“Un havre de paix dans le Gers” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bonheur des Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Endoufielle
Au Bonheur des Hôtes
Au Bonheur des Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit En Marchet, 32600 Endoufielle, France   |
Cholet
“Un havre de paix dans le Gers”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le but principal de notre escapade dans le Gers était de pouvoir nous détendre en coupant du quotidien. Quelle bonne idée nous avons eu en choisissant « au bonheur des hôtes » pour ce séjour d’une semaine. Tout était parfait. Tout d’abord le calme des lieux, dans un écrin de verdure propice au repos. Notre chambre « cœur de zinc » était spacieuse et décoré avec un goût exquis. La literie du lit King size est d’excellente qualité. Les parties communes, le grand salon et la salle à manger bénéficient du même raffinement dans la décoration. Les petits déjeuners avec chaque matin de nouvelles surprises gustatives rivalisaient avec les repas du soir digne d’un très bon restaurant. Mais plus, que le lieu, plus que le confort de la chambre, plus que l’élégance des lieux, plus que la qualité des repas nous avons apprécié par-dessous tout l’accueil, la gentillesse, la disponibilité, la chaleur humaine authentique de Corinne, Didier et Romain.
Cela fait plus de 20 ans que nous fréquentons les chambres d’hôtes et nous avons donc séjourné dans un grand nombre, jamais nous n’avions trouvé un tel niveau d’accueil et de confort. Nous y retournerons avec bonheur si cela nous est donné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Au bonheur des hôtes est un endroit de rêve tenu par des gens incroyablement accueillants ! Le petit-déjeuner est extraordinaire et les chambres sortent tout droit d'un magazine de déco, le charme en plus ! Tout est réellement mis en oeuvre pour votre bonheur, nous avons beaucoup apprécié cette adresse, notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une seule nuit !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Notre nuit au Bonheur des Hôtes a réellement été un bonheur...
La chambre coeur de bois était délicieuse, décoration soignée, propre, style campagne chic, très harmonieuse. TV écran plat, bureau, salle d'eau avec douche à l'italienne, wc séparé, petites bouteilles d'eau offertes.
Corinne, la propriétaire, est une merveilleuse hôtesse. Très chaleureuse et amicale, rendant votre séjour apaisant, agréable (même s'il pleuvait ce jour là). Rarement nous avons été aussi bien accueillis dans une chambre d'hôte...
La maison où sont situées les chambres est très calme avec un immense salon très cosy pour déjeuner ou faire de la lecture. Magnifique rénovation, bravo, tout y est merveilleusement pensé.
Le petit déjeuner est somptueux, gargantuesque, le bonheur continue.
Parking gratuit à l'intérieur du domaine, piscine. Il ne manque rien.
Juste un souhait : y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bonheur des Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bonheur des Hôtes

Adresse: Lieu dit En Marchet, 32600 Endoufielle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Endoufielle
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Endoufielle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bonheur des Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.