“Très beaux gites et environnement magique” 5 5 étoiles

Saint Victor La Grand Maison a été ajouté à vos Favoris
Saint Victor La Grand Maison
Saint Victor La Grand Maison, 36300 Ingrandes, France   |
paris, France
“Très beaux gites et environnement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine à Pâques dans le gîte de l'Orangerie. La propriétaire était malheureusement absente pendant notre séjour mais a tout organisé pour que nous puissions être renseignés et aidés si nécessaire. Les gîtes sont magnifiquement décorés, avec goût et leur aménagement est très recherché. Nous avons particulièrement apprécié la lumière des grandes baies vitrées du nôtre. Le domaine est magnifique et comporte tout ce qui peut rendre des vacances formidables en famille : grand parc, rivière en bas du domaine, piscine en saison. Par ailleurs, niché en Brenne vous êtes à peu temps en voiture de pleins d'activités très différentes : les étangs de la Brenne bien sûr mais aussi les beaux villages comme Gargilesse, le zoo de Beauval, les chateaux de la Loire ou encore le Futuroscope.
Seuls petits bémols : la vaisselle qui mériterait d'être un peu plus fournie dans un gite pour 4/5 personnes et un wifi (annoncé) un peu récalcitrant. Ce n'est pas utile pour tous mais c'est important de le préciser pour ceux qui, comme moi, doivent parfois travailler en vacances. Un endroit en conclusion assez magique dans lequel nous comptons revenir (tout comme nos enfants :-))

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout est magique dans cet endroit. Marie, l'hôte, est charmante et vous reçoit très gentiment dans son château. Le lieu est magnifique : les chambres sont super cosy et très très calme, on y dort bien ! Le parc est magnifique, nous n'avons malheureusement pas pu profiter des piscines, il était encore trop tôt dans l'année. Nous avons dîné un soir sur place, le repas était très copieux pour seulement 20€, avec de bons produits locaux. A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Victor La Grand Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Victor La Grand Maison

Adresse: Saint Victor La Grand Maison, 36300 Ingrandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Ingrandes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ingrandes
Saint Victor est un manoir du XVIème siècle dominant une petite rivière nichée entre les Châteaux de la Loire et les contreforts du massif central. Un tapis de verdure descend des pieds de cet ancien château, jusqu’au bord de la rivière. Situé dans le Parc Naturel Régional de la Brenne, le domaine bénéficie d’un cadre authentique, paisible et vert; et jouit de deux piscines extérieures. Nous vous proposons trois chambres d’hôtes à l’intérieur du manoir avec accès à la piscine : • La Chambre Blanche : Au deuxième étage de l’aile Viollet-le-Duc, ses hautes fenêtres aux volets intérieurs de chêne massif encadrent le ciel et les cimes des arbres et des toits alentours. • La Chambre Grise : Au premier étage de l’aile Viollet-le-Duc, cette grande pièce carrée repose dès que vous y entrez, grâce à la symétrie et l’équilibre de ses proportions. • La Chambre Rouge: Située dans la partie la plus ancienne du manoir, on y accède par l’escalier en colimaçon. Son rouge rosé et la toile de Jouy des tentures lui donnent une touche romantique. Nous vous proposons également quatre gites indépendants (4-6 personnes) chacun avec sa personnalité et son style : • La Miellerie Coté cour : bâtiment industriel fin XIXème avec grandes baies vitrées donnant sur l’Anglin ,espaces style loft et 3 chambres doubles, jardin privé. • La Miellerie Coté Jardin : bâtiment industriel fin XIXème avec grandes baies vitrées donnant sur l’Anglin ,espaces style loft , 3 chambres doubles, terrasse privée. • La Petite Maison : bâtiment du XVIIème siècle , toit en tuiles plates, 2 chambres doubles, terrasse privative couverte offrant une superbe vue sur l’Anglin • L’Orangerie : conçue selon les règles de l'art des limonaia de la Renaissance.2chambres doubles, salon avec cheminée et petit jardin privatif. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Victor La Grand Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.