“"décompresser"” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Lacan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vélieux
Domaine de Lacan
Domaine de Lacan a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Lacan, 34220 Vélieux, France   |
mons
“"décompresser"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce domaine invite à la détente, au coeur d'une nature intacte.
Les propriétaires appellent cela l'effet Lacan, idéal pour débuter des vacances au calme entre garrigue et villages pittoresques.
Très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mont Saint Guibert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

le cadre est superbe et le gite (gite 4 ou nous avons séjourné) est agréable (cuisine équipé, terrasse et BBQ) .les propirêtaires sont tres sympas et toujours de bon conseil .
Le domaine est trés bien équipé (piscine, tennis, pétanque, tennis de table,.....) et a un acces direct aux sentiers de grande randonnés a travers le parc régional du haut Languedoc..

Hautement recommandé pour ceux et celles qui cherchent le calme et la nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Pratiquant le camping depuis plus de 30 ans , j'ai découvert le plaisir du confort ( la caravane, c'est bien,mais 1 gîte avec machine à laver et lave-vaisselle c'est mieux ) tout en ayant la possibilité de pouvoir ouvrir la porte et d'être immédiatement au contact de la nature. Quel bonheur aussi de pouvoir dire aux enfants : allez ,ouste,dehors..Ils découvrent ainsi un superbe cadre et développent leur imagination en devenant "chevaliers", "agents secrets"( et j'en passe) gambadant dans le domaine sans voiture ! Lorsqu'arrive le soir les enfants sont sainement fatigués et ils passent de bonnes nuits dans le calme du gîte.
J'adore cet endroit et j'ai hâte d'y arriver pour les vacances qui arrivent à grands pas!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Schaerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Niché au sud du parc naturel régional du Haut-Languedoc, à une bonne demi-heure de Narbonne, le Domaine de Lacan nous a séduits dès le premier contact. Ancien hameau du 18ème Siècle, Lacan (autrefois La Camp – rien à voir donc avec le célèbre psychanalyste!) revit depuis plus de 20 ans sous la forme d’un ensemble de gîtes ruraux de caractère. Le cadre invite à la réconciliation de l’Homme et de la Nature; il y règne un sentiment de calme, de paix et de simplicité, propice à l’abandon de soi. Loin de la frénésie de notre monde 2.0, le temps semble ici suspendu, faisant de cet endroit un miroir enchanteur où se reflète le ciel.

Mais qu’on ne s’y trompe pas, il s’agit bien d’un lieu de villégiature, pas de retraite! Avec sa piscine, sa plaine de jeux, son terrain de tennis, ses pistes de pétanque… mais aussi la région qui est magnifique, c’est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille et/ou entre amis. Et comme les voitures n’ont pas droit de cité dans le domaine, les enfants peuvent y gambader sans risque… au grand bonheur de leurs parents!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Super endroit découvert via le net: on y retourne en famille et entre amis depuis 7 ans déjà! C'est un ancien hameau reconverti en gîtes ruraux: nature sauvage, espaces à perte de vue, l'endroit est vraiment joli. Parfait avec des enfants: il y a piscine, plaine de jeux, table de ping-pong, ludothèque à dispo, et les voitures restent sur un parking à l'extérieur du domaine donc pas de stress! Il y a aussi du matériel adapté aux bébés et les proprios sont super sympas, toujours prêts à dépanner et à donner des infos. On a découvert le domaine en hiver aussi, autre ambiance mais cela nous plaît toujours autant... On y reviendra encore, ça, c'est certain, d'autant que la région est magnifique (Pays Cathare, vignobles...)!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Lacan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Lacan

Adresse : Hameau de Lacan, 34220 Vélieux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vélieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Vélieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Lacan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.