“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Furama Villas & Spa Ubud

Furama Villas & Spa Ubud a été ajouté à vos Favoris
Furama Villas & Spa Ubud
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Raya Mambal, Mambal, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
france
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

48 h au Furama Ubud, il n'aurait pas fallu que ce soit plus. JE ne reviens pas sur le fait que l'hôtel est réellement excentré d'Ubud, d'abord parce que les choses ont toujours été claires à ce propos et que nous avons fait ce choix en toute connaissance de cause, et ensuite parce que du coup, se promener dans les alentours de l'hôtel permet de découvrir d'autres choses.
L'accueil est agréable, et diligent, et la prise en charge vers la chambre en buggy très rapide.
La chambre. Une villa avec sa piscine privée, comme toutes je crois. Piscine suffisamment vaste pour y faire quelques brasses, lègèrement fraîche, mais bon, faut pas exagérer non plus.
Longchairs un peu défraichies et pas ultra-ragoutantes.
La chambre. Très vaste et plutôt jolie, la propreté n'est pas exceptionnelle.
Literie très agréable.
Salle de bains jolie et fonctionnelle, immense baignoire, + douche extérieure (malheureusement rien n'a été prévu pour suspendre une serviette ou un vêtement).
Room-service efficace, en revanche il leur a fallu plus de 24h pour débarasser 2 assiettes, bien que l'on ait appelé.

Globalement, l'ensemble chambre + jardin semble vieillissant. Manque un peu de charme.
Le restaurant est bon, mais d'un rapport qualité/prix sans intérêt ; quant au spa je l'ai trouvé et cher et moyen.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel comporte deux ensembles : le lagon avec des villas modernes sur une immense piscine et le village composé d'habitations+ traditionnelles .
Nous avions fait le choix de prendre pour 5 jours une villa "royal" composée de deux chambres et d'une petite piscine privée, idéale pour une famille de 4 personnes.
Le service est à la hauteur des tarifs : parfait. Nous avons testés dîner, petit déjeuner, etc à la villa : les mets ne sont pas simplement livrés, vous avez le droit à un vrai service de table.
Les cours de cuisine sont dispensés par un chef agréable, qui a à cœur de nous faire partager un moment agréable.
Le service de navette fonctionne parfaitement.
Attention : des tarifs plus européens que Balinais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Des chambres immenses, une piscine privée bien agréable, des piscines partagées aux dimensions impressionnantes, un spa avec un personnel très attentionné, un staff très disponible et courtois : tout pour faire un séjour reposant et agréable. Seul bémol : un petit coup de peinture dans les salles de bain des villas... et la note serait excellente

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

L'hotel est composé de villas nichées au sein d'une rizière et de cocotiers. Le cadre est idilique.Notre villa avec piscine privée donnant ensuite sur la piscine lagonnaire était magnifique.Le personnel est très serviable et très compétent.Les cours de cuisine donnés par le chef Raï sont une activité à ne surtout pas manquer pour découvrir la culture et la gastronomie balinaise.Le restaurant sert de la cuisine raffinée à prix très correct. Les soins au spa sont divins. Nous avons adoré ce séjour au Furama qui restera longtemps dans nos mémoires.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous avons passé 4 nuits. Il se trouve à 20 mn du centre d'Ubud mais l'environnement même du site est superbe. Les villas sont magnifiques spacieuses avec piscine privées. Le service est irréprochable. Il possède 2 restaurants. Un service de navettes permet de se rendre sans difficultés au centre ville. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lomme
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits au furama dans leur villa avec piscine ...quel rève ! dès notre accueil nous avons été sous le charme , le complexe est situé au milieu des rizieres et de la foret ...dépaysement assuré , endroit révé pour ceux qui recherche le calme .Les villas sont trés bien agencées, grande, propre, bcp de rangement , petite piscine privée, baignoire gigantesque .Le service est attentionné, trés professionel: petit dejeuner de reve avec vue sur la piscine et les rizières : buffet variés : patisseries, céréales, pains, fruits , salades, charcuterie...ainsi que des produits locaux ( soupes, nouilles, legumes, riz...), après vous être servis au buffet , on vienra vous demander si vous voulez des oeufs ....c'est la partie petit déjeuner américain ...au choix on vous apportera vos oeufs préférés avec du bacon , des pomme de terre ....Nous avons testé leur soirée BBQ avec spectacle de danses balinaises...je vous le conseille car c'est BBQ de viandes, de poissons et de crustacés à volonté .En plus vous assisterez à un spectacle haut en couleur .
On a testé aussi le service en chambre : parfait ils étaient à l'heure , c'était chaud et le service toujours souriant. Le Spa est vraiment trés luxueux...du coup les prix aussi : à Bali il y a moyen de se faire faire des soins et des massages pour pas cher , ici c'est relativement cher par contre le décor , les salles de massages et les soins proposs valent le prix : à faire en couple c'est trés romantique !
L'hôtel propose gratuitement des navettes pour Ubud plusieurs fois dans la journée : environ 20 à 30 mn pour y aller .C'est pratique si vous voulez visiter Ubud, faire du shopping et manger ailleurs , car les prix de l'hôtel sont assez élevés .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chennai
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

4 nuits dans une villa avec piscine privative ; tres belle SDB et douche dans le jardin prive . Personnel tres acceuillant et serviable . Aucune pression commerciale pour les nombreux loisirs posibles dans le coin . Je recommande pour des enfants :
- le rafting avec bali tour adventure
- l'accrobranche a tebulud
- le snorkeling a Amed , c'est plus loin que nosa dua mais moins "business oriented" et un veritable aquarium au pied de la plage -

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Furama Villas & Spa Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furama Villas & Spa Ubud

Adresse: Jalan Raya Mambal, Mambal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Mambal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mambal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Furama Villas & Spa Ubud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Villas & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furama Ubud
Furama Villas And Spa Ubud
Furama Villas & Spa Ubud Hotel Badung
Hotel Furama Villas & Spa Ubud Badung
Furama Spa Ubud
Furama Hotel Ubud
Ubud Furama Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furama Villas & Spa Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.