“petit motel des plus chaleureux!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Cape Porpoise Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cape Porpoise
The Cape Porpoise Motel
The Cape Porpoise Motel a été ajouté à vos Favoris
12 Mills Rd., PO Box 7218, Cape Porpoise, Kennebunks, ME 04014   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cape Porpoise
Laval
“petit motel des plus chaleureux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous avons séjourné dans ce charmant hotel du 5 au 8 Juin 2009.Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très sympatique deJohn et Debbra les propriétaires`.Nous avions loué une chanbre avec cuisine complète.La chambre était d'une propreté impeccable et le matelas très confortable.L'hotel comprend environ 8 unités seulement et c'est ce qui le rend si sympatique bien que d'allure un peu rétro..Lhotel est situé dans un petit village de pêcheur à 3 milles de Kennybunkport.Les déjeuners, servis par les proprios ( inclus dans le prix de la chambre) sont fantastiques! salade de fruits frais tous les matins ,yogourt, mufifins et brioches à la canelle(spécialité de John) frais du jour,, excellent café, céréales,bagels, fromage à la crème et j'en passe.Si vous recherchez un endroit tranquille ,sympatique,propre ,cet hotel est pour vous.Je recommande particulièremnt cet hotel aux personnes qui aiment faire du vélos car les routes autour sont très agréables..Vous pouvez vous rendre facilemnt à une plage superbe (Goose rock beach située à 3 milles environ).Le soir on peut faire un feu et rencontrer les autre clients de l'hotel, vraiment agréable.Ceux qui recherche le nightlife et l'action s'abstenir.Pour les amateurs de homards il y a de l'autre côté de la rue le restaurant Nunan's que je recommande.Il y a aussi le poissonnier de l'autre côté de l'église qui nous a fait cuire des homards directement dans son magasin et que nous avons mangé sur place avec vue sur la baie de Porpoise,un pur plaisir!.Cape Porpoise est situé à environ 25 minutes de Ogunquit vers le sud et de crescent beach park au nord, une autre belle plage à visiter .Un gros merci à John et Debbra pour leur accueil si chaleureux,n'hésitez pas visiter ce charment coin du maine avec un cachet authentique et près de tout.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cape Porpoise Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cape Porpoise Motel

Adresse: 12 Mills Rd., PO Box 7218, Cape Porpoise, Kennebunks, ME 04014
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Cape Porpoise
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cape Porpoise
The Cape Porpoise Motel Maine
The Cape Porpoise Hotel Cape Porpoise
The Hotel Cape Porpoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cape Porpoise Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.