“Satisfaisant pour une nuit” 3 5 étoiles

Katahdin Inn and Suites
2.0 sur 5 Motel   |   740 Central St., Millinocket, ME 04462   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Millinocket
Québec (ville), Canada
“Satisfaisant pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions besoin d'une chambre pour une seule nuit avant d'entreprendre la montée du Mt Katahdin. En d'autres mots, nous devions bien dormir! Je peux certifier que nous avons bien dormi et étions en forme le lendemain matin. Les chambres sont correctes, ni plus ni moins. Vous aurez ce que vous avez besoin si vous n'êtes pas trop prétentieux. Il y a également une piscine (qui goûte les champignons) et un spa pour vous faire relaxer... Vous trouverez également une épicerie, une pharmacie et un Mcdonald's à quelques pas de marche de l'hôtel. Bref, l'avantage principal de cet hôtel fût sa proximité avec le Mt Katahdin. Pour terminer, je ne crois pas que nous aurions trouvé mieux à Millinocket.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial à ajouter ici... Les chambres sont sensiblement toutes pareils.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Katahdin Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katahdin Inn and Suites

Adresse: 740 Central St., Millinocket, ME 04462
Location : États-Unis > Maine > Millinocket
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Millinocket
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Katahdin Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katahdin Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katahdin Inn And Suites Millinocket, Maine
Katahdin Hotel Millinocket
Econo Lodge Millinocket
Econolodge Hotel Millinocket
Millinocket Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katahdin Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.