“Ma place” 5 5 étoiles

Deux-Montagnes, Canada
14 avis sur les attractions
“Ma place”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est vraiment l'endroit que je préfère dans le Maine, et c'est un second chez-moi. Très beau et très propre. L'ambiance à Kennebunkport est typique de la Nouvelle Angleterre. Un cachet très spécial. J'y vais sans fautes à tous les ans. Bons restaurants , dont Allison au coeur du village et The Pilot House pour le homard, avec vue direct sur le port. Dans les 2 cas, la nourriture est bonne, et l'ambiance est agréable. Des tours de bateaux pour observer les baleines sont disponibles à côté du Pilot House restaurant. Le village n'est pas grand, et tout se fait à pieds. Beaucoup d'espace de stationnement dans les rues en arrière de Kennebunkport, côté nord. J'y retournerai encore pour la 20eme fois cet été. Kennebunk Beach est très bien aussi. Pas trop achalandé, et je trouve facilement du stationnement dans les rues face à la plage. Personnellement c'est la plage que je préfère sur le long de la côte. Quoi dire de plus, c'est mon coup de coeur dans le Maine.

Visité en juillet 2013

Candiac, Canada
3 avis sur les attractions
“Petite plage. Eau très froide”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cette plage ne vaut pas la peine. Très petite, eau très froide (plus qu'a Old Oldchard).

La plage n'est pas très propre.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
259 avis sur les attractions
“Station balnéaire près de Kennebunkport”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

C'est un endroit où on peut marcher sur la plage ou sur le trottoir aménagé. La côte rocheuse de Cape Arundel vaut le détour. On peut aller voir la résidence d'été de l'ancien président américain George H.W.Bush. Kennebunkport est situé à quelques minutes.
On y retrouve d'anciens édifices qui abritent des boutiques et des galeries d'art.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kennebunk Beach ont aussi consulté

Kennebunkport, Kennebunks

Vous connaissez Kennebunk Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kennebunk Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.