“Une très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Generations Maroma, by Karisma

Generations Maroma, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Generations Maroma, by Karisma
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun - Tulum, Km 55. 3, Playa Maroma, Playa del Carmen, Mexique (Anciennement El Dorado Generations)   |
Offres de l'hôtel
“Une très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Comme l'hôtel adjacent n'accepte pas les enfants, même bien éduqués ..., nous avons choisi le Génération. Les chambres sont excellentes, spacieuses, avec un des meilleurs équipements que nous ayons vu durant notre voyage auMexique. Les parents peuvent sans autres bénéficier des services de l'hôtel El Dorado (restaurants adultes, spas,,,). En plus le service en chambre est excellent et le personnel très avenant car il est forme pour repondre a la clientele de la structure reservee aux adultes. Une très bonne expérience donc, d'autant plus que de nombreuses activites sont accessibles par le centre qui jouxte le bâtiment. Un seul bémol: la plage (tres belle et bien entretenue) réservée aux enfants est adjacente au port du centre d'activités.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo

Vous connaissez Generations Maroma, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Generations Maroma, by Karisma

Adresse: Carretera Cancun - Tulum, Km 55. 3, Playa Maroma, Playa del Carmen, Mexique (Anciennement El Dorado Generations)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Generations Maroma, by Karisma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generations Maroma, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generations Maroma, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.