“Très bon et bien servi.” 4 5 étoiles

43 Ocean Ave, Kennebunkport, Kennebunks, ME 04046-6146
207-967-3444
Classé n° 19 sur 41 Restaurants à Kennebunkport
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Varennes, canada
“Très bon et bien servi.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellent resto, vue intéressante les bateaux de pêche. Il faut réserver l'une des deux fenêtres pour profiter de la vue sur les bateaux, dans les autres il faut se pencher et regarder au travers les carreaux. La tente au fond, lorsqu'il pleut est très bruyante à cause des ventilateurs et des unités de climatisation, nous avons préféré le coté resto.
Francophones, soyez sûr de votre anglais car ils ne font pas beaucoup d'effort même si chaque facture doit avoisiner les 100$. Je ne suis pas sûr non plus que la gérante ou la patronne n'a pas fait un petit clin d'oeil complice à la préposé à l'accueil lorsque j'ai hésité sur l'endroit où on voulait s'asseoir. Assez déplaisant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arundel Wharf Restaurant ont aussi consulté

Kennebunkport, Kennebunks

Vous connaissez Arundel Wharf Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arundel Wharf Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.