“Vive le lobster roll” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 45 Restaurants à Kennebunkport
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Américaine, Sandwiches, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Québec (ville), Canada
“Vive le lobster roll”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons mangé chez Allison notre meilleur lobster roll que je connaisse . C'est un homard complet que l'on nous sert . Il y a d'autres choses meilleurs dans le resto mais on avait une le gout de cela avec une bonne bière . Très bon service rapide mais un peu dispendieux pour ce type de nourriture .

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Quel bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Quel agréable endroit pour savourer un repas absolument exquis et à bon prix. Pour moins de 60$ (+ pourboire) nous avons dégusté jusqu’à la dernière cuillerée d'excellents plats de pâtes (linguini aux fruits de mer et lobster Mac'n'Cheese) et chacun un verre de vin. Vraiment, le meilleur repas au restaurant que nous ayons eu pendant ces vacances. Le personnel est aussi accueillant et chaleureux.

Visité en septembre 2012
“excellent lobster roll mais longue attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Si vous voulez déjeuner chez Alisson's, allez-y dès midi parce qu'il y a beaucoup de monde ! Nous y sommes allés un samedi midi et nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir manger. On nous a donné une boîte bleue qui vibre pour nous prévenir qu'une table est libre. L'attente vaut le coup pour moi. Nous avons mangé le fameux sandwich au homard (lobster roll) et la chaudrée de pétoncles (clam chowder) et j'ai trouvé ça super bon. Mon copain n'a pas trouvé ça fantastique.

Les voyageurs ayant consulté Alisson's Restaurant ont aussi consulté

Kennebunkport, Kennebunks

Vous connaissez Alisson's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alisson's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.