“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Greenville Inn at Moosehead Lake

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Greenville
Greenville Inn at Moosehead Lake
Greenville Inn at Moosehead Lake a été ajouté à vos Favoris
40 Norris Street, At Moosehead Lake, Greenville, ME 04441   |
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits au Greenville Inn et nous y retournerions. Notre logement était dans un cottage, en bordure de forêt, au calme. Intérieur très joliment décoré dans un style local contemporain. Un seul "moins": la salle de bain petite.
Petit déjeuner inclus: un buffet copieux et varié, tout "fait maison", avec une offre différente tous les jours. Délicieux! (le Greenville Inn a aussi un restaurant gastronomique très réputé).
Et bien sur, l'accueil, délicieux lui aussi, de nos hôtes, à la fois très pro et charmants. A notre disposition aussi, des DVD à regarder en famille et des livres. Deux salons confortables où se reposer, lire.
Très bon emplacement de l'Inn, tout près du centre ville (pas de vue sur le lac en été, les arbres très nombreux dans la région, le cache).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

nous avions loué un cottage , petite maison en bois pour 4 personnes située dans le jardin de l'hotel.
ce cottage etait très bien aménagé, très conviviale, bien agencé sauf la salle de bain : un peu petite et pas très propre. notre hote nous a très bien accueilli. nous y avons diné le soir dans une ambiance très anglaise : la maison principale est vraiment très jolie. le repas était très bon.
le petit dejuener aussi.
l'hotel est en retrait du centre ville . nous y etions pour une étape d'une nuit. nous n'avons donc pas rpofité du reste de la ville.
le tarif du cottage est un peu cher par rapport a la prestataion

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Greenville Inn at Moosehead Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greenville Inn at Moosehead Lake

Adresse: 40 Norris Street, At Moosehead Lake, Greenville, ME 04441
Location : États-Unis > Maine > Greenville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Greenville
Greenville Inn At Moosehead Lake Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenville Inn at Moosehead Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.