“Séjour à Kennebunk” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vaudreuil, Canada
“Séjour à Kennebunk”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Notre choix s'est arrêté sur ce motel étant donné que nous étions à la dernière minute. La chambre est spacieuse. Les lits confortables mais pour ce qui est de la propreté, ça laissait à désirer. Il y avait plein de poussière sur le réfrigérateur et le micro-ondes, le tapis était taché, la porte à l'intérieur très sale. Pour ce qui est de la salle de bain, le derrière de la toilette était sale et le bas de la porte plein de rouille. Quand à la piscine, on n'a pas pu y aller, il y avait des chenilles partout autour et dans le fond . Je ne suis pas dédaigneuse de quelques petites chenilles mais quand le fond est plein, pas très agréable. Le côté positif, le petit déjeuner inclus et le permis de stationnement pour la plage de Kennebunk. Ça fait une dépense de moins compte tenu que la plage est à 10-15 minutes de l'hôtel. Pas trop de bruit malgré la proximité de l'autoroute. C'est sûr que je n'y retournerai pas à moins d'être vraiment mal pris !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lodge at Kennebunk Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge at Kennebunk Motor Inn

Adresse: 95 Alewive Road, Route 35, Kennebunk, Kennebunks, ME 04043
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunk
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Kennebunk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge at Kennebunk Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge At Kennebunk Motor Hotel Kennebunk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge at Kennebunk Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.