“Une escapade gourmande à faire absolument!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Lyon
“Une escapade gourmande à faire absolument!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J ai presque honte de parler de ce restaurant maintenant car je viens chaque année dans les environs depuis près de 20 ans... Au détour d un panneau annonçant l établissement, nous nous sommes arrêtés un moment en famille pour manger un bout. L entrée nous fait penser a un bar de village sans aucun charme, puis nous découvrons à notre grande surprise sur notre droite, une salle à manger, décoration en bois vernis d un style très montagnard et a la fois chaleureux. La cuisine ouverte et la cheminée veillent jalousement sur ce lieux lumineux et bien agencé dont la vue panoramique vous attire immediatement. Passons à l essentiel: la carte est assez complète avec salades, plats cuisines et mijotes, spécialités montagnardes et desserts gourmands voir glacés. Tout est fait maison et il n y a pas besoin de vérifier.. Ça se sent! L endroit a été restaurer et nous profitons d une fondue Cerdane aux trois fromages locaux avec pommes de terre et charcuterie. Le café gourmand avec mousse au chocolat, meringue, pana cotta, glace a la poire dans son petit pot en chocolat maison terminera très bien votre repas. Les menus oscillent entre 23€ et 30€. L endroit séduit follement par son charme avec en dessous du restaurant solarium, Jacuzzi, hammam et sauna, toujours avec vue sur la vallée de Font-Romeu. Le personnel est agreable et attentif. Vous n aurez sûrement pas besoin de demander de l eau, elle arrive. Me direz vous, ce restaurant est parfait! Et bien non, on aurait aimé une carte des vins plus étoffée et avec des vins plus raffinés. On leur pardonne, la qualité des produits vous fait vite oublier ce petit détail... A noter les toilettes sont impeccables (assez rare par les temps qui courent). Merci pour cet excellent moment! Je recommande +++

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Andorre-la-Vieille, Andorre
“Cuisine régionale de qualité dans un très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Situé à 1 km de la Tour de Carol à Enveitg, ce restaurant offre une très belle salle panoramique et une vue superbe sur les montagnes. L'accueil est chaleureux, le service est soigné et la carte propose des plats variés (poissons, viandes, fromages fondus...) préparés avec des produits régionaux. Une cuisine simple, goûteuse et de bonne qualité pour un prix raisonnable. A ne pas manquer!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirasol ont aussi consulté

Latour-de-Carol, Pyrénées-Orientales
Latour-de-Carol, Pyrénées-Orientales

Llivia, Province of Girona
Puigcerda, Province of Girona

Vous connaissez Mirasol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.