“Un bon moment de dégustation” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Caen, France
“Un bon moment de dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cadre verdoyant, salle accueillante ainsi que le personnel. Les propositions de menus sont variées, il y en a pour tous les goûts. Service discret, très sympa, à l'écoute et attentif. Le rosé de Bandol est superbe. Les mets sont cuisinés avec professionnalisme et recherche. Nous avons passés un excellent moment. Nous reviendrons certainement car il y a des plats qui nous ont vraiment tentés. Pas de tralala mais une bonne cuisine Française proposée.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait comme d'habitude!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Voilà quelques temps que je n'étais pas revenu déjeuner dans ce restaurant bien sympathique! La Ferme Saint-Hubert à Colleville-Montgomery est juste un excellent repère quand on aime les restaurants simples et bons. J'ai trouvé le filet de turbot légèrement grassouillet mais bon! La coupe pays d'Auge est juste un merveilleux compromis après un bon repas…qui apporte fraîcheur et gourmandise…! Nous resterons fidèles c'est certain! Allez y ça vaut le coup! :)

Caen, France
“Classique mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Il est peut être important de dire que les patrons ont changés depuis quelques temps (ce sont les enfants qui ont repris je crois) cela permet sans doute un gain qualitatif. Pour le prix correct, le repas est largement à la hauteur, les produits frais et faits maison. La carte des vins est assez exceptionnelle pour ce type de restaurant. L'ambiance familiale peut dérouter mais c'est simple. L'accueil souriant.

Visité en avril 2014
Caen, France
“un tres bon anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous avons decouvert ce restaurant a l occasion d une invitation pour un anniversaire.tres bon acceuil service discret et tres sympatique tres courtois.tres bon repas avec une tres bonnes qualite des produits .nous le referons en couple pour gouter d autres produit .merci beaucoup.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“SUPERBE MOMENT PASSE DANS CE RESTAURANT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y sommes allés pour fêter les 70 ans d'une des 13 adultes que nous étions. Sept enfants nous accompagnaient... Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est très attentionné et est à l'écoute de ses clients. Nous étions dans la véranda et avions une vue sur les animaux... Cadre merveilleux... A REFAIRE !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Saint Hubert ont aussi consulté

Colleville-Montgomery, Calvados

Colleville-sur-Mer, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Ferme Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.