“Week end avec mozart” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Week end avec mozart”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le colony hotel avec cachet a saveur de tranquilité, bord de mer, homard bonne bouffe, et que dire l'accueil avec un chien, endroit pour relaxer marche sur le bord de mer du jusqu'au 15 juin et apres 15 septembre toute les plages sont disponiblent pour les chiens, sinon la plage privé du colony est toujours disponible, pas de tv dansles chambres par contre wifi gratuit partout

Écologie: oui une préocupation de l'écologie, serviete, pas de climatisation, sac pour chien bio
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canada, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons adoré et nous la suggérons a tout le monde sans exception. Nos moindres désirs sont comblés. L'endroit est calme...relaxant...reposant. C'était notre première visite mais nous y retournerons. Le personnel est très souriant et attentif à nos moindres demandes. Bonnes vacances à tout le monde ...c'est un endroit formidable à tous points de vue. Bouffe excellente...propreté parfaite...grande chambre...grand garde-robe...bel environnement. La vue de notre chambre était superbe. Je la recommande à tout le monde...Bon séjour si vous décidez d'y demeurer.  Nous y sommes demeurés 1 semaine. et j'ai déjà hâte à l'an prochain.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Après deux jours à Ogunquit, nous avons décidé d'aller voir ailleurs. Nous avons dénicher cet hôtel et avons été ravis. C'est un viel hôtel plein de charme contrairement à bien d'autres dans la région. C'est un endroit où on pourrait y tourner un film d'Agatha Christie...vraiment magnifique. La piscine offre un vue sur la mer à plus de 180 degrés et ce, toute la journée. La plage en face n'est pas la plus belle mais la plage municipale de Kennebunkport est tout près en voiture. Le déjeuner était très bien. Vraiment à découvrir et redécouvrir. Question prix, quelques dollars de plus que certains motels bien ordinaires.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Nous sommes de grands habitués des aux Etats-Unis et voyageons en famille dans ce pays depuis vingt ans. Nous avons séjourné en 2004 et en 2005 au Colony Hotel. Nous n'en aurions dit que du bien si hélas la mésaventure suivante ne nous était pas arrivée: Les chambres n'étant pas équipées de coffres individuels, nous avons confié(comme l'année précédente) notre pochette incluant argent et passeports à la reception de l'hôtel qui, après l'avoir entourée d'une enveloppe spéciale signée par eux, a rangé le tout dans leur grand coffre, situé derrière la caisse et à la réception.
Au moment de quitter l'hôtel et après que nous ayions réglé par carte visa premier la totalité de notre séjour, j'ai eu la sensation que ma pochette avait été fouillée. Et quelle ne fut pas notre choc lorsque nous avons constaté que 2 700 dollars nous avaient été dérobés, incluant les enveloppes d'économie de chacun de nos trois enfants. Nous avons demandé à l'hôtel d'appeler la police qui est venue immédiatement sur les lieux et qui a recueilli notre témoignage. La directrice de l'hôtel, qui était absente ce jour-là, a été appelée par le chef de police qui avait constatée que le coffre n'était jamais fermé à clef. La directrice n'a rien voulu savoir, ne s'est pas déplacée et a décliné toute responsabilité. C'était notre deuxième séjour d'une semaine. L'indifférence avec laquelle a été traitée notre affaire par la direction de l'hôtel a été presque plus traumatisante que le vol lui-même. Pendant longtemps, nous avons voulu entamer une procédure mais le coût d'une action et le pouvoir des avocats américains nous ont dissuadés d'entamer quoi que ce soit. Nous serions ravis que notre témoignage ( accrédité par le rapport de Police) puisse être connu des guides et journaux touristiques américains !

Séjour du août 2005
New England
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous ne sommes restés ici qu’une nuit, un samedi. Pas de chauffage, beaucoup de bruits à cause de fêtes de mariage, ils étaient encore en train de faire la fête dehors à 2 heures du matin, les couloirs et les halls d’entrée conduisaient le bruit des gens qui entraient et sortaient. A ce prix là, ça ne valait pas le coup et je n’y reviendrais pas. Il faut compter 5 $ de plus par jour pour les pourboires au personnel. C’est juste un vieil hôtel défraîchi, pratiquant des prix élevés, si vous aimez ça, allez-y.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Exeter, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

Nous sommes allés au Colony l’année dernière et nous y avons passé un très agréable moment. C’est un très bel hôtel, très bien entretenu. Le personnel est chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est bien. Nous avons séjourné dans une suite de 3 pièces. Sans aucune vue, ce qui était un peu décevant, mais c’était parfait pour héberger toute la famille (nous sommes 6), et ce n’était pas très cher. Cet hôtel a une plage privée qui est sympa. Je reviendrais certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colony Hotel

Adresse : 140 Ocean Avenue, Kennebunkport, Kennebunks, ME 04046
Location : États-Unis > Maine > Kennebunks > Kennebunkport
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Kennebunkport
N°2 des hôtels familiaux à Kennebunkport
N°4 des hôtels romantiques à Kennebunkport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony Hotel Kennebunkport, Maine
Colony Hotel Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.