“Il faut garder en tête qu'il s'agit d'un monastère” 4 5 étoiles
Avis sur Franciscan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kennebunk
Franciscan Guest House
26 Beach Ave, Kennebunk, Kennebunks, ME 04043   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Kennebunk
Gatineau, Canada
“Il faut garder en tête qu'il s'agit d'un monastère”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous savions à quoi nous attendre. L'ameublement est simple (monastique). Il y a un accès WIFI. L'établissement est âgé de même que la majorité des visiteurs. Ne nous semble pas propice à une famille avec de jeunes enfants. Bon accueil, bon emplacement à une distance de marche du village et de la plage, le site est calme. De préférence, choisir d'être logé au Guest House. Excellent déjeuner et un bon départ pour la journée. Pâtisseries Lithuanienne au déjeuner. Prix très abordable, bon emplacement, bon déjeuner, ambiance monastique sans contrainte, stationnement facile. Nous avons aimé.... Deux jeunes retraités du Québec.

Astuce pour la chambre : Choisir le Guest House. Les chambres dans le monastère même n'ont pas de téléviseur et sont moin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Deux (2) nuits c'était déjà trop. Si nous avions dû payer le tarif régulier à 169.$ la note aurait difficilement passée. Nous avons payé 99.$ un 25 août. Le site est très bien par contre il s'agit bien d'un monastère et tout en transpire. Chambre plus que vieillotte, pas de problème pour les serviettes par contre tu dois les rapporter toi même pour échange, environnement très simple et avec peu de couleur (fleurs). Pour se rendre à la piscine nous devions passer à côté et devant un vieux garage, faire le tour d'une antiquité (auto). Le fond de la piscine était très sale, pas invitante du tout. L'air conditionné était "extrêmement" bruyante. Les fenêtres n'ouvraient pas. Deux points positifs: l'accueil était très bien et les déjeuners (continental) complets et très bons. Beaucoup de choix et de bon goût. Par contre, en entrant dans la salle à manger au sous-sol nous avions l'impression d'être dans une résidence pour personnes âgées (75+). Donc la vue, l'ambiance était comme l'endroit.....monastique. Pour 5$ nous avions accès à la superbe plage de Kennebunk. Pour ceux qui connaissent l'endroit. il y a une grande différence entre la plage de Kennebunk et celle de Kennebunkport (pas très loin)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits. On a du changer de chambre le 2ième soir. Chambre très petite et très humide avec quelques perce-oreilles à l'intérieur. Matelas très mous donc pas confortables. Quelques sentiers pour marcher mais il y avait tellement de maringouins que nous sommes rentrées. Le déjeuner est o.k sans plus. Vieil établissement mal retapé. Cher pour ce que c'est.
À l'avenir on prendra un motel; sur la route 1 s'il n'y a aucune disponibilité près de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kennebunk

Varennes, canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil impeccable, chambre très propre mais d'un dépouillement monastique.
Le déjeuner servi au sous-sol est très complet mais l'ambiance est la même.
C'est très abordable, on nous fait des rabais pour l'accès à la plage mais la simplicité est vraiment poussé très loin.
Il y a une piscine mais je ne sais pas si on peut l'utiliser on ne m'en a pas parlé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits fin juin; j'avais lu les détails de cet endroit dans la presse. Assez facile à trouver en arrivant dans le centre de la ville. Grand domaine, de la verdure, terrain boisé, donc de l'ombre, grande piscine et sentiers de marche autour de la marina; bien intéressant. En arrivant, les clés, bref résumé de la réceptionniste. On doit savoir que le service aux chambre est par nous-meme, on change les serviettes au besoin et le reste reste tel quel; c'est correct. Les chambres sont vieillottes,propres, avec frigo au 2Ième, petite salle de bain, a.c. bruyant, dans la fenetre. On laissait les fenetres ouvertes, malgré la pluie, ça aidait aussi à enlever les odeurs imprégnées dans la moquette. En fait , on a bien apprécié la tranquilité de l'endroit. Le déj. bien varié est offert avec le tarif d'une nuitée, moyennant une donation de $3.00 ( plats chauds) très peu et bien pratique d'etre à meme l'hotel. Nous avons apprécié partir de l'hotel pour rouler en vélo dans la ville et à la plage. Pour le prix en été, les hotels autour étaient plus dispendieux , ce fut un rapport qualité \prix bien correct et relaxant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Endroit très agréable. Très bien situé à courte distance à pieds de la plage et du village. Magnifique propriété très bien entretenue. Chambres confortables. Très bons petits déjeuners inclus. Accueil chaleureux et empressé

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Franciscan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Franciscan Guest House

Adresse : 26 Beach Ave, Kennebunk, Kennebunks, ME 04043
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunk
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Kennebunk
Hotel Franciscan Guest House Kennebunk
Franciscan Guest House Hotel Kennebunk
Franciscan Hotel Kennebunk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franciscan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Franciscan Guest House a été ajouté à vos Favoris