“Moyen mais bien” 3 5 étoiles
Avis sur Shorelands Guest Resort

Shorelands Guest Resort
Shorelands Guest Resort a été ajouté à vos Favoris
Shorelands Guest Resort
2.0 sur 5 Auberge   |   Route 9, PO Box 769, Kennebunk, Kennebunks, ME 04043   |
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Kennebunk
Montréal, Canada
“Moyen mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions choisi un forfait 3 jours/129$ (après la haute saison). L'unité que nous avions était petite et un espace confortable pour s'asseoir aurait été plus apprécié qu'un second lit double. Par contre, tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine est fourni, cuisinière, frigo, four micro-ondes étincelants de propreté, tous les ustensiles et chaudrons, tout était très propre, autant les lits que la vaisselle que les tapis. La salle de bain était très propre aussi.
La proximité de la plage est fort appréciable, belle petite plage longue et étroite à à peine 15 minutes à pied, vraiment super.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons adoré notre séjour. Nous étions deux adultes et trois enfants. La plage à proximité est tout simplement parfaite. La cabine n'est pas luxueuse mais on y retrouve tout ce dont on a besoin. Les renseignements donnés à la réception sont très aidants (petite poissonnerie pour acheter du homard, restaurant familial chouette, etc.). Nous y retournerons c'est certain. Ça convenait parfaitement à nos besoins.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Shorelands Guest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shorelands Guest Resort

Adresse: Route 9, PO Box 769, Kennebunk, Kennebunks, ME 04043
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunk
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Kennebunk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shorelands Guest Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shorelands Guest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shorelands Guest Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.