“Bien” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Kittery
Levis, Canada
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel bien situé près des Outlets de Kittery et a 15 minutes de Hampton beach(plage). Prix très abordable. Déjeuner compris avec de la variétés. L'endroit ou le dejeuner est servi n'est pas climatisé. Ne pas prendre de chambre au sous sol car il y a une forte odeur d'humidité. La propreté est acceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité du Kittery Malls et son prix 98$ le samedi et 71$ le dimanche, on a quand meme eu du bon service, la chambre était propre, le déjeuner était selon les normes habituelles des dejeuners continentals offerts par ces genres d'hotels. Je le recommande ... pour le magasinage :) ! et pour souper, laissez vous tenter par Robert's (fruits de mer) .. tout simplement délicieux et pas $$

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Piscine et spa qui laisse vraiment à désirer. Vieux et laid. Chambre très mal insonorisée, le bébé de la chambre d'à côté à pleuré toute la nuit et c'est comme s'il dormait dans ma chambre. Plusieurs camions se stationnent derrière l'hotel et laisse fonctionner leurs moteurs. Caserne de pompier devant l'hotel et entrée des camions qui se rendent à l'usine derrrière l'hotel. De plus, ma chambre était près de l'entrée, donc chaque fois que quelqu'un entrait, je me réveillait. J'ai aussi entendu le couple d'en haut bouger jusqu'à 1 heure du matin. Je n'y retournerai jamais, à ce prix il y a vraiment plus beau et plus relaxant dans les environs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel est à quelques minutes seulement des Factory Outlets et à environ 10 minutes des plages de York. C'est super bien placé pour être proche des magasins et des plages. Le refrigérateur est assez grand et le déjeuner est très bien. Il y a une épicerie du côté gauche de la rue sur le trajet allant aux plages juste avant la jonction pour la route 1A. Excellent choix à bon prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Kittery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Kittery

Adresse: 2 Gorges Road, Route 1 Bypass, Kittery, ME 03904
Location : États-Unis > Maine > Kittery
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Kittery
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Kittery 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Kittery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Kittery Maine
Ramada Kittery Hotel Kittery
Rodeway Inn Kittery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Kittery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.