“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Chatou, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Ce n'est pas un restaurant gastronomique étoilé par Michelin mais, dans un cadre de salon de thé plutôt British (curieux, dans ces conditions, l'appellation Corsican et la référence dans le logo du restaurant à Napoléon, à moins que ce ne soit Napoléon à Sainte-Hélène sous la garde des anglais) une cuisine simple et de bon goût. Mon fils et moi avons pris un aïoli de homard et St. Jacques pour un peu plus de 18$ hors taxes et service, c'est d'autant pas remarquable qu'il était excellent, avec juste ce qu'il fallait de sauce.

“Très bon accueil excellent service une belle découverte a freeport”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Nous sommes allé a freeport lundi le15aout2001 je suis reste un peu déçu des commerces jusqu a ce que je remarque ce petit restaurent en bas de la route ou j ai reçu un super accueil mercipour ce petit Wow la nourriture était correct j'ai pris lehomard en sauce et comme entrer les natchos avec une bière au bleuet qui vaut la peine d'être consumer

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Corsican Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Corsican Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsican Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.