“Excellent repas à Lewiston” 5 5 étoiles

70 Lincoln St, Ste 1A, Lewiston, ME 04240
+1 207-333-3663
Site Web
Réservez avec OpenTable
Fish Bones n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Lewiston
Catégorie de prix : USD 8 - USD 30
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Charlevoix, Canada
“Excellent repas à Lewiston”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce resto est vraiment bien pour une sortie en amoureux ou entre amis. La carte des vins est bien garnie et variée, le menu offre de très bons plats et le service est excellent. Nous avons eu une belle expérience culinaire et nous y retournerons sûrement lors de notre prochain voyage dans le Maine, car ce resto vaut définitivement le détour. Bon appétit!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fish Bones ont aussi consulté

Vous connaissez Fish Bones ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fish Bones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.