“Incroyable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Gare

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucens
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la Gare 13, Lucens 1522, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Incroyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel présentant aucun intérêt si ce n'est le restaurant.Tri sélectif au moment de la réservation! L'aimable réceptionniste a juste oublié de me mettre en attente, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre la directrice lui demander de nous refuser car séjour d'1 nuit + 2 enfants sans même prendre le temps de consulter son fichier client. Il est clair que nous irons ailleurs...
Tips: Si vous souhaitez avoir une chance d'avoir une chambre, vous annoncez sur un séjour min. de 3 nuits et annuler par la suite les nuitées inutiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Perdu dans la Broye vaudoise voilà une adresse à retenir ! Je suis encore très heureux d avoir pu me régaler en amoureux avec en prime une note correcte et un super conseil de vins. N'hésitez pas à prendre un menu de dégustation "surprise" et optez pour les tables hautes dans la véranda c'est super sympa.

Un accueil sincère et même si quelques longueurs entre les plats sont apparues la magie fonctionne. Actuellement dans mon top 3 !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: Avenue de la Gare 13, Lucens 1522, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lucens
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lucens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.