“Paysage panoramique sur la Baie de Northeast Harbor” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 8 restaurants à Northeast Harbor
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Québec (ville), Canada
“Paysage panoramique sur la Baie de Northeast Harbor”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Ce beau restaurant se trouve dans l'Auberge le Asticou Inn. De l'extérieur, rien ne laisse présager l'intérieur du restaurant et encore moins leur terrasse de Rêve surplombant la superbe baie de Northeast Harbor.

Le matin, nous avons fait la croisière sur le Sea Princess. Par la suite, nous avons visité le Asticou Azalea Garden. Quelle ne fut pas notre surprise de se retouver à un si bel endroit.

Lorsque le temps est clément, on peut manger sur la terrasse. Le homard, les palourdes, le crabe, les calmars et les crevettes sont au menu.

Avec un si beau paysage on a décidé de faire la farniente le reste de l'apres-midi. C'est à mon avis, le paysage panoramique qu'on doit absolument admirer. Montagnes, marina,bateaux et en plus le soleil était au rendez-vous.

Si vous passez à Northeast Harbor, un arrêt à ce restaurant vous comblera de bonheur! Il y a beaucoup de places de stationnement à côté de l'auberge.

VUE ÉPOUSTOUFLANTE GARANTIE...

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %

Les voyageurs ayant consulté Peabodys at The Asticou ont aussi consulté

Northeast Harbor, DownEast and Acadia Maine

Vous connaissez Peabodys at The Asticou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peabodys at The Asticou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.