“Beau restaurant, cuisine et service décevants” 3 5 étoiles

77 Pier Rd, Cape Porpoise, Kennebunks, ME 04046
(207) 967-8500
Site Web
Classé n° 4 sur 7 restaurants à Cape Porpoise
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
“Beau restaurant, cuisine et service décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Le cadre est très agréable, la vue en particulier sur la mer est très belle. Mais le service est lent et un peu désinvolte, et le "seafood stew" qu'on m'a servi était trop cuit, trop épicé, et donc sans grande saveur. J'en ai mangé de bien meilleur dans des restaurants moins prétentieux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Québec (ville), Canada
“Resto-bar sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Ce resto est situé à Cape Purpoise. Cape Purpoise est une petite anse parsemée de bateaux de pêcheurs. C'est un restaurant sympathique où on peut prendre un bon repas ou un apéro. Il y a un restaurant au 1er étage et un petit resto-bar au sous-sol. Poisson, fruit de mer, spaghetti...
Le menu est varié et l'endroit convivial. Nous y avons pris seulement un apéro au resto-bar mais nous avons aimé l'ambiance.

Visité en septembre 2011
Dorval, QC
“Fantastique !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons manger le meilleur repas à date dans le Maine. Si vous êtes dans le coin à ne pas manquer. De la soupe au desserts tout est bon. Le meilleur Fish & Chips que j'ai mangé! Et que dire du dessert. J'ai pris la tarte aux pêches avec fromage de chèvre et coulis au caramel c'était absolument divin. Tout mais absolument tout est fait maison. Les chips maison, l es frites maison vraiment tout tout tout

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pier 77 Restaurant ont aussi consulté

Kennebunkport, Kennebunks
Cape Porpoise, Kennebunks

Vous connaissez Pier 77 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pier 77 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.