“Confortable et accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 hôtels à Ernakulam
Rennes
“Confortable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel confortable. Chambre agréable et calme (donnant sur l'arrière). Personnel accueillant.
Bien situé dans le centre d'Ernakulam (à 10 minutes à pied de l'embarcadère pour Fort Kochi).
Très bon restaurant quoiqu'un peu bruyant quand il y a du monde, essentiellement les samedis et dimanches soirs.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Je n'ai pas séjourné a l'hôtel, mais grâce aux conseils de mon guide, j'ai connu cet excellent restaurant. L'accueil était chaleureux. la carte offrait des plats du Sud, mais également quelques plats du Nord, et pour les nostalgiques de l'Europe, de la cuisine continentale. Nous avons demande conseil a notre serveur, ce qu'il a fait avec gentillesse. Le repas était gouteux, bien servi et de très bonnes qualité! Les tarifs sont raisonnables, car c'est un établissement fréquenté par les Locaux.
Une adresse a garder, si vous passez par Kochi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'Hotel n'est pas dans la zone touristique de Fort Kochi, vous aurez donc à prendre un auto rickshaw pour vous y rendre, mais il est sans doute très confortable et la gentillesse du personnel est remarquable. Je vous le recommende.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

chambre 107 (5 nuits) pour terminer le voyage en toute tranquilité.
L'hôtel est situé idéalement pour faire les backwaters et partir en balade à Fort Cochin.
Nous sommes agréablement surpris par l'accueil chaleureux de cet hôtel, par la qualité de ses services. Notre chambre est très confortable et spacieuse où rien ne manque pour notre confort.
Quant au restaurant, surtout ne manquez pas d'y déjeuner ou dîner, vous serez surpris par la diversité des menus. (bruyant mais on s'y fait !)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Région PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel de bon standing, situé sur MG Road, l'artère la plus commerçante de Cochin. A 5 minutes à pieds des grands magasins de saree et vêtements Indiens (Jayalakshmi, Seematti etc...)
Accueil courtois et chaleureux. Equipe professionnelle et efficace. Chambre bien insonorisée, propre et douillette. Avec Ventilation et air conditionné. Plancher de bois. Salle de bain confortable et propre. Linge propre et doux.
Bouilloire électrique, café et thé à volonté. Bouteilles d'eau dans la chambre.
Bon restaurant, prix attractifs, mais fréquenté par une clientèle locale, et quelques groupes étrangers, très bruyants. Il est pénible d'y prendre un repas. Il y a beaucoup de petits restaurants agréables dans le quartier.
Petit déjeuner servi à table, minimaliste.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Cochin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Cochin

Adresse: M.G. Road,, Ernakulam, Cochin 682011, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Ernakulam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 18 hôtels à Ernakulam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Cochin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cochin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Kochi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Cochin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.