“Des vacances formidables et relaxantes en famille et avec notre chien” 5 5 étoiles
Avis sur Inn By the Sea

Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
USA
“Des vacances formidables et relaxantes en famille et avec notre chien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons séjourné au Inn by the Sea à Cape Elizabeth, dans le Maine. J’y ai séjourné avec ma fille et mon mari dans une suite, et nous avons également emmené notre chien. L’hôtel accueille volontiers les animaux ; dans notre chambre, il y avait un panier avec des petites couvertures, des balles et autres accessoires pour nos amis les bêtes. J’ai adoré me promener dans le parc avec mon chien, il est vraiment magnifique, les jardins sont superbes et très fleuris. Tout est très bien entretenu.
L’océan se trouve à une certaine distance, mais la promenade pour s’y rendre est agréable. La plage et la piscine sont très appréciables l’été. La chambre était très propre. Le ménage a été effectué durant toute la semaine et j’ai apprécié d’avoir des draps propres tous les jours. Le personnel lavait même notre vaisselle à la main.
Les chambres étaient très jolies, avec une décoration sur le thème du jardin. Les villas, elles, sont décorées sur le thème de la mer.
Nous avons rencontré une autre famille qui séjournait dans une de ces villas et nous avons eu l’occasion de la visiter. Elle était immense, très spacieuse avec une très belle vue. Les meubles étaient quelque peu datés, mais j’ai appris qu’ils devaient débuter des travaux de rénovation à l’automne.
L’hôtel était très bien situé, près de Portland et du quartier du vieux port, avec de nombreuses boutiques et de bons restaurants. Il y a des tas de boutiques intéressantes dans le quartier du vieux port. Un jour, nous avons pris le ferry pour nous rendre à Peaks Island et nous avons passé un moment très agréable. Dans l’ensemble, c’était de belles vacances bien reposantes dans un magnifique hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel à tous, que vous partiez en famille, en amoureux, etc. Le personnel a été très aimable et a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Philadelphia, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de novembre et nous avons adoré ces vacances. Nous avons emmené nos deux chiens qui ont également bien profité du voyage. En fait, je n’ai pas vu beaucoup de gens qui étaient venus sans leurs chiens. Cette résidence se trouve dans un cadre superbe et c’est un endroit formidable pour ceux qui recherchent le confort et la détente, en particulier si vous voulez en profiter avec vos animaux de compagnie.
Le seul point négatif, c’est le prix du restaurant. Même si les serveurs étaient en tout point excellents, la qualité de service ne justifiait pas de tels prix.
Je recommande tout de même vivement cet hôtel à tous, mais je vous conseille d’aller dîner ailleurs. Je vous suggère d’aller à Portland, qui se trouve à seulement cinq minutes en voiture, pour aller acheter du homard et le cuisiner vous-même dans votre chambre (la plupart des chambres sont équipées de cuisines fonctionnelles avec four, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur et des ustensiles de cuisine). Nous avons apprécié de pouvoir nous préparer notre petit déjeuner et notre dîner en prenant tout notre temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn By the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn By the Sea

Adresse: 40 Bowery Beach Road, Cape Elizabeth, ME 04107
Location : États-Unis > Maine > Cape Elizabeth
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cape Elizabeth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn By the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn By The Sea Cape Elizabeth, Maine
Inn By The Sea Hotel Cape Elizabeth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn By the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.