“Excellent endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Crown Park Inn

Crown Park Inn a été ajouté à vos Favoris
Crown Park Inn
2.0 sur 5 Motel   |   30 Access Hwy, Intersection of Route 1 North & Route 89, Caribou, ME 04736   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Caribou

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Crown Park Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Park Inn

Adresse : 30 Access Hwy, Intersection of Route 1 North & Route 89, Caribou, ME 04736
Location : États-Unis > Maine > Caribou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Caribou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crown Park Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Park Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn Crown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Park Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.