“Bonne option” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Grand-Mère, Canada
“Bonne option”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

C'était le quatrième place que l'on visitait les autres était complet ces un bon dépanneur pas neuf mais le personnelle gentil chambre vielle mais propre petit déjeuner comme partout aux USA piscine très propre très prêt des outlets

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Mont Tremblant, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Mauvaises odeurs, chambres bruyantes, personnel peu avenant; les prix annoncés par téléphone étaient différents rendus à l'hôtel, malgré une réservation; impossible aussi d'obtenir une facture au comptoir car payé par carte de crédit au téléphone; bref, on pense qu'on s'est fait arnaquer, quoi ...
ATTENTION ! À ÉVITER ÀTOUT PRIX !!

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kittery

Longueuil
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

La chambre n'était pas très propre. Le prix est trop élevé par rapport à ce qu'on nous offre. Le gérant est très impoli et ne sait pas ce que c'est que de faire affaire à la clientèle. Il s'est même permis de crier après nous, lorsque nous lui avons fait part de notre insatisfaction par rapport au prix payé. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

English version :

3 nights stay. Room of good size and clean but the hotel is a bit old and needs lots of renovations. Furniture is ok but needs to be replaced or fixed. Free parking but not very large. Free breakfast is ok but not many choices and everything is sweet (everythings has a lot of sugar). Breakfast room is very small (only 3 tables). Staff is ok but no more. Pool is nice. Wifi variable (some times works of and other time not). Bed lamps have no plug, so they can not be lighted (see picture). I notified the front desk clerck about it who answered me this is normal and did not offered me to have someone to fix it !!! For the price paid (96$CA / night) it is ok but over 100$ would be too much expensive for the poor quality.

French version:

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est de bonne dimension et propre, mais l'hôtel n'est pas jeune et a besoin de beaucoup de rénovations et réparations. Le mobilier est ok mais aurait besoin d'être remplacé ou réparé. Le stationnement est gratuit mais pas très grand. Le déjeuner inclus est ok mais sans plus (il n'y a pas beaucoup de choix et tout est sucré). La salle à manger du déjeuner est très petite (seulement 3 tables). Le personnel est ok mais sans plus. La piscine est bien. Le WiFi est variable (fonctionne bien par moments seulement). Les lampes de chevet (lits) n'ont pas de prise au bout du fil pour les brancher dans le mur, aussi on ne peut pas les allumer. J'en ai aviser la jeune femme à la réception qui m'a simplement répondu que ceci était normal et ne pas offert d'avoir quelqu'un pour le réparer !!! Pour le prix payé (96$CA /nuit) c'est ok mais ne vaut pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
québec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Acceuil horrible , nous avons demandé un remboursement suite à notre insatisfaction Refus total de l'hotel..... chambre avec odeur épouvantable ! Il y avait un odeur de moisisure affreuse ! piscine peu invitante.... Le déjeuner cérales, muffins (sec!) et café! Bravo pour le choix! Il y avait des traces de moustique écrasé à plusieurs endroits sur les murs..... La salle de bain a vraiment besoin de rénovation et de ménage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kittery ou ses environs
Ramada Kittery
Ramada Kittery
N° 2 sur 3 à Kittery
BEST WESTERN PLUS Wynwood Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Wynwood Hotel ...
N° 11 sur 17 à Portsmouth
Hampton Inn & Suites Portsmouth Downtown
Hampton Inn & Suites Portsmouth ...
N° 1 sur 17 à Portsmouth
Homewood Suites by Hilton Portsmouth
Homewood Suites by Hilton Portsm...
N° 4 sur 17 à Portsmouth
Hilton Garden Inn Portsmouth Downtown
Hilton Garden Inn Portsmouth Dow...
N° 5 sur 17 à Portsmouth
The Hotel Portsmouth
The Hotel Portsmouth
N° 2 sur 17 à Portsmouth

Vous connaissez Days Inn Kittery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Kittery

Adresse: 85 US RT-1 Bypass, Kittery, ME 03904
Location : États-Unis > Maine > Kittery
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Kittery
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Kittery 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Kittery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Kittery Maine
Days Inn Kittery Hotel Kittery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Kittery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.