“Au coeur de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur 5 Lakes Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millinocket
5 Lakes Lodge
5 Lakes Lodge a été ajouté à vos Favoris
46 Marina Drive, South Twin Lake, Millinocket, ME 04462   |
“Au coeur de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons loué "the Eagle nest" pendant une semaine, et avons beaucoup apprécié ce séjour. Le lodge est situé à proximité de Baxter Park, où nous avons eu la chance d'observer longuement un élan. Le lodge est au bord d'un très grand lac, avec une vue superbe sur le Mont Kathadin. Le site est très sauvage, et est un havre de tranquillité.
Nous avons bien apprécié nos promenades en canoë, mis à disposition gratuitement par les propriétaires, Rick et Debbie. Nos hôtes étaient très sympas, ont trouvé des gilets de sauvetage à la taille des enfants pour le canoë, et nous ont fait faire un tour en bateau sur le lac. Ils nous ont menés vers un nid d'aigle, où nous avons vu deux aiglons, et leur mère qui volait aux alentours.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Lieu fantastique, accueil merveilleux. Grâce à la gentillesse de Debbie et Rick, vous avez immédiatement l’impression de faire partie de la famille. Les chambres sont superbes, les vues sur le lac et le mont Katahdin incroyables. Les petits déjeuners de Debbie sont excellents et variés. C’est aussi l’occasion d’obtenir de précieux conseils de la part de Debbie et Rick quant à vos projets de randonnées. A l’évidence, ils connaissent le Baxter Park et la région dans ses moindres recoins.
Nous avons séjourné quatre jours au 5 Lakes Lodge et nous n’avons qu’un seul regret, c’était trop court ! Difficile de quitter cet endroit, mais aussi nos charmants hôtes, Debbie et Rick.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Une belle et grande maison, un site exceptionnel sur le lac, des hôtes bienveillants et de très bonnes surprises : que demander de plus à la nouvelle Angleterre?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez 5 Lakes Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 5 Lakes Lodge

Adresse: 46 Marina Drive, South Twin Lake, Millinocket, ME 04462
Location : États-Unis > Maine > Millinocket
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Millinocket
5 Lakes Lodge Millinocket, Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Lakes Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.