“Hôtel très isolé et restaurant uniquement végétarien !!!” 3 5 étoiles

Fivelements Puri Ahimsa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Banjar Baturning, Mambal, Ubud, Bali 80352, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mambal
Genève
“Hôtel très isolé et restaurant uniquement végétarien !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons été très déçus car nous ne savions pas que cet hotel isolé, à 25 minutes d'Ubud avait un restaurant uniquement végétarien. Il fallait donc compter des frais de taxi si l on souhaitait aller manger ailleurs. Même le petit déjeuner était spécial, des fruits frais mais uniquement du pain grillé avec du beurre d'amande et un petit peu de confiture si l on souhaite manger sucré.
Les chambres sont grandes, la salle de bains et les WC uniquement en extérieur dans les pierres et la végétation.
Nous avons séjourné dans un autre hôtel à 5 minutes d'Ubud qui était beaucoup plus luxueux et beaucoup moins cher !
Cet hôtel est parfait pour une clientèle recherchant l'isolement, aimant la nourriture végétarienne.
Mais question qualité prix on peut trouver mieux !!

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Une vraie découverte. J'y retournerai c'est certain! La qualité est vraiment au rdv et le service remarquable et discret. Le restaurant végétarien cru est fantastique, il vaut le détour si vous passez à Ubud et que vous recherchez une adresse "healthy" sophistiqué et pointu. Les chambres superbes, rien à dire. Le spa génial. Bref 100% satisfaite , hâte d'y retourner cela vaut le coup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fivelements Puri Ahimsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fivelements Puri Ahimsa

Adresse: Banjar Baturning, Mambal, Ubud, Bali 80352, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Mambal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mambal
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fivelements Puri Ahimsa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fivelements Puri Ahimsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fivelements Puri Ahimsa Hotel Badung

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fivelements Puri Ahimsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.