et le niveau n est pas à démontrer .. Encore merci pour ce bon moment que vous nous avez offert. Lors de notre prochain séjour nous ne manquerons pas d y retourner pour y profiter de la plage et y déjeuner les pieds dans le sable car de nuit c est déjà magnifique alors de jour... Longue vie au pavo real bu thé sea
Ps : en cas de doute entre le lalala et le pavo real n hésitez plus et croyez notre expérience, vous ne serez pas déçus

Visité en septembre 2013
maromero, Manager de Pavo Real by the Sea, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre petit restaurant. Nous mettons un point d'honneur dans le choix et la qualité de nos produits, autant que dans l'attention et le service a nos clients. C'est l'un des avantages qu'offre un restaurant a taille humaine tel que celui ci, a la différence de nombreux endroits devenus presque industriels. C'est avec beaucoup de bonheur que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite, peut être encore pour l'anniversaire de votre mari? Vous êtes ici chez vous!

Etienne Gondran
Directeur

Les voyageurs ayant consulté Pavo Real by the Sea ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Pavo Real by the Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavo Real by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.