“Expérience unique!” 5 5 étoiles
Avis sur Trebor Mansion Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guilford
Trebor Mansion Inn
Trebor Mansion Inn a été ajouté à vos Favoris
11 A Golda Court, P. O. Box 722, Guilford, ME 04443   |
Montréal, Canada
“Expérience unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons réservé une chambre à cet endroit... tout à fait par hasard... en fouillant sur le net.

Nous sommes arrivés sur place vers 20h30 un mardi d'août et notre hôte a été très gentil et accueillant. Dès notre arrivée, nous avons eu de l'aide pour entrer toutes nos valises et ensuite... une visite complète de cet endroit riche en histoire. Après la visite, on nous laisse tranquille pour faire de l'endroit, notre "chez nous" du moment! Nous avons pris des photos de toutes les pièces (il n'y avait aucun autre invité). Nous avons occupé la "tower room" à l'étage supérieur. Nous avons super bien dormi.... l'obscurité et la tranquilité de l'endroit aidant!

Il faut regarder attentivement le site web, c'est un endroit unique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trebor Mansion Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trebor Mansion Inn

Adresse: 11 A Golda Court, P. O. Box 722, Guilford, ME 04443
Location : États-Unis > Maine > Guilford
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Guilford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trebor Mansion Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.